WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Face, tweener ou heel ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+7
Gustavo Fring
Will
#Chris
Dream Big • Think Sharp
North London
Captain_Charisma
matix
11 participants

pollHeel ? Face ? Tweener ?

Je préfére les lutteurs Heel
2
20%
Je préfére les lutteurs face
1
10%
Je préfére les lutteurs tweener
2
20%
Pour la saison 5 je serai sans doute heel
1
10%
Pour la saison 5 je serai sans doute face
3
30%
Pour la saison 5 je serai sans doute tweener
1
10%
Total des votes:
10
Sondage clos

descriptionFace, tweener ou heel ? EmptyFace, tweener ou heel ?

more_horiz

Avant que la saison 5 ne commence je voulai savoir quel genre de lutteurs vous préférez, je veux dire les face, les tweener ou les heel ? Et aussi pourquoi vous les préférez, qu'est-ce que vous leur trouvez de plus ?

Et finalement, pendant la saison 5 vous serez quoi vous ? Et surtout pourquoi ?

-------------------------------------------------------------------

Vus que je lance le sondage, je commence.

Pour ma part j'ai une préférence pour les heel.
J'les ai toujours trouver cool et bien travailler pour la plupart, et puis voir un gars qui ne cache pas ses ambitions, qui dit cash "Je veux être champion et j'utiliserais tout les moyens possible pour y arriver" je trouve sa bien car au moins il n'est pas hypocrites, et je suis d'accord avec sa, la fin justifie les moyens.

Mais attention, c'est pas pour au temps que j'aime pas les face, par exemple j'aime bien Cena (non, j'ai pas 12 ans) le face par excellence, mais aussi des gars comme Mysterio, des types qui n'ont jamais (ou prsque) était heel de toute leur carrière.

Bon, en e-fed j'ai déja tenter d'être heel et à part une fois (dans une autre e-fed) sa m'a pas vraiment réussi, au temps j'adore les personnage de heel autant j'arive pas (ou rarement) à les utiliser correctement en tant que heel. Du coup je les prends et je les utilises comme face, c'est se que j'avais fait avec Otunga par exemple. Et si jamais je prend un face, j'arriverait pas à m'en sortir en tant que face car j'aurait l'impression de simplement refaire se que le gars fait dans les show et vus qu'en heel je galère, j'y arriverai pas non plus.

'Fin bon, au final je pense (à 100%) que je serais face pour la saison 5 de la WEL Face, tweener ou heel ? 594222

PS : J'ai pas parler des tweener car j'ai toujours du mal avec eux, à part The Rock c'est pas des "personnages" que j'apprècie vraiment.

descriptionFace, tweener ou heel ? EmptyRe: Face, tweener ou heel ?

more_horiz
Pour ma part, je n'es pas forcement de préférence pour les Heel/Face. Ce que j'apprecie en premier c'est tout d'abord le lutteur en lui même. Par exemple, Randy Orton, qu'il soit Heel ou Face j'suis fan.

En ce qui concerne la saison 5, sa dépend beaucoup de quel lutteur j'aurai la possibilité d'incarner Wink.

more_horiz
Tant qu'un catcheur est bon, qu'il soit heel ou face, ça me va. Face, tweener ou heel ? 594222 J'ai pas de préférence particulière.

Après pour la saison 5, ça sera comme Aidan. Ca dépend vraiment du lutteur (et j'pense que c'est ça pour la majorité des personnes ici). Face, tweener ou heel ? 504266

more_horiz
Si je commence la Saison 5 en tant que lutteur je serais a coup sur Face. Car la difficulté est la. Etre un face original c'est loin d’être simple. C'est plus compliquer que d’être Heel. D'ailleurs on avait eu quelques soucis sur certains show pendant les 2 dernières saisons. Il y avait trop de Heel.

Je me souvient d'un membre qui avait fait "Turn" Evan bourne Heel. C'est original. Mais quand il y a déjà 10 000 heel, ça sert a rien.

more_horiz
Moi aussi je pense que je resterais Face, après sa dépendra du lutteur que j'aurais..

more_horiz
je prefere les lutteurs face car j'adore me faire aduler des foules Face, tweener ou heel ? 547243 et pour la saison 5 comme beaucoup sa dépendra du lutteur que j'aurai Face, tweener ou heel ? 504266

more_horiz
The Muscles From Brussels a écrit:
Et finalement, pendant la saison 5 vous serez quoi vous ? Et surtout pourquoi ?

Vous en saurez plus quand ça sera le moment, mais de ce coté là, il devrait y avoir du changement par rapport aux 4 premières saisons.. Face, tweener ou heel ? 594222

more_horiz
Si j'ai de nouveau Orton ça sera heel après je verrais mais je speeche mieux en heel.

more_horiz
Perso je m'en fiche un peu. Que je soit Heel ou Face, tout ce que je fais, je le fais du mieux que je peux. J'ai une préférence pour les Heels parce que les Faces peuvent devenir lassant à force alors que pour qu'un Heel reste hué, il est obligé de constamment renouveler son personnage Face, tweener ou heel ? 594222

Si je prends Big Show pour la Saison 5, je serais en Heel, si je prends Bryan, je serais Tweener, si je prends HHH, en Heel, etc... Vu qu'on a vu pour la plupart des lourds leurs deux facettes, je pense prendre la facette qui a le mieux fonctionné et la faire tourner à plein régime Face, tweener ou heel ? 594222

more_horiz
Pour moi, c'est simple :

Si je perd souvent, je prend un Heel, pour toujours avoir des excuses, et sauver la crédibilité.
Si je gagne souvent, je prend un Face, c'est bon d'être dominant comme Sheamus ou Ryback Face, tweener ou heel ? 597414

Je trouve pas le style Tweener très intéressant.

more_horiz
ça dépendra du lutteur que j'aurais Face, tweener ou heel ? 594222

more_horiz
Hakim a écrit:
Vous en saurez plus quand ça sera le moment, mais de ce coté là, il devrait y avoir du changement par rapport aux 4 premières saisons.. Face, tweener ou heel ? 594222

Maintenant vous le savez, il faudra payer pour changer de Gimmick Face, tweener ou heel ? 905989

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: