WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Edge is back

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
®Bapt/Cesaro©
'S' Magnet | M.Hardy
Eden.
ThePhenomdu30100
Lolo | Austin Aries
"The Only One"
Dolph Ziggler/LeBarbu
11 participants

descriptionEdge is back EmptyEdge is back

more_horiz

Edge is back 111119115438460862
NEW MEMBER NOUVEAU MEMBRE

Pseudo : Tp-game

ID PSN :Tp-game

Âge : 21 ans

Loisirs : football, Catch, Ps3

Lutteurs préférés : Tous

Lutteurs détestés : Aucun

Vos différents parcours en E-fed : houla j'en est fait beaucoup

Est-ce votre 1er passage à la WEL ? oui

Comment avez vous découvert le forum ? google

Pouvez vous ramenez du monde ? euh oui peut étre

Quel est votre niveau en Speech (Sur une échelle de 1 à 10) ? 9



Lutteur demandé : Edge, j'ai vue qu'il était libre
Des questions ? : Non pas pour linstant




J'ai bien lu le règlement et je m'engage à le respecter, à feuder et être actif, en cas de non respect de ces règles je suis avertis et pleinement responsable de la (ou des) sanction(s) pouvant être pris a mon encontre. Je suis également avertis qu'un comportement négatif ainsi que les embrouilles et le flood sera plus sévèrement punis

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Bienvenue.

Je doute que tu es Edge, car on te connait pas et plus sûrement, c'est rare de voir des nouveaux avec un Main-Eventer.

Mais comme on dit ici : Qui ne tente rien n'a rien Edge is back 905989

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Bah c'est juste que j'ai vue qu'il était libre donc c'est pour ca lol

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
il te faut un mid carder normalement vue que tu es nouveau ^^ après voir si un pro te prend pour nxt5. Welcome

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Bienvenue à toi Edge is back 504266.

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Bienvenue Edge is back 504266

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Welc' to WEL !

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
bienvenue a la wel

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Bienvenue a la Wreslting Evolution League.

Tu ne pourra avoir Edge des tes début, il faut une certain "Ancienneté" on va dire .

Donc je te laisse choisir un autre lutteur dans le roster, ou un Rookie si tu souhaite partir pour la saison 5 de NXT Edge is back 504266

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
la saison 5 commence quand svp ?

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
On sais pas les admins vont le dire.

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
ok quelqun aurait une idée de lutteur pour la nxT ?

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
bas regarde sur la tna ou nxt.

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
WELcome à toi :p4r:

Si tu veux un lutteur, prend un de la TNA ou de la ROH, qui sont vraiment bien eux aussi Edge is back 594222
Bon, on parle pas de Davey Richards ou de Kurt Angle mais AJ Styles, Samoa Joe & co. seraient pas mal Wink

Si tu veux, j'ai un CAW de Samoa Joe spécial match en ligne (sans logo créé) que je pourrais te faire tourner.

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Aj styles je suis partant pour le prendre

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
bas fait le x)

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
pas le droit de prendre samoa joe ni aj style il parait moi on ma dit sa...

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
on peu prendre personne mdr

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
si mais pas des M-E genre samoa joe ou aj style de se genre la tu peu pas

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
le truc c'est que je regarde pas la TNA ni Roh lol donc je les connais pas les catcheur de ces fédérations

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
J'ai fais 3 matchs avec toi. Le 1er était cool, le 2ème l'était aussi sauf que tu provoque TROP, le 3ème aurait pu être un excellent car tu as fait deux petits enchaînements.

- Sors les Provocs au moment "important" et pas n'importe comment quand ton adversaire est à terre.
- Soigne tes enchaînements.

A part ça, rien de grave, de toute façon, NXT te serviras à ça ! Edge is back 594222

Bonne chance Edge is back 504266

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
bienvenue Edge is back 164868 si tu veux faire Edge is back 2501823935 choisi un lutteur a la FCW entre autre Edge is back 594222

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Merci, que veut tu dire par soigne tes enchainement ? et sort les provocs au bon moment, pour toi les bon moment c'est quand durant le match ?

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
les provoc sont pour avoir les coups spéciaux alors si tu le fait quand le mec est au sol c'est pas du jeu fait le en début de match .

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
Tp-game a écrit:
Merci, que veut tu dire par soigne tes enchainement ? et sort les provocs au bon moment, pour toi les bon moment c'est quand durant le match ?


Sors une petite provoc' en début de match (en général, tout le monde fait la plus longue Edge is back 455744 ). Une petite provoc après un mouvement important (Saut de la 3ème corde, Prise, etc...)

Pour les enchaînements : Tu m'a 3 prises et ta voulu enchaîner par le CS et le Finish en me relevant => NON. Eventuellement : Tu fais une prises debout, une à terre => Tu fais le tombé ET TU L'ANNULE Et là tu pourras faire le CS et le Finisher sans avoir enchaîner Wink

descriptionEdge is back EmptyRe: Edge is back

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre