WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
stef / nash a écrit:
☆ R0$$ | The R0CK ☆ a écrit:


La vraie bonne nouvelle pour la WEL :
- Les membres les plus anciens (Fan de longue dates) vont se faire un plaisir d'incarner des lutteurs de L'attitude Era
- Ca annonce de très bonnes feuds (Avec des clans Moderne et "Old-School").

[/i]


c'est mon cas entre autre étant fan depuis pfiouuuuuu......j'ai déjà une petite idée pour le prochain lutteur que je vais choisir et ça ne sera pas dans le roster modern era [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222


Je pensais a toi en plus (Will, Venura, Dexter aussi) [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222
Le choc des générations peut donner des feud énormes (Attitude Era Invasion etc etc ...) [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 905989

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Moi qui kiffe la "vieille epoque je peut vous dire que je vais e faire un plaisir d'incarner un bon lutteur si c possible

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
chadebloc/R-Truth a écrit:
Moi qui kiffe la "vieille epoque je peut vous dire que je vais e faire un plaisir d'incarner un bon lutteur si c possible


Si t'es méritant bien sur. [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 164868

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est clair que l'ancienne époque était pas mal et que pour des gars comme Stef' ça doit être un plaisir, il doir connaître la Gimmick de certains lutteur sur le bout de doigts [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Voila c'est ce que je voulais dire Guizmo jme suis mal exprime

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Et donc... Si j'ai toujours Lesnar, par xemple à la fin du WWE12, je peux très bien me retrouver avec Justin Gabriel ensuite ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 866138

Ou alors j'aurais en quelque sorte la "priorité" sur Lesnar ?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Brock Lesnar®️ a écrit:
Et donc... Si j'ai toujours Lesnar, par xemple à la fin du WWE12, je peux très bien me retrouver avec Justin Gabriel ensuite ? [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 866138

Ou alors j'aurais en quelque sorte la "priorité" sur Lesnar ?


Tu pourra avoir Justin Gabriel si tu veut [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 164868

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Euh...

* Math sort dehors, court aussi vite qu'il peut, et hurle à la mort*
* Math revient se pose devant son écran, sourit, puis écrit*


Non, ça va Merci [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 164868

Dernière édition par Brock Lesnar® le Mar 5 Juin - 12:21, édité 1 fois

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
c'est vrai que sa a l'air tres bien pour les feuds moi aussi j'ai des petites idées sur ce que je vais prendre mais en fait tous ce que je demande c'est qu'il me mette goldberg c'est pas grand chose et depuis le temps que je l'attends dans un jeu de catch enfin sur ps3

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
tu sais Batista moi toute les année je demande des catcheur et il en mettent soit aucun soit un ou deux donc moi aussi j’espère Golberg mais je compte dessus

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
T'espères Goldberg mais tu comptes PAS dessus plutôt non?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ouais plutôt Razz

S'ils sortaient un jeu dans le genre WWE vs WCW, peut-être qu'il serait dedans, mais faudrait déjà qu'il accepte un contrat avec la WWE pour avoir son perso dan le jeu.

Par contre, là où j'ai trop le seum, c'est de savoir qu'on aura plus jamais Chris Benoit dans un jeu WWE :'(

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est pas dit ça, certes la WWE l'a banni de son vocabulaire, mais on a tendance à casser les codes en ce moment, et je pense que la fédération finira par admettre qu'au lieu d'avoir honte du lutteur elle devrait avoir honte de ne pas avoir pris en compte le facteur santé plus tôt.

C'est un peu comme le cas Bret Hart, certes là c'est plus grave qu'un simple différend patron/employé, mais je pense qu'il faut du temps pour que VKM encaisse le coup et se dise que malgré tout ce lutteur a fait des bonnes choses à la WWE. Ça arrivera (peut être même pas sous VKM, mais après).

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Un jeu WWE VS WCW sa serait vachement cool c'est vrai et merci show je m'etait trompé j'oublie des mots ds fois

En tout cas WWE 13 fait saliver

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Lita vient d etre confirmé par wwe garming.com bon apres je sais pa si on peux leur faire confiance Razz

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Non, WWEGaming n'est pas fiable du tout. Mais, en général, il copie les infos des autres sites sans les pondre. Donc, faut voir.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ouais bof, niveau Divas c'est pas trop mon kiff [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 3083894113 Je me contente de leur vidéo d'entrée [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 574941

Après, pour revenir brièvement sur le cas Chris Benoit, si la WWE accepte et considère le fait qu'ils n'ont pas assez fait attention à sa santé, ça voudrait aussi avouer qu'ils ont eu tord, et la WWE n'avoue pas quand elle a tord... Parce que c'est la WWE [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 574941

Après, moi j'espère baucoup de la Tenue qu'ils donneront à Lesnar, l'actualiser serait pas con...
Après, j'aimerais bien une nouvelle couleur pour la tenue de Jericho, j'en ai marre du violet Razz

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
tu sais au pire la couleur tu la change quoi [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
La page du Roster Officiel de THQ pour WWE"13 et temporellement inaccessible, espérons qu'il mette le site a jour ( Entré, Finisher) et pourquoi pas d'autre Superstars [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
☆ Shawn Spencer ☆ a écrit:
La page du Roster Officiel de THQ pour WWE"13 et temporellement inaccessible, espérons qu'il mette le site a jour ( Entré, Finisher) et pourquoi pas d'autre Superstars [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222


[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 4205929361

J'espere que y aura les finishs pour voir le Brogue kick

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je pense pas que le brogue kick sera modifié , on a déja eu droit a un nouveau pour le 12. En revanche je serait curieux de voir si ils montrent les OMG finishers comme le CodeBreaker de Jericho qui est déja présent parmis les premieres superstars de cette page roster.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
J'espère juste qu'il y aura A.Cesaro, Reks, Ambrose...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ambrose il est meme pas dans le roster de la WWE encore , le jeu est bouclé depuis un moment , tu peux espérer un DLC au pire mais y a peu de chances [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je pense qu'il doit déjà bouclé, ça fait tôt non?

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
en tout cas il doit être pratiquement a la fin du développement ,les derniers mois ils corrigent les bug [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 7 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre