Avant que la saison 5 ne commence je voulai savoir quel genre de lutteurs vous préférez, je veux dire les face, les tweener ou les heel ? Et aussi pourquoi vous les préférez, qu'est-ce que vous leur trouvez de plus ?
Et finalement, pendant la saison 5 vous serez quoi vous ? Et surtout pourquoi ?
-------------------------------------------------------------------
Vus que je lance le sondage, je commence.
Pour ma part j'ai une préférence pour les heel.
J'les ai toujours trouver cool et bien travailler pour la plupart, et puis voir un gars qui ne cache pas ses ambitions, qui dit cash "Je veux être champion et j'utiliserais tout les moyens possible pour y arriver" je trouve sa bien car au moins il n'est pas hypocrites, et je suis d'accord avec sa, la fin justifie les moyens.
Mais attention, c'est pas pour au temps que j'aime pas les face, par exemple j'aime bien Cena (non, j'ai pas 12 ans) le face par excellence, mais aussi des gars comme Mysterio, des types qui n'ont jamais (ou prsque) était heel de toute leur carrière.
Bon, en e-fed j'ai déja tenter d'être heel et à part une fois (dans une autre e-fed) sa m'a pas vraiment réussi, au temps j'adore les personnage de heel autant j'arive pas (ou rarement) à les utiliser correctement en tant que heel. Du coup je les prends et je les utilises comme face, c'est se que j'avais fait avec Otunga par exemple. Et si jamais je prend un face, j'arriverait pas à m'en sortir en tant que face car j'aurait l'impression de simplement refaire se que le gars fait dans les show et vus qu'en heel je galère, j'y arriverai pas non plus.
'Fin bon, au final je pense (à 100%) que je serais face pour la saison 5 de la WEL
PS : J'ai pas parler des tweener car j'ai toujours du mal avec eux, à part The Rock c'est pas des "personnages" que j'apprècie vraiment.