WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -40%
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 ...
Voir le deal
8.98 €

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
moi sa ira GTA V jme le fait offrir et WWE 13 jlachete et les jeux de foot je kiffe plus trop car Fifa 11 etit meiux que FIFA12 donc j'ai peur du 13 mais le debut de la WEl sera avec moi (enfin je pense)

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Et moi j'achèterais un grille pain en novembre, et WWE 13, je le volerais [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 441184
Bref, tous les ans il y à des rumeurs qui nous font baver, et au final, bah on à tous le SEUM!

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
SVR 11' LOL

C'était beaucoup plus galère appart pour ceux qui était des dieux dessus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
SVR 11 est le jeu que j'ai le moins aimé et des fois je me remet dessus que c'est dur

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Guizmö | Keith Orton a écrit:
SVR 11' LOL

C'était beaucoup plus galère appart pour ceux qui était des dieux dessus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941


Oh tu me flattes trop. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Personnellement je préferais SVR 2011 à WWE 12 enfin ce n'est que mon humble avis [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
sur wwe 12 je met 10 ans a télécharger un perso sur la com,j'espere qu'il vont rectifier ça

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
#Best In The World a écrit:
Guizmö | Keith Orton a écrit:
SVR 11' LOL

C'était beaucoup plus galère appart pour ceux qui était des dieux dessus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941


Oh tu me flattes trop. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989


Sauf que je ne parlais pas de toi. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 164868

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Guizmö | Keith Orton a écrit:
#Best In The World a écrit:
Guizmö | Keith Orton a écrit:
SVR 11' LOL

C'était beaucoup plus galère appart pour ceux qui était des dieux dessus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941


Oh tu me flattes trop. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989


Sauf que je ne parlais pas de toi. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 164868


Si si, je le sais, tu le sais, on le sait, tout le monde le sait ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Perso , j'serait un peu comme votre testeur , je vais le commander sur internet et j'essaierait de l'avoir un peu en avant , de toute façon , je pense qu'ils vont faire une démo de WWE'13 (enfin je pense)

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Les tombés sur SvR 11 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 4205929361

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Désolé du poste inutile mais c'est vrai que GTA V sera plus long que GTA IV?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
o_O Rien n'a été dit par RockStar sur le Jeu à part le Trailer...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
#Best In The World a écrit:
Guizmö | Keith Orton a écrit:
#Best In The World a écrit:
Guizmö | Keith Orton a écrit:
SVR 11' LOL

C'était beaucoup plus galère appart pour ceux qui était des dieux dessus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941


Oh tu me flattes trop. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989


Sauf que je ne parlais pas de toi. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 164868


Si si, je le sais, tu le sais, on le sait, tout le monde le sait ! [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 905989


Non,il n'y a que toi qui le sait..vue que c'est faux [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 164868

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
http://wwe.thq.com/roster

Le site officiel du Roster de WWE"13 qui et mis régulierement a jour

Avec Entré et Finisher [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 205342

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ya pas les entrées et finish mais déjà on a le site [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 612844 pas croyable

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Oui j'ai oublier de préciser qu'ils les avait pas encore mis [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941 Mais oui on a le site c'est déjà bien [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
OMG entre GTA V et WWE 13 je vais baver longtemps

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
THQ prépare le jeu vachement tôt cette année [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113

Vu le nombre de cases, faut s'attendre a 88 lutteurs. Me dites pas que la liste qui a été diffusé la semaine dernière comporte 88 lutteurs [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 334500838

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Bah en même temps, si on a le même lutteur plusieurs fois mais un version Attitude Era et l'autre version normale, ça fait plus beaucoup je pense... [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113

A peu près le même nombre que cette année [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ouep c'est ça qui est dommage [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 91371

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Brock Lesnar®️ a écrit:
Bah en même temps, si on a le même lutteur plusieurs fois mais un version Attitude Era et l'autre version normale, ça fait plus beaucoup je pense... [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113

A peu près le même nombre que cette année [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 594222


Moi perso' je m'en fou.
Il manque pas mal de Jobber mais aucun va me "manquer".

Je pense surtout à la WEL [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113 Je sent déjà le coup des "légendes/almuni" venir a 10km :
- Soit ils seront incarner pour leur Overall élèver (ou notoriété).
- Soit ils seront totalement ignorer.

La vraie bonne nouvelle pour la WEL :
- Les membres les plus anciens (Fan de longue dates) vont se faire un plaisir d'incarner des lutteurs de L'attitude Era
- Ca annonce de très bonnes feuds (Avec des clans Moderne et "Old-School").

En tout les cas, je regrette pas d'avoir mis en place les CAW avec toi. Car on va pouvoir diversifier ce roster qui s'annonce moyen (pour l'époque Moderne).

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Tiens, autre question, je sais pas si elle a déjà été posée mais enfin bref... Quand est-ce que la WEL passera uniquement en mode WWE 13 ? Parce que je sens que je l'aurais pas tout de suite, [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 3083894113

Sauf si je le demande en cadeau d'anniv' 2 mois avant sa sortie [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Elle passera en mode WWE'13 comme d'habitude.
Une semaine après la sortie du jeu [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 594222 (Histoire que vous testiez les lutteurs et qu'on fasse la redistribution).

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:


La vraie bonne nouvelle pour la WEL :
- Les membres les plus anciens (Fan de longue dates) vont se faire un plaisir d'incarner des lutteurs de L'attitude Era
- Ca annonce de très bonnes feuds (Avec des clans Moderne et "Old-School").

[/i]


c'est mon cas entre autre étant fan depuis pfiouuuuuu......j'ai déjà une petite idée pour le prochain lutteur que je vais choisir et ça ne sera pas dans le roster modern era [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 6 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre