WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   379120LogoWELTV

Comme je l'ai dit sur la vidéo n'hésitez pas à nous donnez vos commentaires et conseils Wink

La semaine prochaine le WEL WEEK sera basé spécialement sur les résultats de Wrestlemania avec invité spécial qui nous donnera également son point de vue WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266



descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Bon Weel Week, moins de blanc par rapport a la semaine dernière !

Donc qui dit moins de blanc dit que c'est plus dynamique, c’était très bien ! Vous avez bien préparer.

Bravo a Pierre pour la superstar de la semaine, Ainsi que au autre gagnant des autre catégorie

Membres de la semaine WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   205342

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Et non, je n'oublie PAS de commenter !

Et c'était mieux que la semaine dernière, beaucoup mieux. J'aime beaucoup aussi le suspens que vous collez pour finalement lâcher le nom comme si c'était le prix d'un kilo de banane xD

Nan j'plaisante, plus sérieusement, qui était malade ? Y a quelqu'un qui a toussé en fond durant toute la vidéo. Bon rétablissement à il/elle.

Bon ok j'arrête, dans l'ensemble, c'est bon, très bon même. J'ai pas vraiment de commentaire néfase à faire sachant que j'aurais sans doute fait les mêmes erreurs, juste les "Prochaine catégorie, a toi !" alors que l'autre à déjà enchaîné. Trouvez d'autres termes pour le dire, genre : "On passe à la suite" ou "On enchaîne avec le membre de la semaine", enfin vous voyez le truc Wink

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Bon Wel Week , Match de la semaine Wink GG a Pierre et moi Wink

Par contre , la première catégorie a été plus longue que les autres , il faudrait mieux équilibrer .

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Pas mal du tout les gars, c'est bien. Par contre pour le coup, la semaine derniere Alexandre parler un peu trop mais là c'est tout contraire, Alexandre ne parles pas assez.
Sinon bon boulot continuer comme ça WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   594222

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Merci les gars WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Super boulot je trouve. WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   594222

Autant la semaine dernière c'était bien mais sans plus, autant là on sent vraiment que vous montez crechendo et commencez à être plus à l'aise. WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   594222

Après pour les catégories je suis assez d'accord dans l'ensemble (surtout pour le match et la superstar de la semaine) et vous argumentez bien vos choix, franchement j'aime bien ouais. WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266

Par contre ce qui serait pas mal c'est de rajouter des catégories, ça éviterait de rester juste dans la surface et ça permettrait de vraiment analyser l'intérieur de la WEL. WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   455744

Et bien sûr bien joué à tous les autres qui ont été récompensés mais qui ne sont pas le match et la superstar de la semaine ( WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   455744 ) ! WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   594222

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Bon Wel Week beaucoup moins de temps mort etc... WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266 GG Angrod et Pierrot WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   594222

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
Bon WEL Week, beaucoup mieux que la semaine passée, mais j'ai l'impression qu'il manque des catégories ou est-ce que je me trompe ? WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   455744

Fin soit, c'était du bon boulot ! WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
de mieux en mieux bravo aux gagnant de la semaine WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   504266

descriptionWEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]   EmptyRe: WEL WEEK #5 [ Semaine 17 ]

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre