WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
Voir le deal
299.99 €

Judgment Day #6 - Chris | Edge

power_settings_newSe connecter pour répondre
+8
Le Divin Chauve
#Chris
Gustavo Fring
Eden.
Sven
Nono | Sanity
SuziHeyman™
North London
12 participants

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyJudgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Judgment Day #6 - Chris | Edge Logo-j18

C'est parti pour le Judgment Day n°6 et cette semaine c'est le moins bon des champions par équipe qui est interrogé : Chris | Edge !

Je tiens tout de suite à vous prévenir, prenez votre soirée vu que ce qui va suivre est un PUUUUUTAIN DE BEEEEEAST DE GROS PAVE. Notre ami Chrisou a jugé bon de faire un truc ééééééénooooooorme pour remonter le niveau après le minuscule truc de Nono. Razz Etant donné que je ne vois pas quoi dire de plus dans l'intro, je ne vais pas en dire plus. Donc, sans plus attendre, voici la bête :


Chris

- Ca fait quoi de ne plus avoir le petit Seth Rollins ?

C'est chiant Judgment Day #6 - Chris | Edge 91371. Nan sérieusement si je ne l'ai pas aujourd'hui c'est entièrement à cause de moi. Lors de la distribution Ross m'a proposé de reprendre Seth Rollins avec un meilleur overall augmenté jusqu'à 89. J'ai refusé mais je ne le regrette pas, ce qui soule c'est que Seth Rollins reste un CAW et bon les caws c'est toujours chiant à gérer des fois (Pas toujours) mais bon. C'est sur que niveau speech il me manque énormément car j'avais une gimmick précise qui changer pas (Pas de Turn à part pendant NXT) puis j'avais fait de gros truc avec Seth Rollins il a une réputation assez propre à la WEL invaincu à RAW avec 5 mois de règne d'US des feuds assez bien construite notamment avec Loïc puis Mick un parcours NXT assez propre aussi (Je me lance un peu des fleurs Judgment Day #6 - Chris | Edge 438426) c'est vrai que les prochains qui le prendrons me ferons peur et il y a 80% de chance qu'ils le salissent mais bon c'est le jeux Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266.

- Contre quel membre souhaiterais-tu feuder ?

J'en ai aucune idée mais j'aimerais feuder un peu avec tout le monde, pourquoi pas Angrod, Eigla, Gus, Ross, Ben, Villa et tout les autres. En gros tout ceux avec qui je n'ai pas encore feuder Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222 Je n'ai pas d'envie particulière enfaite.

- Es-tu finalement satisfait d'avoir Edge ?

Ouais assez car on a (Pierre & moi) trouver une assez bonne Feud/Gimmick en visant les titres par équipe, j'aurais pas forcement penser à sa avant mais bon. Edge m'inspirait pas trop mais finalement c'est un excellent lutteur que se soit IRL ou sur le jeux, il a un passé extraordinaire donc les idées il y en a des milliers à chaque fois.. Il y a plein de choix de gimmick ou de feud à faire avec Edge, il a des millions d'images pour des segments différents et c'est vraiment cool de speecher avec lui Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222 Donc ouais finalement je suis assez content d'avoir Edge, on va dire que je ne regrette pas de l'avoir pris même si c’était pas mon choix numéro 1.

- Quel est ton parcours ici ?

J'ai commencé à la WEL comme rookie de Mick | Jack Swagger à NXT avec Seth Rollins, j'ai gagné tout mes matchs NXT jusqu'à la finale qui opposer Hunico (Safi), Kaval (Orbaz) et moi même Seth Rollins, finalement Kaval à reussit à faire son finish sur Hunico, puis à faire le tomber j'ai brisé ce foutu tomber Judgment Day #6 - Chris | Edge 467591 mais l'arbitre a continué à compter et a donné la victoire à Kaval.

J'ai entre temps battu Brock Lesnar avec Seth Rollins qui avait 74 d'overall c'est ma plus grande fierté Judgment Day #6 - Chris | Edge 597414 j'ai par contre été accuser de manette cheat et autres par Venura Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941

En sortant d'NXT j'ai été dirigé vers un show, RAW. A Raw j'ai commencé à feuder en groupe de lutteur c'est à dire ceux qui voulais être push vers le USA il y avait Shelton Benjamin et Brodus Clay. Le GM m'a donné un match Contender pour le USA c'etait donc un Triple Threat Match Contender pour le United States Championship qui opposer Seth Rollins vs Brodus Clay vs Shelton Benjamin. J'ai gagné ce match contender et j'ai donc 1 semaine plutard affronter le champion des États Unis Drew McIntyre et je l'ai battu. Je suis devenue le premier rookie sortant d'NXT à être champion et j'ai conservé ce titre pendant plus de 5 mois.

J'ai rencontré plusieurs contenders comme John Morrison, Drew McIntyre, Zack Ryder, Ted Dibiase, Mason Ryan, Shelton Benjamin et d'autres. Je les ai tous battu bien sur Judgment Day #6 - Chris | Edge 205342.

Puis j'ai perdu mon titre en fin Juillet ou Juin je sais plus Judgment Day #6 - Chris | Edge 3083894113 vu que je partais en vacances et j'avais perdu contre Chris Hero aussi je crois Judgment Day #6 - Chris | Edge 3083894113 puis voilà.

La saison c'est terminé avec un nouveau champion Zack Ryder.

Maintenant je suis là pour la saison 5 avec Edge et je suis Tag Team Champion la suite.. on verra.

- Pourquoi avoir choisi Edge ?

Bon sincèrement Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 Il y a eu quelque cafouillage niveau distribution des lutteurs en début de saison et en gros j'avais une place particulière dans la distribution mais on a sauté mon tour pour je ne sais qu'elle raison d'ailleurs. Ross est venu me voir pour s'excuser d'avoir sauter mon tour me dire les catcheurs restant on c'est pris la tête pendant plus de 3h à chercher un catcheur qui me plaisait.. puis le choix était rude. J'avais encore le choix entre de nombreux lutteur comme Kane, Undertaker, Alberto Del Rio, Cody Rhodes, HBK ou Edge et pleins d'autres mais j'ai finalement pris Edge car j'aimais assez bien son Spear et niveau gimmick c'etait celui qui m'inspirais le plus.

- Si on te donnait l'occasion de reprendre Rollins avec un meilleur Overall (comme celui de Edge) , le reprendrais-tu ?

Comme j'ai dis au-dessus, Ross m'avait proposer d'augmenter l'overall de Seth Rollins et donc de me laisser le reprendre mais j'ai refusé, je le regretterais peut être plus tard mais pas pour l'instant en tout cas, je suis bien avec Edge Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222

- Tu es déçu de ton perso ?

Non, au début j'avais le seum d'avoir Edge j'aurais voulut Triple H, Dolph Ziggler ou même CM Punk mais finalement je suis content de l'avoir comme quoi sans avoir tester on peut pas juger. C'est cool d'avoir Edge et je suis sur qu'il y en a beaucoup qui aurait aimer l'avoir Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222

- Pense tu avoir un autre titre cette année ?

J'ai déjà le TTC. Après avoir un autre titre j'en sais rien encore, si j'ai l'occasion je pourrais faire ressortir l'opportuniste bien sur pourquoi pas Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222

- Dis-nous ce que tu penses de chaque membre actif à la WEL ?

Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 Je devrais faire 3 pages si je devais faire chaque membre 1 par 1 mais je vais globalisé.
C'est cool que les gens soit actif, il y en a qui montre vraiment qu'ils veulent aidés la WEL à remonter niveau activité et c'est bien.. Il faut continué dans cette optique. Faut ce dire que la WEL c'est pas une entreprise hein Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 sa n'a aucun but lucratif.. Ross ne se fait pas d'argent en faisant tout ce qu'il fait Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 donc c'est certes lui l'administrateur principale mais tout les admins ne peuvent pas tout faire si on ne met pas tous du notre Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222 Ils essayent déjà de tout faire pour nous satisfaire, ils organisent des trucs, font des nouveautés.. Ils essayent d'innové à chaque fois pour pas qu'on entre dans une routine et que l'ont se lasse et c'est bête de pas mettre du siens pour les aider.. Ils sont pas payés quoi Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 c'est pas parce qu'on est pas modérateur ou Administrateur qu'on doit que faire nos matchs/Speech et fin. Je dis pas que je suis bien positionner pour le dire, j'suis pas un membre parfait non plus mais j'essaye de faire de mon mieux, d'être un minimum actif.. Puis faut pas critiquer le taff qu'ils font même si defois c'est pas ce que l'ont veut faut quand même s'en satisfaire.. j'suis sur que les décisions qu'ils prennent sont prêcher.. Ils mettent le pour et le contre pour qu'on apprécie et il y a rien de pire que de critiquer méchamment un travail fait de bonne foie. C'est comme si tu passe 4 h à faire un speech ou tout le monde va finalement dire que des conneries dessus Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941 c'est pas cool.

Donc tout simplement faut qu'on essaye d'être encore plus actif et d'aider un peu le forum par nous même et ne pas attendre que tout se passe. Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222

_______________________________

Edge

Tu penses pouvoir être champion du monde cette saison ? Penses-tu que Chris Jericho ne te trahira jamais ?

Champion du monde ? pourquoi pas, je n'ai perdu aucun match pour l'instant, je suis 1er du POWER25 de la WEL et puis je mérite amplement mes chances pour un titre majeur surtout de la manière que l'ont me l'a enlevé il y a 9 mois. Donc oui je pense pouvoir être champion du monde mais pas vers le WEL Championship en tout cas car il est entre les mains de notre partenaire Christian et je ne lui déroberais pas. Attention en aucun cas je me séparerais des Tag Team Championship, je suis assez fort physiquement pour gérer plusieurs titres. Concernant Jericho à vrai dire notre alliance c'est faites assez rapidement et c'est vrai que je me pose plusieurs questions sur lui, peut-il me trahir pour un titre majeur ? Des questions que je me pose assez régulièrement mais que j'oublie quand nous sommes sur le ring car nous avons un style de lutte assez particulier et nous sommes de grandes superstars, de grand champion. Quand nous luttons, nous luttons ensemble.. on a un but précis et je pense que rien ne pourra rompre cela.

Contre quel lutteur souhaiterais-tu te battre au prochain Wrestlemania ?

J'aimerais réaffronter CM Punk même si je l'ai battu la semaine dernière au Supershow de Raw j'aimerais l'affronter encore une fois dans un Extreme Rules Match car c'est à cause de lui que j'ai été écarter des rings pendant de nombreux mois, à cause de ses fausses accusations me concernant. Il mérite que je lui fracasse la gueule Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266.

Comment vois-tu ton futur en tant que champion par équipe ?

Je le vois assez tranquille, sérieux on commence un peu à s'ennuyer, il n'y a aucune équipe assez forte pour nous prendre les titres et on commence sérieusement à en avoir marre donc faite quelques choses.. quitte à recruter des boxeurs ou des lutteurs d'UFC mais envoyez nous du lourd !

Même si tu es champion par équipe, n'as-tu pas envie de titre solo ?

Comme tout le monde je pense, un lutteur comme moi à toujours faim et veut toujours être encore plus le meilleur.. Je suis en excellente forme en ce moment et je mérite largement un titre solo mais je suis en Tag Team avec Chris Jericho pour l'instant et on va dire que je ne m'y sent pas trop mal.

Votre team, avec Jericho, est basée sur la confiance ? L'amitié ? Autres ?

Notre Team est tout d'abord composer de Chris Jericho mais aussi de Christian à ne pas oublier Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222. Je dirais que notre team était inattendu.. mais elle est basé sur plusieurs choses, tout d'abord certes la confiance, mais aussi le talent, la notoriété et nos origines surtout c'est ce qui fait que l'ont se comprend assez bien je pense Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222 On a appris par la suite à se connaitre donc l'amitié commence aussi à jouer à l'intérieur.

Si demain une occasion se présente pour un World Title Shot, sera-tu prêt à redevenir l'Ultimate Opportunist quitte à trahir tes propres coéquipiers ?

L'Ultimate Opportunist ne dort jamais il est toujours présent et je peux le faire ressortir à tout moment mais pas au point de trahir mes coéquipiers. On est soudé, on a un but précis et on s’entraide, il a plusieurs titres alors que nous sommes que 3. Christian est WEL Champion.. il reste donc le Poid Lourd à attaquer même si je ne suis pas de la brand bleu, comme vous voyez il y a toujours des solutions.

Si jamais tu affrontes Jericho pour te qualifier pour le Rumble, seras-tu déçu et revanchard de perdre contre lui ou te sentiras-tu supérieur à lui si tu gagnes ?

C'est une question assez ridicule car je n'ai en aucun cas envie d'affronter Chris Jericho et encore moins me comparer à lui. On est tout les deux de grands homme à la WEL et tout le monde le sait, on a juste un charisme et une façon de lutter différente et tout le monde à l'exterieur le voit. Si je suis dans l'obligation de l'affronter je l'affronterais sans hésiter mais nous avons déjà parler de ça et Chris Jericho n'est pas trop motivé à participer au Royal Rumble cette année encore moins si il devait m'affronter. Je n'en sais rien personnellement je pense qu'on trouverait un moyen de s'arranger ou peut être qu'il aurait voulut que l'on s'affronte et que le meilleur gagne. J'aurais certes les boules d'avoir perdu mais pas au point d'être revanchard.

Te sens-tu concerné par la guerre opposant l'Era à la PG ?

Je ne prête pas attention à cette guerre là c'est encore une des conneries de The Rock et Steve Austin sans aucun doute. Ils ont envie de prouvé à tout le monde que leurs générations était la meilleur et se crêpe le chignon avec la génération d'aujourd'hui. C'est ridicule régler ça directement sur un ring sans faire de polémique et de blabla au micro. Je pourrais être concerner par cette guerre car je fais partie de la génération 2000 mais si je prête attention à ça cela voudra dire que je dois encore prouvé des choses me concernant et sa sert à rien. Que se soit contre des anciens ou des nouveaux je gagne toujours mes matchs, je n'ai rien à prouver Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222.

Y a-t-il déjà eu des tensions entre toi et Jericho?

Non, pour l'instant il n'y a jamais eu de tensions entre moi et Jericho. On prend le temps de parler et de se mettre d'accord. A part pour des matchs d'Hockey il n'y a jamais eu de tensions Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266

Penses-tu que Jericho était le meilleur partenaire possible ?

Je n'ai pas choisit, mais si je devais choisir j'aurais pris Jericho. On a le même caractère, on a les mêmes buts précis et un parcours d'or surprenant.

Si tu n'étais pas avec Jericho, avec qui aurais-tu fait équipe ?

Si je ne serais pas avec Jericho je n'aurais pas fait de Tag. C'est Bischoff qui a fait une grande erreur en nous accouplant car il a réunit les deux plus grandes superstar de la WEL sans le vouloir.

Selon toi, qui est le maillon faible de votre clan ?

Il n'y a pas de maillon faible, on est un clans organisé et de toute façon si une personne est en danger les deux autres seront toujours là pour venir aider.

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
GG, j'ai presque tout lu our Chris puis j'ai survolé la partie Edge. Des réponses bien détaillées (c'est le cas de le dire Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941)

Bon JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
La je suis désolé mais tu t'est trompé, c'est avec Jack swagger que la saison de champ c'est fini, j'avais Jack et non Zack mais bon je t'en veut pas super JD a part sa

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Bon JD. Très agréable à lire. Judgment Day #6 - Chris | Edge 594222 Judgment Day #6 - Chris | Edge 905989

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Excellent JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 905989

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Pourquoi t'as pas poser toutes les questions qui étaient dans l'autre Topic ? Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941

J'sais pas, on est ici pour s'amuser, pas pour rester sérieux H24, donc si on peut même plus poser des questions "HS" pour voir la réponse du concerné... Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
C'est pas parce que j'ai pas mis les questions "inutiles" que c'est forcément "sérieux H24". C'est juste inutile quoi. Razz

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Bah j'sais pas, avant que tu reprenne cette chronique, y'avait des questions "sérieuses" et des questions "HS", et ça marchait bien quand même, donc j'vois pas pourquoi les avoir enlever, c'est pas comme si ça niquer toute la chronique quoi Judgment Day #6 - Chris | Edge 3083894113

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Bon j'm'en fous. C'qui est fait est fait, j'verrai pour la prochaine.

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Merci les mecs Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Bon JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266
Au chiotte Pieerot t'as même pas mis mes questions persos zeubi Judgment Day #6 - Chris | Edge 91371

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Randal "Kyrn" Orton™️ a écrit:
GG, j'ai presque tout lu our Chris puis j'ai survolé la partie Edge. Des réponses bien détaillées (c'est le cas de le dire Judgment Day #6 - Chris | Edge 574941)

Bon JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266


j'ai fait la même chose et franchement j'ai adoré Judgment Day #6 - Chris | Edge 905989 Judgment Day #6 - Chris | Edge 18491

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Un excellent JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
WTF ! Et ma question sur le Père Noël alors ? Judgment Day #6 - Chris | Edge 455744

Bon, mis à part le fait que y'ai pas les questions perso/chelou c'est un très bon JD Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266
GG pour les réponses Chris Judgment Day #6 - Chris | Edge 504266

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
très bon JD

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
Met un avatar VCR Judgment Day #6 - Chris | Edge 905989

descriptionJudgment Day #6 - Chris | Edge EmptyRe: Judgment Day #6 - Chris | Edge

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre