*Retour de publicité*
Josh Mattews
De retour à SmackDown. On vous rappel le Main Event de ce soir qui verra s'opposer Randy Orton à ... j'ai encore du mal à le croire et le dire : Bret 'The Hitman' Hart ! Le retour d'une légende de ce qualibre c'est ... c'est ...
Jim Ross
C'est une très bonne nouvelle pour la WEL et tout l'univers de la WEL. Mais sera-t-il en jambe ? Ne risque-t-il pas sa santé pour revenir sur le devant de la scène ?
Une musique vient les couper. Cela fait exploser le stadium et on entend à peine la musique désormais.
Lilan Garcia
Veuillez accueillir, depuis Calgary Canada, Hall Of Famer Brrrret The Hitman Haaaart !
La foule est en liesse et Hart semble ravi.
Bret 'The Hitmal' Hart
Eh WEL univers ! Comment ça va ?
'Eeeeeeeeeeeeeh !'
Bret 'The Hitman' Hart
Cela commence à faire un long moment que je m'interroge, que je me demande si je devais revenir ou continuer à laisser ma place. J'ai vu de belles et grandes choses depuis que j'ai arrêté, et j'ai vu de grands lutteurs emmerger. Mais j'ai comme perdu quelque chose, je ne prend plus de plaisir à regarder les shows à la télé, je n'ai plus les réactions comme autrefois. Mais ... Je ne pense pas que cela vienne de moi, mais du show en lui même. Des lutteurs qui composent ce show. Ils sont trop plats, trop lisses et ne font éprouver que peu d'émotions. Ils ne font plus passer l'adrénaline qu'ils devraient transmettre. Ils n'ont plus la flamme que moi, Rock ou encore Austin avions à notre époque. Justement à cette époque s'était l'apogée du catch et aujourd'hui tout est en déclin. Et c'est surement dû à ça. Quand j'ai vu Rock gagner le titre il y a quelques mois, j'ai vu une lueur d'espoir, j'ai vu qu'il y a encore une chance de voir se soulever quelques lutteurs afin que cette fédération fasse revivre le catch et donne naissance à un nouvel âge d'or.
Bret 'The Hitman' Hart
Une autre chose m'a fait réagir : l'arrivée de tous les lutteurs de notre époque. Billy Gunn, X-Pac, Steve Austin, Chris Jericho ... Tous sont revenu. Tous, à leur manière et indirectement, ils ont su me convaincre qu'un retour est la meilleure des choses pour cette compagnie, pour le catch ... et pour moi aussi. Je suis comme ce catch que j'ai décris : amère, ayant perdu toute flamme, sur le déclin. J'ai décidé de prendre les choses en main et de me remettre sur les rails. Je ne vous cacherai pas que je n'ai plus mes jambes de 20 ans, mais je me suis préparé pour ça. Je me sens prêt à affronter chaque lutteur, quel qu'il soit, et Randy Orton sera un bon test pour moi ce soir. Je n'ai pas peur de lui car je le connais, je l'ai suivi. Je connais son histoire, je connais sa famille, je sais tout ce qu'il a fait pour en arriver là où il en est. Il a fait de bonnes choses comme de très mauvaises. Je ne suis pas là pour le juger, je ferai comme à la belle époque. Je ne craindrai pas mon adversaire, mais je m'en méfierai. Je n'aurai pas peur de l'affronter, mais je l'étudierai. Je ne me sentirai inférieur à personne 'cause I'm the best there is, the best there was and the best there ever will be.
La foule est en délire suite à ce discours.
Bret 'The Hitman' Hart
Merci, merci à tous ! Bret Hart est ... de retour ! Randy, on se retrouve sur le ring.
Dernière ovation pour Hart pendant qu'il retourne dans les vestiaires. Sous le titantron il salut une dernière fois le public puis disparait derrière le décors.
Spoiler :
Fin du segment