WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

WEL WEEK - Sondage.

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Bass
Adel.
HBStef
• Orbaz The Nightwing •
Angrod
North London
Alexandre312312
11 participants

pollLaquelle des idées préférez vous ? ( Les choix multiples sont possibles )

- 1ère idée ?
7
37%
- 2ème idée ?
12
63%
- Aucune des deux ?
0
0%
Total des votes:
19

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyWEL WEEK - Sondage.

more_horiz
WEL WEEK - Sondage. 379120LogoWELTV

Bonjour, bonsoir alors Jump Goal et moi avons eu des idées pour l'émission du WEL WEEK et nous aimerions avant de les appliqués connaitre votre avis, si voulez que cela apparaisse ou non WEL WEEK - Sondage. 504266

1ère idée - Nous proposons Jump et moi vous proposons de faire un jeu chaque semaine où des WEL crédits seront en jeu à prix minimum bien évidement.

2ème idée - Nous proposons de rajouter 2 catégories, celle du Show de la semaine et du Topic de la semaine.

A vous de choisir l'idée que vous aimez le plus ( Les choix multiples sont possibles )

Vous pouvez si vous voulez m'envoyez un MP afin de me proposer vos idées, activités etc... à proposer pour le WEL WEEK pourquoi pas WEL WEEK - Sondage. 455744


JUSTIFIEZ VOS VOTES !


descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
J'ai voté pour la 2eme idée tout simplement car la 1ere me paraît bof étant donné qu'il y a une partie entière consacrée aux jeux et qu'ils rapportent suffisament de crédits comme ça. WEL WEEK - Sondage. 455744

Puis 2 catégories en + c'pas négligeable quoi. WEL WEEK - Sondage. 594222

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
J'ai voté 2 des catégorie en plus ça pourrait être sympa

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
La 2ème idée, exactement pareil WEL WEEK - Sondage. 594222

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
idem 2ème idée WEL WEEK - Sondage. 504266

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
Première idée. Pas pour les WEL Crédits, mais pour la compétition.

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
j'ai voté les deux, un jeu ça serai super, ça donnerai encore plus envi de le suivre, un aiur de compétition aussi. Et puis ces deux catégiries suplémmentaires moi j'aime bien WEL WEEK - Sondage. 504266

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
J'aime bien la premiere idée seulement ca sera hard pour tenter sa chance , Villa va tout le temp vouloir jouer ! WEL WEEK - Sondage. 455744

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
Pim's × Rhodes a écrit:
J'ai voté pour la 2eme idée tout simplement car la 1ere me paraît bof étant donné qu'il y a une partie entière consacrée aux jeux et qu'ils rapportent suffisament de crédits comme ça. WEL WEEK - Sondage. 455744


La partie jeu du forum n'a jamais rapporter de points mec WEL WEEK - Sondage. 574941

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
Deadman Inc.2.0 a écrit:
J'aime bien la premiere idée seulement ca sera hard pour tenter sa chance , Villa va tout le temp vouloir jouer ! WEL WEEK - Sondage. 455744


Mais pourquoi moi ? WEL WEEK - Sondage. 574941

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
Wade Barrett | Hakim-33 a écrit:
Pim's × Rhodes a écrit:
J'ai voté pour la 2eme idée tout simplement car la 1ere me paraît bof étant donné qu'il y a une partie entière consacrée aux jeux et qu'ils rapportent suffisament de crédits comme ça. WEL WEEK - Sondage. 455744


La partie jeu du forum n'a jamais rapporter de points mec WEL WEEK - Sondage. 574941


Ouais bon ça à la limite c'pas bien important (même si j'savais pas WEL WEEK - Sondage. 455744 ), c'était juste pour mettre du contenu dans mon message. WEL WEEK - Sondage. 391391

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
Pim's × Rhodes a écrit:
c'était juste pour mettre du contenu dans mon message. WEL WEEK - Sondage. 391391


Tu n'étais pas obliger WEL WEEK - Sondage. 455744

descriptionWEL WEEK - Sondage. EmptyRe: WEL WEEK - Sondage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre