WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
matix
MCMG
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
#Chris
North London
Eden.
Willninho
#Ziggler Dropper
13 participants

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) Empty[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) Logo-j18

Salut donc, je me présente Fernandos et comme vous l'avez pu apercevoir, je m'occupes dès maintenant des Judgment Day pour cette WEL Saison 5.
Pour ceux qui ne savent pas ce que s'est le Judgment Day je vais donc vous expliqué cela.
Le Judgment Day s'est un Chronique sur une personne dont je vais posé des Questions dans le rôle d'un lutteur de la WEL et aussi dans le rôle d'un membre de la WEL, mais, ceux qui poseront les questions, c'est vous ! membre de la WEL.

Et voici donc le Judgment Day de Arnaud !


JUDGMENT DAY DE ARNAUD

[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) Tumblr_mc7itzmC1d1rn1geqo1_400

________________________

Ryback:

___________

Qu'as-tu à dire à tes potentiels futurs adversaires ?

FEED ME MORE.

A tu des nouvelles de Kaval ?

Oui, il repose en paix.

Sa fait quoi d'être un considérer comme un Goldberg Bis par de nombreux fan ?

Je m'enfou. Je suis Ryback tout simplement.

Quel adversiares admire tu le plus ?

Le monstre à l'intérieur de moi.

Qui sera le prochain à rentrer dans ta chaîne alimentaire ?

Toi.

Qui comptes-tu manger en premier parmi le Roster actuel ?

N'importe lequel qui se présentera devant moi

Dans la vie t'es vraiment comme cela ou c'est juste un perso que tu joue ?

Les deux.

que compte tu faire pour tes débuts a smackdown ?

Que l'ont me donne à manger.

________________________

Arnaud:

_______


Pierre: Qu'as-tu prévu avec Ryback (qui est un ancien WEL Champion) ?

Plein de choses et rien en même temps.

Chris: Veut tu directement visé un titre?

Non

Matix: Tu voudrais faire quoi cette saison à la WEL ?

Ne pas m'faire bannir.

MCMG: Sera tu hyper actif pour redonner un bon elan au fofo ?

Il ne s'agit pas que de moi pour donner un bon elan au fofo.

Hamdash: Décris nous ton parcours à la WEL :

Ban, revenu, Percy : Malette MITB 2011, Ban, Revenu, Ban, Revenu, Ban, revenu avec Ryback

Kyrn: T'es pas mort ?

Apparemment non mais Vendredi je le serais.

Floriano: Si tu per dun match direct , ce sera la loose pour ta gimmick ?

Non

Will: ou es-tu ? que fais tu ? on te vois plus ?

Ou est tu m'entend tu trou du :)

________________________


[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) Logo-j18

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Bon JD

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Humm.. c'est.. court [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 391391

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Bof, pas très complet. Peut-être un manque de temps.

Ryback est mis dispo car Arnaud ne fait rien avec Flo. Razz

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Des réponses brève [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 574941 [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Worst ITW Ever [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 574941
De toute façon Arno' a lâcher Ryback [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 594222

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
C'est vrai que tu excelle dans la nullité, bien joué. [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 455744

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Cody Garrett Runnels a écrit:
Y2Jericho | Pierre a écrit:
C'est vrai que tu excelle dans la nullité, bien joué. [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 455744


T'es méchant Pierre.


Réaliste [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 594222

JD archi pourrave n'empêche, chaud de passer après Angrod et d'avoir... CA ! [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
A la limite si les questions te faisez chier tu aurait pu tout simplement laisser ta place a quelqu'un qui aurait eu un peu plus l'envie que toi .

apres je dit ca je dit rien , JD assez Mediocre.

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
WORST JD EVER [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 866138

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 890636 ce jd et en meme temps tu t'attendais a quoi comme question franchement plus personnes avait des nouvelles donc forcement [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 504266

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Non mais même, y'avait des question intéréssantes, des trcus qu'il pouvait facilement dévelloper [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 594222

Il a pas jouer le jeu, s'tout.

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Vieux JD comme sa là...Tu joues pas trop le rôle de Ryback, tu réponds brièvement...

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Feed Me More. a écrit:
Euh en même temps les questions que vous poser sont nul à chier tout simplement.


Il a pas tort [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 574941

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Non mais y'a 2 ou 3 questions de merde, ça ok (comme dans tous les JD).

Mais même les bonnes questions il dit d'la merde, faut pas déconner.

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Entre ce que tu a fait et rien je me demande si j'aurait pas preferer rien . [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 3149388525

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Bref on s'en fou. Ta fait de la merde, ta fait de la merde. On va pas revenir 150 00 ans dessus.

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
Bon stop avec vos conneries [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 574941

On s'en branle de ce JD, il est bidon, ça s'arrête là [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) 905989

description[WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud) EmptyRe: [WEL 5] Judgment Day #4 (Arnaud)

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre