WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes EmptyRe: [Semaine 4] Le Renouveau de Cody Rhodes

more_horiz


[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sans_220

[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sans_221

Jerry Lawler ─ Ted Dibiase , on n'avait revu Rhodes et Dibiase attaquer Ryder ily a quelques semaines et j'ai l'impression que cela va recommencer .

[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sans_222

[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sans_224

Ted Dibiase Jr ─ Le General Manager de ce show a douté de moi depuis quelques semaines , il pensait que je n'avait pas le niveau pour son show mais depuis plus aucune personne à réussi a me vaincre dans ce show , Mahal , Justin Gabriel que j'ai battus trois fois en un mois dont lors du pay per view TLC et pour finir le nouveau United States Champion David Otunga la semaine dernière dans un triple menace. Bishoff ne peut plus m'écarter de ce show , j'ai prouver ce que je valait , je suis la nouvelle génération et rien ne peut changer sa et maintenant si il veut me garder dans ce show c’est a lui de faire ses preuves .

Ted regarde la foule qui le hue

Ted Dibiase Jr ─ Après le Pay Per View , j'ai croisé Cody et après une longue discution on a décider de faire équipe afin que nous recevons ce qui nous appartiens . Pourquoi Zack Ryder et Brock lesnar ont eut un match de championnat pour les titres tag alors que cette équipe est ridicule , il est temps pour ce show de voir une nouvelle équipe plus jeune , plus talentueuse , une équipe Princeless .

Dibiase regarde Cody puis tout autour de lui en souriant .


Spoiler :

description[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes EmptyRe: [Semaine 4] Le Renouveau de Cody Rhodes

more_horiz






| Bischoff apparut sur une grosse pop de la foule, très sérieux micro en main |





[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-197



[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-198



[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-199



[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-100



[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-101



[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-102





| Il monta sur le ring attendant que le calme revienne pour prendre la parole |






[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-103



| Eric Bischoff |

Cody ? Ces mots que je vienne d'entendre me visant toute à l'heure, ne sont pas les tiens ? Ils ne sortent pas de ta bouche, on t'as dit de les répéter ? Non car j'espère que ça en est le cas gamin, car je ne tolérerais pas qu'un gosse que j'ai fait sortir de l'ombre et qui me doit beaucoup se permette de me parler sur ce ton.
T'as oublié qu'il y a quelques mois avant mon arrivée tout le monde t'avais oublié ? Sans moi pour te rapprocher du titre des Etats-Unis t'aurais fait quoi ? J'aimerais bien le savoir ça...........Écoute t'as eu ta chance pour le titre, je comptais sur toi et tu as foiré lamentablement qu'est ce que tu veux que je te dise de plus ?








[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-104



| Eric Bischoff |

Ce qui m'a fait le plus marrer et je suis forcer de l'admettre, c'est les menaces que tu m'as envoyées.......Moi Eric Bischoff, General Manager de RAW me faire tabasser dans toute l'arène si je ne donne pas à monsieur Rhodes et monsieur Dibiase ce qu'ils veulent ? | Rire | Vous êtes pas sérieux les gars ? Vous savez qui je suis ? Je vais vous dire qui je suis, je suis le mec auquel si vous touchez le moindre cheveux, vous vous retrouvez dans les minutes qui suivent au chômage....






| Pop de la foule |





[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-105





| Eric Bischoff |

C'est assez clair pour vous ou vous voulez un dessin ? Quoi Qu'il en soit mon cher Cody, tes espérances de te voir porter l'or autour des hanches la semaine prochaine tu te les carres bien profond là où je pense compris ? Ne tire pas cette tête d'ahuris je t'en prie, je ne te cache pas que j'aurais aimé ne plus voir ces deux gonzesses blondes avec ces ceintures sur les épaules mais vous n'avez pas encore l'étoffe pour prétendre à jouer à ce stade là...........Cody tu t'es déjà fait ridiculiser une fois, ce serais une défaite de plus pour toi mais ça je m'en tape totalement, ce qui compte c'est que ce serais une défaite pour moi également et ça je ne peut pas le tolérer.








[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-106




| Eric Bischoff |

Mais je compte quand même vous voir ridiculiser la semaine prochaine histoire que j'offre un spectacle comique à ces gens ici présent qui le méritent, donc vous aurez votre match contre Edge et Jericho la semaine prochaine mais il n'y aura pas d'enjeux, ce sera juste un match test............Maintenant que mon taff est fait, je vous pries de ne plus m'importuner de la sorte est ce que c'est clair ? Bien, si l'un d'entre vous à quelque chose à me dire qu'il le fasse maintenant sans plus attendre, je n'ai pas que ça à foutre et ça vous devriez le savoir.......


Spoiler :

description[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes EmptyRe: [Semaine 4] Le Renouveau de Cody Rhodes

more_horiz
[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sans_234

Ted Dibiase Jr ─ La semaine prochaine contre Jericho et Edge sans les titres en jeu . Tu penses qu'on va se faire détruire , qu'on va se faire humilier comme tu le dit mais je crois que tu te rend pas compte que tu parle au futurs grand nom de show . Tu mises sur des personne qu'ils n'en valent pas la peine comme Lesnar et Ryder voir Otunga , tout ces catcheurs n'ont pas le talent de Cody et Moi et j'espère pour toi que tu va te rendre compte qu'il vaut mieux qu'on soit avec toi que contre toi , tu as ton sort , ton poste entre tes mains , il suffit juste de faire les bon choix à l'avenir .

description[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes EmptyRe: [Semaine 4] Le Renouveau de Cody Rhodes

more_horiz
| Bischoff passa la main dans ses cheveux et regarda Rhodes d'un air étonné |





[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-107




| Eric Bischoff |

Ce qui t'empêche de me tabasser avec ton pote friqué hum ? Cody, je suis un homme de parole tu as pu le voir et je te répète encore une fois que je si l'on me cherche on me trouve.
J'ai voulu être sympas avec toi et regarde comment tu me le rends, c'est bien là que tu veux en arriver Cody ? En es tu sûr ? Toi qui prétends me connaître tu devrais savoir que quand je dis un truc, je le fais.........Écran s'il vous plait....








| L'écran géant s'alluma présenta un homme dans le bureau de Bischoff tenant deux document dans chaque main |







[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes Sicodelico-jr-contrato-wwe030287






[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-108






| Eric Bischoff |

Tu vois ces deux bouts de papier ? Ah que je suis bête ce n'est pas assez prêt, zoomez sur les feuilles que tient mon assistant s'il vous plaît........Voilà parfait, maintenant tu vois, comme Ted d'ailleurs que ces documents présentent en haut à gauche vos deux noms, ce qui m'emmène à dire logiquement, que c'est vos contrats vous liant directement à la WEL que je détiens en ce moment.
Donc si vous me touchez, j'ordonne à cet homme là de déchirer vos putains de contrats d'une traite, ce qui voudrait dire alors que vous n'auriez plus rien à faire ici et qu'une équipe d'agents de sécurité débarquerait sur le moment.









[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes 2012-109






| Eric Bischoff |

Alors les gars ? Vous avez encore le choix, soit vous la fermez et on se quitte en bon terme, ou soit vous l'ouvrez, me touchez ou quoi que ce soit d'autres et Cody Rhodes et Ted Dibiase ne seront plus que du passé à la Wrestling Evolution League..........Alors ?







| La foule exulte pour un Bischoff qui tient tête au deux jeunes superstars |


Spoiler :

description[Semaine 4] Le Renouveau  de Cody Rhodes EmptyRe: [Semaine 4] Le Renouveau de Cody Rhodes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre