WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Judgment Day #7 - Hakim

power_settings_newSe connecter pour répondre
+9
HMD x KO
Gus | WEVO Legend
† Lucas' • Ricola Bomb †
.
Gustavo Fring
matix
SuziHeyman™
Eden.
North London
13 participants

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyJudgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Judgment Day #7 - Hakim Logo-j18

C'est parti pour le Judgment Day n°7 et cette semaine c'est le mec qui casse des PS3 la nuit qui est interrogé : Hakim !

Ce qui va suivre est l'interview de notre cher modo. Il va répondre à des questions intéressantes et pertinentes (non j'déconne) alors lisez bien les réponses de notre kabyle préféré !


Hakim

- Pourquoi as-tu fait l'impasse wwe 13?

Y'a plusieurs raisons : Déjà le prix du jeu, 70 balles pour un jeu que j'aurais toucher juste pour les matchs WEL, j'pouvais plus Judgment Day #7 - Hakim 574941
Puis y'a aussi le Online, c'est abusé qu'à notre époque, on paye des jeux à ce prix là et que le Online soit complètement pourri Judgment Day #7 - Hakim 890636 Surtout que Cory cheplus quoi avait bien dit avant la sortie de WWE'12 que le Online allait être nikel, et il a dit pareil pour WWE'13, et je vois le résultat dans les topics résultats Judgment Day #7 - Hakim 472487228 Judgment Day #7 - Hakim 3302478785 Judgment Day #7 - Hakim 3058 Judgment Day #7 - Hakim 574941
Puis le catch ne m'intéresse presque plus du tout, c'est trop répétitif, c'est comme l'impression de regarder le même film toutes les semaines Judgment Day #7 - Hakim 866138

- Vas-tu revenir la saison prochaine avec Barrett ou un autre perso?

La vraie question serait plutôt : "Y'aura il une Saison 6 ?" rabbit

- Que penses-tu de la courte aventure qu'a été NXT ?

C'est dommage que ça ait pas fonctionner, le concept était vraiment pas mal et original
L'idée de base vient de moi, mais tous les membres du Staff ont apporter leurs idées et ça a fait un truc pas mal Judgment Day #7 - Hakim 594222
J'pense vraiment que si on aurait sorti ce concept plus tôt, genre au début de la Saison 4, ça aurait super bien marcher, mais bon tant pis c'est pas grave Judgment Day #7 - Hakim 594222

- Trouves tu que le nouveau Wade Barrett fait du bon boulot?

Il est Intercontinental Champion et tu me demande si il fait du bon boulot ? Judgment Day #7 - Hakim 612844

Nan j'déconne Judgment Day #7 - Hakim 574941 Sérieusement, je suis pas trop les feuds, je regarde de temps en temps quand je regarde les nouveaux messages, mais j'ai l'impression qu'il speech assez souvent (chaque semaine du moins), et bon, c'est pas dégueulasse ce qu'il fait, puis il a gagner un titre, donc ouais il s'en sort bien je trouve Judgment Day #7 - Hakim 905989

- C'est quoi ta positon préférée ?

J'aime bien le tourniquet javanais, et le poirier japonais Judgment Day #7 - Hakim 504266

(J'sais même pas c'que c'est pour de vrai, j'les connais juste de nom.. Judgment Day #7 - Hakim 574941)

- Ca te manque pas de ne pas jouer à WWE13 ?

Nan du tout, au contraire même, quand je vois tous ces problèmes avec le Online, j'suis content de ne pas m'être engagé dans la partie efed Judgment Day #7 - Hakim 574941

- Qui voudrais-tu revoir le plus a la WWE ?

Heu... Honnêtement, je m'en bat les couilles Judgment Day #7 - Hakim 574941

Désolé de te répondre comme ça, c'est pas méchant tkt Judgment Day #7 - Hakim 574941, mais vraiment, j'en ai vraiment rien à battre de qui peut revenir à la WWE Judgment Day #7 - Hakim 3083894113

- Quand, comment et pourquoi t'es devenu modo ?

JJ'suis passé Modo fin 2011/début 2012, au début de la Saison 4 donc,
Pourquoi : Je crois que c'est parce que Nex et Scrappy (Modos à l'époque) étaient inactifs, donc il fallait du renfort et donc on m'a proposer
Comment : Bah Ross et Angrod m'en avaient parler quelques semaines avant que je passe Modo, puis voilàa c'est tout Judgment Day #7 - Hakim 574941

- Avec les nombreux départs qu'il y a eu, qui vois-tu comme futur "gros" membres de la WEL (cites-en 2-3 et ça ira) ?

Humm Judgment Day #7 - Hakim 3083894113

J'voyais bien Aidan, mais il se montre plus Judgment Day #7 - Hakim 3083894113

J'dirais Ben, il est souvent actif depuis un moment, il speech chaque semaine, il est mature etc.. Judgment Day #7 - Hakim 905989
Peut être Tony aussi, c'est rare les nouveaux membres qui se comportent bien et qui sont actifs sur le forum, si il continue comme ça, il ira loin avec un gros perso je pense Judgment Day #7 - Hakim 594222

TAlors elle vient la vidéo de la Gitane ?

Quelle vidéo ?.. Rolling Eyes

Qu'as-tu ressenti lorsque tu as vu que NXT s'arrêtait ?

Bah c'est vrai que j'ai eu un peu le seum vu tout ce que j'avais fait pendant que le forum était fermé. Tous les Topics, la présentation du nouveau concept, le Roster, les images etc.. C'est dommage que tout ça n'a servi à rien Judgment Day #7 - Hakim 890636

Pourquoi n'as-tu pas voulu poursuivre la WEL en tant que lutteur ?

Ça faisait depuis quelques mois que je savais que la Saison 4 serait la dernière pour moi
La mentalité a beaucoup changer, certains jouaient comme si ils jouaient leur vie, et ça, c'est vraiment lassant
Le prix du jeu aussi, comme je l'ai dit, 70 balles pour un jeu que j'aurais toucher 1 fois par semaine, c'est chaud Judgment Day #7 - Hakim 574941
Les speechs aussi. J'me voyais vraiment pas speecher chaque semaine, j'aurais pas assumer Judgment Day #7 - Hakim 594222

Reviendras-tu un jour ?

Si le Real Madrid remporte la Ligue des Champions en Mai prochain, promis j'achète WWE'13 et je fais mon retour dans un Show Judgment Day #7 - Hakim 438426

Est-ce que tu serais d'accord pour jouer mon manager ?

Non désolé.

Pourquoi restes-tu sur le forum alors que tu n'y as plus de centre d’intérêt ?

Dis le que tu veux que j'me casse, ça ira plus vite.. Judgment Day #7 - Hakim 574941

Nan sérieusement, qui te dit que je n'ai plus de centre d'intérêt ? scratch
Si j'avais pas été du Staff, j'aurais eu plus rien à faire ici ok, mais c'est pas le cas, et en ce moment on est plus que 3 à gérer le forum, j'serai un enfoiré de lâcher Ross et Eigla et de les laisser en galère Judgment Day #7 - Hakim 574941
Puis sur le forum on parle pas que de Catch (heureusement d'ailleurs), on peut parler de tout (sport, TV, musique, cinéma etc..) donc j'me sens pas écarté ou quoi que ce soit non

Qui a le plus de chance de devenir modérateur actuellement ?

Pas toi déjà.. Judgment Day #7 - Hakim 85965

Nan, on en a parler vite fait 2/3 fois dernièrement, y'a 2 noms je crois qui sortent souvent mais j'vais pas les dire, pour pas en décevoir si ça se fait pas

Avec qui tu t'entends le mieux sur le forum?

Bah à peu près tout le monde j'pense Judgment Day #7 - Hakim 3083894113

Je te vends WWE'13 30€ et tu reviens pour que je te foutes une branlée pour un titre, c'est d'accord ?

Nan nan.. Attend attend..
Tu me paye 30€ pour que je te prenne WWE'13 et là on verra pour la suite Judgment Day #7 - Hakim 594222

Heu... Attends au fait.. Si tu me vends WWE'13, comment je pourrais te mettre une branlée ? Tu l'aura plus le jeu logiquement.. Judgment Day #7 - Hakim 3083894113 Judgment Day #7 - Hakim 574941

Le staff semble connaître une "crise" (seulement 3 membres présents et encore, Eigla est le seul à suivre les feuds), y'a-t-il quelque chose de prévu pour régler ceci ? Les membres absents reviendront-ils ?

On est plus que 3 en ce moment c'est vrai mais je trouve qu'on s'en sort plutôt bien, le forum tourne assez bien en ce moment, les vacances de noêl ont booster le forum Judgment Day #7 - Hakim 594222

Les membres absents ? J'sais pas du tout, j'pense pas que Venura redeviendra actif Judgment Day #7 - Hakim 3083894113 Bass j'sais pas, ça fait longtemps que je lui ai pas parler, et Angrod, on a pas de nouvelle de lui Judgment Day #7 - Hakim 866138

Quel(s) membre(s) manque(nt) le plus à la WEL selon toi ?

Niveau Feud : Flo, Orbaz, Dex, Loïc...
Niveau Forum : Venura, Bass, Gamouzz...

Pourrais-tu nous donner ton parcours ici ?

Bon ok, mais c'est de ta faute si je fais un pavé Judgment Day #7 - Hakim 574941

Donc j'suis arrivé sur le Forum pendant la trêve (après la Saison 2 et avant la Saison 3 quoi), quand SVR 2011 est sorti, j'ai passer mon Match Test contre Venura, et je l'ai rusher une fois, et j'avoue que ça m'avait fait du bien, il faisait trop le mec lui Judgment Day #7 - Hakim 91371

Bref j'ai été accepté, j'ai eu Mark Henry (il avait dans les 80 à l'époque), puis un membre c'est fait bannir avant que la saison commence pour double comptes, il avait Big Show, je lui ai donc pris (il avait dans les 85 j'crois)
J'ai fait une feud de 2 mois contre Shelton Benjamin qui était US Champion, le 1er mois on a feuder sans le titre, on voulait construire une feud, et le 2ème mois, je lui ai pris son titre à TLC

Là le DLC de la Nexus est sorti en Janvier, et Ross m'a proposer de prendre Wade Barrett tout en gardant le titre US, mais j'ai juste pris Barrett, l'US a été mis vacant
Après de Janvier jusqu'à Décembre, j'ai feuder en tant que Leader de Nexus, ça a plutôt bien marcher même si c'était pas toujours facile Judgment Day #7 - Hakim 574941 Pendant cette période, mon Rookie (Flo) a remporter la Saison 1 de Judgment Day #7 - Hakim 2501823935 avec Daniel Bryan, puis il a gagner le WEL juste après. Après avoir été drafté à Judgment Day #7 - Hakim 472487228 avec la Nexus, j'ai gagner le WHC deux fois dans une feud de presque 3 mois contre Adel (Sheamus)

À la saison 4 j'ai mis fin à la Nexus histoire de changer et d'être seul. En janvier j'ai remporter le Royal Rumble et j'ai affronter Dex et Ross (Undertaker et The Rock) à WrestleMania pour le titre. J'ai perdu mais ça a été un putain de match et surtout une feud énorme Judgment Day #7 - Hakim 905989

J'ai remporter le WEL en juin contre Gus (Skip Sheffield) et je l'ai conserver jusqu'à la fin de la Saison 4

Voilà, maintenant dites merci à Tony pour ce pavé Judgment Day #7 - Hakim 504266 (Judgment Day #7 - Hakim 455744)

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Bon JD Judgment Day #7 - Hakim 504266

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Bon JD Judgment Day #7 - Hakim 504266

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Bon JD gros Judgment Day #7 - Hakim 594222

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
J'suis pas kabyle sale noiche.. Judgment Day #7 - Hakim 91371

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Bien jouer. Judgment Day #7 - Hakim 905989

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Hakim a écrit:
J'suis pas kabyle sale noiche.. Judgment Day #7 - Hakim 91371


Judgment Day #7 - Hakim 164868

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Mike Mizanin. a écrit:
Bon JD Judgment Day #7 - Hakim 504266

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Intéressant à lire. Judgment Day #7 - Hakim 905989

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Bon JD Wink

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Hakim a écrit:
J'suis pas kabyle sale noiche.. Judgment Day #7 - Hakim 91371


Dommage, je me serais senti moins seul (oui je suis Kabyle) Judgment Day #7 - Hakim 455744

Sinon merci pour me citer parmi les futurs grands noms, ça m'a vraiment surpris et touché Judgment Day #7 - Hakim 504266

Ah et de rien pour le pavé, mais en tout cas, tu as un beau parcours, j'aurais aimé avoir une feud avec toi Judgment Day #7 - Hakim 504266

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Au faite Hakim, je l'ais en double WWE'13 Judgment Day #7 - Hakim 334500838

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Bon JD Hakimator Judgment Day #7 - Hakim 455744

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
Sympa le judgment day

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
très intéressant a lire Judgment Day #7 - Hakim 905989

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
C'est un beau compliment, merci Hakim Judgment Day #7 - Hakim 164868

descriptionJudgment Day #7 - Hakim EmptyRe: Judgment Day #7 - Hakim

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre