WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes Empty[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz

CODY RHODES
Spoiler :



Dernière édition par CM Gus le Lun 19 Nov - 19:51, édité 1 fois

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
Je vient de faire la même pour ADR [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 455744
Ryder, la 1ere de Sin Cara et Sheamus (et ADR [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 455744) [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 905989
Le reste je suis pas trop fan.

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 574941

J'ai fait la même chose pour ADR [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 574941

Par contre, R0$$ 'a fait la remarque, un sujet par lutteur Gus [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 504266

Donc si tu pouvais recréer un sujet pour chaque lutteur, comme ça on aurait un topic par lutteur et pas un par membre [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 905989

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
Oh bien joué [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 905989

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
J'aime bien Del Rio. [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 905989

Le reste un peu moins. [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 504266

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
moi je doit te dire que j'aime

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
Bien Cody, j'aime bien [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 594222

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
Le jaune pas trop en kiffe, le reste simple [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes 594222

description[WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes EmptyRe: [WWE'13] Superstars Threads : Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre