WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Taker y et bien lui donc pourquoi pas après

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Moi j'comprend rien* au truc Attitude Era j'sais pas quoi c'est quoi enfaite?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
tout les perso Hold School

http://wwe.thq.com/roster

Tout ceux qui sont avec le fond Rouge feront partie de l'attitude Era [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
En gros l'attitude Era c'est les anciens un peu quoi? ok [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222 et bien Brock Lesnar y sera je pense [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

Quoi que Mark Henry date des année 2000 à la base [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113


Dernière édition par Chris | Studeתt םf םקrת • le Dim 22 Juil - 15:08, édité 1 fois

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Attitude Era c'est une période à la WWE où on retrouvait The Rock, SCSA entre autre. C'est comme la Kid Era aujourd'hui avec Cena et Ryder.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ouais mais Mark Henry y etait aussi à l'époque de The Rock & SCSA.. même si on le voyait moins [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ba ceux qui sont dans Attitude Era sont tous en dehors du catch maintenant, donc les autres comme Mark Henry faits (je pense) maintenant parti de la Kid Era mais aura droit à une tenue ou un perso alternatif "attitude era" car il a fait pati des 2 Wink

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Angrod il me tue a écrire "Hold School" [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 574941
Et pour PAC c'était déjà annoncer qu'il soit dans le jeu [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
pacpac? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Chris | Studeתt םf םקrת • a écrit:
pacpac? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113


Finisher Move : Attaque Marron Chaud [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 574941 Utilise t-il un charriot comme objet?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Le caddie monoprix ouai.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je vais porter plainte contre ce forum pour propos injurieux. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 504266 Je me sens insulter.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Une case a été ajouté au roster [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

http://wwe.thq.com/roster

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Mark Henry est très jolie [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Mark Henry en gimmick de marabou. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Mark Henry fait peur c'est tout

Love Chcolate ou je sais pas quoi moi il me fait juste peur

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ca fait dégueux :s
Sinon si vous allez voir les fiches des perso vous voyez que certains perso ont 1 finish (Mark Henry), d'autres 2 (CM Punk) et d'autres ... 3 ! (Undertaker, Sheamus) ... Vous pensez qu'il y aura vraiment jusque 3 FINISH ?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ça veut rien dire regarde Undertaker sur WWE12 Wink

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je pense que c'est possible [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
THQ sont attaché a leurs 2 finishers , ca m"étonnerais qu'il y en ai 3 , et puis quand ils parlent de signature move ca doit etre CS inclus [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je suis pas sur mais ... ce qu'on appelle nous les français "CS" (Coup Spécial), sont en fait les "Signature Move" pour les ricains. Venura a raison je pense [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Non, ce sont les finishs IRL, sur la fiche de Taker dans WWE12, il y a le chokeslam [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 504266

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ah j'avais pa remarqué mais c'est zarb c'est vrai mais je pense pas que si il y a 3 finish pour certain sa serait pas marrant un mec a un finish contre un mec qui a 3 finish plus facile a contrer car 3 peuvent etre sur le coin , face a l'adversaire ou troisième cordes alors que l'autre seras que face a l'adversaire

Voila mon point de vue

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 11 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre