WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
R0$$ a écrit:
WWE 13 BY WEL ?


Adel au scénario == > Aucune faute d'orthographe.
Bass & Eigla === > Conception des diva.
Wiisal === > Graphisme
Gus & Orbaz ===> Commentaire audio


On est déjà bien la [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 574941


Et moi en Designer des lutteurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Promoteur du jeux video ! Je prend quelques divas avec moi

Vickie et Mae come on girls ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 81405

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Adel au scénario == > Aucune faute d'orthographe.
Bass & Eigla === > Conception des diva.
Wiisal === > Graphisme
Gus & Orbaz ===> Commentaire audio

JVC === > Modélisations des superstars en 3D

Avouez vous avez rien compris la [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
moi je serais le pigeon qui va mettre 70e pour avoir le jeu

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Black Republican a écrit:
moi je serais le pigeon qui va mettre 70e pour avoir le jeu


Moi aussi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Vous serez bien le seul car on le vendra gratuitement sur le store [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 597414

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Vous serez bien le seul car on le vendra gratuitement sur le store [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 597414


Hein ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est vrai que sa serait le bohneur que vous fassiez le jeu, mais bon sa resteras que des reves scratch .....Ou pas [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
chadebloc/Jack Swagger a écrit:
Ou pas [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 504266


Ouais ok, des mecs de 15 piges qui vont faire un jeu... [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Eh regarde yen a qui sont star de piano a 4 ans alors pourquoi pas concepteur a 15 ans

#Revedegamin

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Le boulot du studio de développement Yukes est assez énorme quand même.
Je me souvient d'un reportage pour SVR 2010. Les gars ont des matelas sur leurs lieu de travail. Ils bossent H24 sur les move-sets, entrées, taunt, scénario créer, temps forts etc etc ...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
donc THQ paye des clodos pour développer le jeu scratch voila qui explique tout [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 574941
Faut que je retrouve les vidéos.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
oué sur le coup ça m'interresse de voir comment ils font [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ils fument des joins avant qu'une personne dise : "Bon les gars, on se met sérieusement au travail" [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Le roster sera dévoiler samedi apparemment.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Et ce sera en live comme pour WWE'12 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
R0$$ a écrit:
Le roster sera dévoiler samedi apparemment.


J'ai hâte de voir ce roster officiel [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 4205929361.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Moi aussi trop hâte de voir le roster , j’espère que les tenue seront assez recente ^^

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Environ celles de WM les tenues j'pense. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Bon sa va on aurat la tenue (meme si je le savais deja) "sapin de noel" de Y2J

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz














description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
UP.

J'ai eu une idée que j'aimerais mettre en pratique.

Le projet serait de faire de la partie "WWE'13" une partie ouverte a tous. Ou tout les sujets de conversations concernant la prochaine saison et le prochain jeu THQ soient mis en avant. Car la sous partie tourne autour d'un seul et même sujet (Sujet Officiel WWE'13).

Donc (avec mon accord), commencez a créer des sujets un peu partout dans cette sous partie :

- Entrées
- Foire aux questions
- Moves
- Saison 5
- Idées de Feud
- Pronostiques Overall
- Débat sur tel ou tel nouveautés
etc etc ...

Bref, faites de cette sous partie, une partie ACTIF du forum. Ensuite je pourrais l'ouvrir et inciter de nouveaux membres a participer a nos conversations (Et peut-être que petit a petit, on gagnera quelques membres progressivement, en faisant de cette partie une communauté de ralliement sur WWE'13 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222).

PS : Villa, refait un sujet pour tes vidéos donc [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 17 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre