WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Une ligne orange séparant les superstars de l'attitude Era et ceux de la PG Era ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 91371

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Une ligne orange séparant les superstars de l'attitude Era et ceux de la PG Era ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 91371


Sa ferait beaucoup d'attitude Era scratch

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
je pense, ça va vraiment être distingué. Je suis toujours pas chaud à l'idée d'avoir autant de légendes ...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ca aurait été nikel pour la saison dernière avec Reloaded [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ Shawn Spencer ☆ a écrit:
ca aurait été nikel pour la saison dernière avec Reloaded [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 574941


Ouai pas faux [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ Shawn Spencer ☆ a écrit:
ca aurait été nikel pour la saison dernière avec Reloaded [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 574941


J'avoue [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
reloaded ? :s

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est des trucs de vieux Bass, laisse tomber [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
#Bass' a écrit:
reloaded ? :s


Brand de Caw/Légende [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
on me dit jamais rien à moi :( *cour en pleurant*

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
M.V.P. a écrit:
Gøłð "Ðяαgση" Sтαηðαяð a écrit:
Une ligne orange séparant les superstars de l'attitude Era et ceux de la PG Era ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 91371


Sa ferait beaucoup d'attitude Era scratch


Ou l'inverse [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 455744

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Il a l'air super ce jeu moi je salive d'avance

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
J'ai découvert quelque petit truc mais je ne sait pas si c'est vrai, mais a en croire certain catcheur auront un look Hold School.

Spoiler :


Donc je le re dit je sais pas si se sont les vrai image.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Comment t'as écrit "old", #areyouseriousbro? Bref, j'espère que ce sont de vraies images!

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ca semble faux vu la qualité mais ca reste possible

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
FAKE [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Black Republican a écrit:
ca semble faux vu la qualité mais ca reste possible



Je me suis dit ça aussi surtout quand j'ai vue Punk, mais bon je me dit que ça pourrait être probable en DLC ou tenu alternative [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je trouve sa super cool esperont que c'est vrai

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Si ce sont des vrais, elle sont magnifique :o

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
j'y crois pas perso, celle de CM Punk tourne depuis un moment déjà

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je peut vous dire une chose : Edge sera dans le jeu , on peut le voir sur la capture de mark henry en train de jouer a W13

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Puis Lesnar a pas son tatouage donc oui c'est un Fake [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Pac [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 4205929361 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 4205929361

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Villa. a écrit:
Puis Lesnar a pas son tatouage donc oui c'est un Fake [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266



Si il le mette en Old School il aura pas son tatouage [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Justement je pense pas qu'il fasse partit du roster Attitude Era [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 10 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre