WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

Judgement Day 31# (Chris)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+6
"The Only One"
Safi
Will
Dream Big • Think Sharp
Gustavo Fring
#Chris
10 participants

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyJudgement Day 31# (Chris)

more_horiz


Judgement Day 31# (Chris) 615672JDChris


Et voici, le parfait Judgement Day.. De..


CHRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS LAAAAAA STAAAAAAAAAAAAR !!



Judgement Day 31# (Chris) EcdLK



___________________________________________________________


QUESTION POUR SETH ROLLINS :


- Que pense tu de ton aventure NXT ?

Hum, personne ne pouvais imaginer une aussi belle aventure, invaincu à NXT.. dés le début j'ai su m'imposer sur le ring. J'ai montré mon talent à tout les téléspectateurs et à toute la WEL.. Je pense que NXT à montrer aux superstars des brands que les rookies aussi ont du talent. C'est ce que je voulais prouvé à tout le monde, ce n'est pas parce que l'on commence sa carrière dans un petit show qu'on est pas plus fort que les Maint Eventer et je l'es prouver devant plus d'1 million de téléspectateur en battant Brock Lesnar un grand Maint Eventer de la WEL lors de ma saison NXT.

Je ne pouvais rêver mieux, je l'es trouver plus que parfaite Judgement Day 31# (Chris) 504266



- Wade Barrett ou Jack Swagger ?

A vrai dire.. aucun des deux.

Wade Barrett m'a trahi, enfin je prend sa pour une trahison, de toute façon je ne m'attendais pas à autre chose, je savais très bien qu'il finirait par me lâcher comme une vielle chaussette mais bon j'ai voulu lui faire confiance. Quand j'ai perdu mon titre, je n'est plus jamais eu de nouvelle de Barrett, plus de réponse au texto, il en est même venue à me tourner le visage dans les backstages mais chaque chose se paye je n'est aucun compte à lui rendre.

Puis Jack Swagger, vous avez tous vu ce qu'il a fait.. Comme Barrett, il s'est servi de moi. Je lui est sauvé la peau plusieurs fois des griffes des légendes, sa m'a même coûter 2 semaines à l’hôpital cette histoire. Puis quand il a perdu son Intercontinental Championship.. plus de nouvelle non plus, jalousie? je n'en sais rien. De toute façon je suis actuellement en train de m'occuper de son cas.



- Quel a été ton plus beau match à la WEL ?



Judgement Day 31# (Chris) 164868 J'ai eu beaucoup de match à la WEL plus d'une quarantaine.. et si je devais me souvenir d'un match, Shelton Benjamin Vs Seth Rollins à Over The Limit bien sur Judgement Day 31# (Chris) 594222
C’était un grand match, on a offert du grand spectacle à nos fans.

Mais sinon, le Money In The Bank match à NXT contre Ryan Nemeth n’était pas mal non plus Judgement Day 31# (Chris) 594222



- Quel serait ton dream match à la WEL ?

Mon Dream Match, un bon Seth Rollins vs The Rock pour montrer à mon ancien General Manager d'NXT qu'est devenu Seth Rollins, et lui présenter le nouveau taulier de la WEL Judgement Day 31# (Chris) 205342

Mais sinon.. j'aurais vraiment voulut affronter Kaval dans un face à face.. mon ennemi & ami de toujours Wink



- Aimerais-Tu faire Equipe avec Chris Hero pour montrer a ces ignorants ce que la ROH a de mieux ?


C'est vrai que la plus part des grandes superstars de la WEL viennent de la ROH.. CM Punk, Daniel Bryan, Chris Hero, Eddie Edwards, Roderick Strong et j'en passe. Mais la ROH est de l'histoire ancienne.. et je vie le présent.

Chris Hero doit comprendre qu'il n'est plus à la ROH mais à la WEL.. il doit comprendre que si la ROH est supérieur il n'a cas y retourner au lieu de casser les pieds aux gens de la WEL.. Et quand il aura compris sa, je serais ravie de faire équipe avec cette superstar au grand talent.



- Tu vas sûrement affronter, Gabriel, Swagger et McGuinness dans une
BR à NoC. Qui est ce que tu redoutes le plus, qui redoutes-tu le moins ?
Pourquoi ?



Je vois que vous êtes mieux informer que moi.. pour l'instant je ne suis au courant de rien, je n'est toujours pas vue Stephanie depuis mon retour, mais je suis sur d'une chose.. à Night Of Champion je regagnerais mon titre des Etats Unis après avoir mis mon pied dans la bouche à Swagger.

De toute façon, si il y a cette Battle Royal, je me concentrerais uniquement sur Jack, mais il se pourrait que je me méfie aussi de McGuiness, une nouvelle superstar peut toujours éclater dans le bon sens Judgement Day 31# (Chris) 594222



- Pourquoi es tu revenu subitement à la WEL ?

Selon moi je n'avais plus rien à faire à la WEL, j'ai perdu mon titre avec l'un des plus grands règne. Je pensais que le public ne voulait plus me voir sans ce titre. Je me suis finalement tromper et j'ai ouvert les yeux. Mais ce qui m'a fait subitement revenir c'est de voir Jack Swagger.. ce traitre avec mon titre ! sur mon ring !


- Penses-tu récupérer ta ceinture? Razz


J'en suis certains !


- As tu déjà penser a essayer de te diriger vers un titre majeur ?



Humm.. pas spécialement, c'est vrai que j'ai battu de nombreux Maint Eventer et ancien champion de la WEL mais il ne mes jamais venu à l'idée de vouloir gagner le WEL Championship.. L'United States me convient très bien pour l'instant mais quand je me sentirais encore plus fort.. il se pourrait bien que je vise plus haut Judgement Day 31# (Chris) 594222


- Si jamais on te propose un poste de General Manager d'NxT , t'accepte ?


Judgement Day 31# (Chris) 574941 Bien sur, avec grand plaisir même.. J'ai toujours aimer être un peu le "coatch" des nouveaux.. et je pense pouvoir leurs offrir l'entrainement nécessaire afin qu'ils fassent leurs preuves dans la brand de leurs choix comme je l'es fait à RAW.



_________________________________________________________


Judgement Day 31# (Chris) EcdLK


QUESTION POUR CHRIS :


Hakim : Pourquoi vous (ta communauté) vous croyez supérieur à tout le monde ?
Pourquoi vous (ta communauté) critiquez tout le temps ? Pourquoi vous
(ta communauté) vous plaignez sans arrêt ? Pourquoi vous (ta communauté)
vous trouvez toujours des excuses bidons ? Pourquoi ? Porqué ?!


Ok.. Judgement Day 31# (Chris) 574941

Alors, je vais parler pour ma part hein parce que je ne parle pas au nom de tous.

Alors je ne me crois pas supérieur à tout le monde, loin de là Judgement Day 31# (Chris) 574941

Je ne critique rien, surtout si je sais que je n'aurais pas fait mieux Judgement Day 31# (Chris) 504266

Je ne me plaint jamais, à part quand tu met t'es but de chatte de merde sur Fifa Judgement Day 31# (Chris) 504266

Et enfin, je ne trouve jamais d'excuse bidon Judgement Day 31# (Chris) 574941 j'assume la défaite mal grès que je sois mauvais joueur je l'avoue Judgement Day 31# (Chris) 504266


Judgement Day 31# (Chris) Image_miniJudgement Day 31# (Chris) Wade


Safi : 1 - Chris : Comment t'as trouvé NXT Judgement Day 31# (Chris) 455744

2 - Chris enfin appris a cassé un pin ? :hap:


3- Tu n'es pas dégouté d'être portugais ? :hap:

1) J'ai trouvé notre saison NXT assez bien, pas de rageux.. des gens actifs (moins vers la fin) de bon theme, pour m'a part c'etait une bonne saison Judgement Day 31# (Chris) 574941 j'ai gagné beaucoup de défi, j'ai gagné tout mes matchs à part cette maudite finale Judgement Day 31# (Chris) 455744 mais au final.. c'est pas parce que j'ai perdu que je ne m'en suis pas sortie Judgement Day 31# (Chris) 504266

2) Je sais cassé un pin Safi Judgement Day 31# (Chris) 594222 sauf quand il y a des bugs d'arbitrage Judgement Day 31# (Chris) 574941 mais toi.. sais tu maintenant te dégager d'un pin? Judgement Day 31# (Chris) 391391

3) Je ne suis pas dégouté d'être portugais, j'en suis même fière Judgement Day 31# (Chris) 594222



Bass : Qu'est-ce que ça fait d'être celui qui s'en ai le mieux sorti après NXT toutes saisons confondues ? (Streak, titre, respect Judgement Day 31# (Chris) 391391 etc) Et qu'est ce que ça fait d'être portugais ? Pas trop dur ? Judgement Day 31# (Chris) 866138

D'être celui qui s'en est le mieux sortie? Judgement Day 31# (Chris) 3083894113 sa me flatte Judgement Day 31# (Chris) 455744 sérieusement.. ba rien de spécial, c'est cool.. j'ai juste gagner un titre à la suite d'NXT puis je les conserver le plus longtemps possible. Streak.. J'ai été invaincu pendant plus de 3 mois avant que Eddie Guerrero (JP Judgement Day 31# (Chris) 455744) me nique ma série d’invincibilité Judgement Day 31# (Chris) 574941
Sinon sa me fait rien de spécial, c'est juste flatteur Judgement Day 31# (Chris) 205342

Pour ta deuxième question.. Je sais que si tu devais changer de nationalité tu aurais pris Portugais Judgement Day 31# (Chris) 504266



Pierre : Qu'est-ce que tu retiens le plus depuis que tu es là ? Aimes-tu le surnom de "Portugay" ? Judgement Day 31# (Chris) 455744

*Prend sa voix de suceur à la Pierre*
Tout bien sur, la WEL m'a offert que du bonheur je remercie d’ailleurs les bonnes administrateurs et membres pour m'avoir offert de très bon mois ici en leurs compagnies.. J'espère en passer pleins d'autre au sein de la Wrestling Evolution League Judgement Day 31# (Chris) 391391


Je te laisse me donner les surnoms que tu veut Judgement Day 31# (Chris) 504266 amuse toi bien Judgement Day 31# (Chris) 391391



JP : Le
Habbocatch ta apportez un grand nombre d'amis sur le Virtuel , que ce
soit Mick , John , Moi , Milan (langage HC , y'a que Chris qui peut
comprendre) , leurs en est tu reconnaisant de tous ceux qui t'ont fait
pour toi ?

Il y a peu de portugais sur le Habbocatch, te sens tu aps seul par moment ?


Alors pour commencer..

Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941


Bref, le HabboCatch ne m'a rien apporter surtout pas des amis, à part des prises de tête Judgement Day 31# (Chris) 574941 c'est de l'histoire ancienne même très ancienne.

Si je devais être reconnaissant envers quelqu’un, c'est simplement envers Mick parce que c'est lui qui m'a ramené ici.. Judgement Day 31# (Chris) 574941

Tu me dira s'il te plait ce que toi, John, Milan et les autres ont fait pour moi à la WEL

Judgement Day 31# (Chris) 612844 Judgement Day 31# (Chris) 612844 Judgement Day 31# (Chris) 574941



Kyrnos : Tout le monde ici critique les Portugais. Mais perso j'ai une question
pour eux à travers toi. Est-ce que la Légende qui veut que vous soyiez
tous des poilus est vraie et que vous vous sentez un peu supérieur aux
autres groupes ethniques ? Judgement Day 31# (Chris) 455744



Tout le monde critique, car ils sont tous jaloux Judgement Day 31# (Chris) 597414

Cette légende des poilus n'existe pas, d’ailleurs je ne sais même pas d'où elle vient Judgement Day 31# (Chris) 574941 Non Kyrnos je ne suis pas poilus Judgement Day 31# (Chris) 504266

D'ailleurs poilus étaient appelé les soldats français lors de la 1er guerre mondiale car il ne se rasé jamais Judgement Day 31# (Chris) 504266





Gaston : Quel lutteur t'interesse pour la saison 5 ? Un lutteur portugais par exemple ?

PS : J'attend toujours le topic sur les couples Judgement Day 31# (Chris) 504266


Perso je sais pas qui prendre.. je verrais ce qu'il y aura quand sa sera mon tour.
Mais bon, j'aurais pensé à CM Punk, Chris Jericho.. Dolph Ziggler, Randy Orton ou même Triple H personnellement je sais pas trop, je verrais bien quand j'aurais le jeux et en fonction de ce qu'il restera. Judgement Day 31# (Chris) 504266

Le topic sur les couples arrive bientôt Judgement Day 31# (Chris) 594222



Mizanin : Comme tout les portugais es-tu très poilu ? Judgement Day 31# (Chris) 334500838

Judgement Day 31# (Chris) 508411
Judgement Day 31# (Chris) 508411 Judgement Day 31# (Chris) 508411 Judgement Day 31# (Chris) 508411



Will : Est-ce que tu m'en veux toujours te t'avoir soupçonné de triche après
notre match quand j'avais Brock Lesnar ?(parce que on en a vraiment
jamais reparler )

Mais non t'inquiète Judgement Day 31# (Chris) 574941 franchement je comprend totalement ta réaction, un rookie de 73 battre un 93 ou +.. j'aurais aussi soupçonné de triche, mais bon comme tu l'a vue je n'avais pas tricher, j'ai fais le match dans les conditions et dans les règles de la WEL Judgement Day 31# (Chris) 504266

Je ne t'en et jamais voulut Judgement Day 31# (Chris) 504266 les querelles qu'il y avait eu c’était entre moi et Venura, mais c'est du passer Judgement Day 31# (Chris) 504266



JVC : Tu as découvert la WEL par le habbocatch ?


J'ai découvert la WEL par l'intermédiaire de Mick Judgement Day 31# (Chris) 504266 pas du HC..


JVC : Si t'avais le pouvoir de
changer le nom des musiques tu changerais l'intitulée de celle de GTA
(Sovietic Connection) en : Portuguesh Connection ?


Ouais d'accord JVC Judgement Day 31# (Chris) 504266 Judgement Day 31# (Chris) 594222



descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Alors je ne me crois pas supérieur à tout le monde, loin de là Judgement Day 31# (Chris) 574941

Chris | Seth Rollins a écrit:
Tout le monde critique, car ils sont tous jaloux Judgement Day 31# (Chris) 597414



C'est bien ce que je disais Judgement Day 31# (Chris) 594222
Judgement Day 31# (Chris) Qvftw710Judgement Day 31# (Chris) Wade

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Judgement Day 31# (Chris) 574941 Judgement Day 31# (Chris) 574941 il prêche le faux pour le vrai

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Ah oui, et évitez de dire que c'est Chris qui s'en est le mieux sorti de tous les rookies Judgement Day 31# (Chris) 504266

Flo reste le meilleur rookie que la WEL ait connu, il est pas encore né celui qui fera mieux que lui Judgement Day 31# (Chris) 504266


Judgement Day 31# (Chris) Z_bmp10

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Les questions sont vraiment flingués Judgement Day 31# (Chris) 574941

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Ouais ba tu veut quoi.. portugais portugais portugais portugais. Les gens n'ont rien à dire Judgement Day 31# (Chris) 866138

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
bon jd Judgement Day 31# (Chris) 905989

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Chris | Seth Rollins a écrit:
Ouais ba tu veut quoi.. portugais portugais portugais portugais. Les gens n'ont rien à dire Judgement Day 31# (Chris) 866138


C'est ça le pire.
Ça passe une fois, 2 fois, après faut arrêter sérieux. Le pire c'est que chacun peut voir les questions dans "Sondage", histoire de pas demander les mêmes trucs. Surtout quand c'est bidon.

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Il a rien compris je n'ai même pas essayer de me dégager puisque j'ai cru que t'allais casser le PIn. Judgement Day 31# (Chris) 574941

Foutu arbitre hein Judgement Day 31# (Chris) 455744

Bon Judgment Dayt Judgement Day 31# (Chris) 905989

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Ca me touche Chris que tu pense sincèrement que notre match était le plus beau que ta fait jusque à présent Judgement Day 31# (Chris) 504266

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Bon JD d'un super membre (futur intouchalbe car chouchou de Bass' humhum) C'est vrai un peu trop de questions par rapport à son handicap mais c'est pas sa faute. Sinon ça fait quoi de consacrer une chronique entière pour sois-même ? Judgement Day 31# (Chris) 574941

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Bon taff Chris Judgement Day 31# (Chris) 905989
Je trouve ça dommage de parlé du Portugal, ça rend la chronique moins crédible Judgement Day 31# (Chris) 866138

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Euh la deuxième partie de la question c'pas moi hein. Judgement Day 31# (Chris) 574941 J'ai jamais écrit ça.... Judgement Day 31# (Chris) 3083894113

Surement Hakim encore à tous les coups. scratch

Sinon, excellent JD d'un des meilleurs membres de la Wrestling Evolution League. Judgement Day 31# (Chris) 547243

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Stark | CM Punk a écrit:
Surement Hakim encore à tous les coups. scratch


Judgement Day 31# (Chris) 91371

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Merci de vos compliments Judgement Day 31# (Chris) 154211 Judgement Day 31# (Chris) 391391

#Commissaire James Gordon a écrit:
Ca me touche Chris que tu pense
sincèrement que notre match était le plus beau que ta fait jusque à
présent Judgement Day 31# (Chris) 504266


Ne pleure pas non plus hein Judgement Day 31# (Chris) 455744


#Bass' a écrit:
Sinon ça fait quoi de consacrer une chronique entière pour sois-même ? Judgement Day 31# (Chris) 574941



Je ressent de la puissance Judgement Day 31# (Chris) 391391


Pour Floriano, je gagne grâce à mon talent Judgement Day 31# (Chris) 504266 Judgement Day 31# (Chris) 455744





descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
C'est pas tout ça, mais à quand mon JD ? Judgement Day 31# (Chris) 91371

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
https://www.wrestling-evolution-league.com/t5275p150-liste-jugdement-day#156958

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Merci Judgement Day 31# (Chris) 504266

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Vu que t'a quitter la WEL, je sais pas si t'es prioritaire

Logiquement, c'est ceux qui sont encore dans la partie Fed qui doivent passer avant toi Judgement Day 31# (Chris) 594222

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
C'est ce qu'on m'a dit aussi Judgement Day 31# (Chris) 594222

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Weed Barrett | Hakim-33 a écrit:
Vu que t'a quitter la WEL, je sais pas si t'es prioritaire

Logiquement, c'est ceux qui sont encore dans la partie Fed qui doivent passer avant toi Judgement Day 31# (Chris) 594222


Même si je m'étais inscrit avant les autres? scratch (j'avais encore Shelton Benjamin, l'inscription oit daté de 2 mois Judgement Day 31# (Chris) 574941 )

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Judgement Day 31# (Chris) 594222

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Chaud, c'est mal organisé tout ça je trouve scratch

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Fallait pas partir. Toute décision a ses conséquences. ( Judgement Day 31# (Chris) 205342 )

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
Quand tu devais passer le JD c’était la semaine ou ton speech à était effacé de Raw, on m'a donc dit que sa servais à rien de te faire passer Judgement Day 31# (Chris) 594222

descriptionJudgement Day 31# (Chris) EmptyRe: Judgement Day 31# (Chris)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre