WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

[SUJET OFFICIEL] WWE' 13

power_settings_newSe connecter pour répondre
+38
Captain_Charisma
Jump-Goal 21
Loïc BZH
lenicois06510/ Sin Cara
SuziHeyman™
Ben
Nono | Sanity
matix
Safi
• Orbaz The Nightwing •
Triple H
#Ziggler Dropper
┼Devil┼ Reks
Gus | WEVO Legend
JVC
Be Dex
☆ Graph(S)ex Jericho ☆
Willninho
#Chris
Mick
Gustavo Fring
North London
El Toulousain
Venura
Dream Big • Think Sharp
Sneek
Eden.
Bass
"The Only One"
D-lazer
Angrod
®Bapt/Cesaro©
Alex Shelley
Will
'S' Magnet | M.Hardy
Le Divin Chauve
ThePhenomdu30100
HBStef
42 participants

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Big Ben Show a écrit:
Je pense qu'il doit déjà bouclé, ça fait tôt non?


Ils bouclent toujours le roster en avance. A partir de WM c'est bouclé.
Donc Ambrose et Cesero c'est mort de chez mort (Ou DLC, comme l'a dit dit Ven's. Mais pour arriver en DLC il faut encore espérer qu'il soient des Mid important et un minimum intéressant pour être vendu en "kit").

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Pour les OMG moments (ring cassé) À prioris pour les faire il faudra que les deux lutteurs concernés soient des super heavyweight, et que celui qui veut lancer le OMG moment ai préalablement stocké 3 finishers. Ensuite on se met en place sur le coin du ring et on lance le OMG moment du ring cassé, qui met fin au combat d'ailleurs.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
ouep, le ring cassé se fait seulement avec les poids lourds (big show, henry, peut-être kane). A ce moment là le match se fini en KO et c'est celui qui le lance qui gagne si j'ai bien vu

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est bête, j'aurais bien vu d'autres OMG moments par exemple avec un Springboard Codebreaker (Extreme Rules 2011) ou un Super AA (Great American Bash 2007)

Après si on se limite au ring cassé (ce qui est pas si mal...) on se limite a quelques superstars.

Par contre le jeu est pas complètement bouclé, l'année dernière, ils se sont dépêchés de faire le Tshirt de Punk et mettre sa musique d'entrée, donc si jamais une grosse superstar devient "indispensable" pour le jeu, elle sera sûrement mise en DLC de toute façon. Mais bon, devoir attendre encore un an pour Ambrose, Cesaro & Co. C'est chaud [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Il y a aussi une image où on voit Sheamus spearé Mark henry à travers la barricade, comme à Summerslam 2011.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ouaip, mais ça ne mermettra pas de se battre dna sle public, le OMG moment sera réalisable avec un finisher, et ne mettra pas fin au combat [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Si, ça sera victoire pas KO.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
C'est pas ce qui a été annoncé [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Brock Lesnar®️ a écrit:
C'est bête, j'aurais bien vu d'autres OMG moments par exemple avec un Springboard Codebreaker (Extreme Rules 2011) ou un Super AA (Great American Bash 2007)


Ouai ce serait plus cool que presque tous les MEs aient un super finish dans certains matchs spéciaux, ce que j'aimerai bien voir c'est avec Randy Orton, si on a 3 finish et bien quand un adversaire est en l'air, RKO en l'air ! Mais ça m'étonnerai et si il le font autant le faire pour des Mids aussi (Dolph Ziggler [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 455744)

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Punaise le RKO en l'air sa serait trop cool donc esperont qu'il le mette mais c'est dommage pour les mid car voir un zig zag en l'air aurait eté ASEWOME

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Bah à prioris yaura moyen de réaliser les mid-air-KO, Codebraker in air, GTS après un saut de l'adversaire...etc ais se serait très limité en nombre de superstars pouvant le faire [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 3083894113

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
trop cool les in air jvais m'amuser cette anée encore

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Loïc | Aries a écrit:
Bah à prioris yaura moyen de réaliser les mid-air-KO, Codebraker in air, GTS après un saut de l'adversaire...etc ais se serait très limité en nombre de superstars pouvant le faire [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 3083894113



Il aura un certain nombre de lutteur un peut comme les come Back cette année

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
oui mais avoue que les come back c'est un peu chiant

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
les comeback j'ai JAMSI réussi, je sais pas quand il faut appuyer

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je l'ai réussi une seule fois avec Orton!

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Les comes-back c'est dès qu'il y a la touche qui apparait tu appuie une fois et ça passe ou ça casse [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 594222

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
oué ba ça cvasse toujours [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 574941

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
moi sa me soule car je les rate a chaque fois

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Je les réussit seulement quand j'arrive à les placer... Cet enfoiré d'IA me maintient au sol dès que j'ai appuyer sur Revanche [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 574941

Mais les In Air Moves vont être magiques [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 4205929361 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 4205929361

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Nouveau Trailer ;



Si vous précommandez , vous recevez Mike Tyson en bonus !

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Th3JVCJVC / Evan Bourne a écrit:
Nouveau Trailer ;



Si vous précommandez , vous recevez Mike Tyson en bonus !


La blague [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 574941 [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 574941 ! Personnellement, j'attends de voir la suite mais si c'est pour pré-commandé et avoir Mike Tyson, autant l'acheté le jour de sa sortir [SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 574941.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Déjà posté...

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Ca sert à quoi de pré-commandé un jeu alors qu'on c'est presque pas toute les choses que THQ vont faire au fur et à mésure, ont est en mois de Juin et le jeux sort en mois de Novembre.
Personnellement je trouve que sa sert à rien de pré-commandé un jeu pour un catcheur.
C'est mieux de réserver.

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
Heu... c'est la même chose hein scratch

description[SUJET OFFICIEL] WWE' 13  - Page 8 EmptyRe: [SUJET OFFICIEL] WWE' 13

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre