WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

description[Semaine 10] Orton annonce son partenaire Empty[Semaine 10] Orton annonce son partenaire

more_horiz
Raw bat son plein lorsqu'un Theme Song retentit dans la Salle.




[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055600500238

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055616697741

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055629602208

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055651922623

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055733747683

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055752438412

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110055741559519


Orton se saisit d'un micro puis prend la parole.


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062722991340

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062730958428

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

La semaine dernière Eric Bishoff m'a fait venir ici parce qu'il ma dit qu'il voulait parler business. En réalité, tout ce qu'il voulait était deux superstars pouvant être capable de le débarrasser de deux canadiens qui s'accrochent aux titres par équipe.


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062743674634


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

Nous étions 3. Il fallait donc trouver un moyen de nous départager. Un triple Threat match fut donc organisé et le vainqueur devrait choisir son coéquipier… Il se trouve que j'ai gagné ce match, mais le "HIC", car il y a un "HIC", c'est que cette victoire m'a coûté ma place dans le Royal Rumble, une place que j'avais gagné au péril de ma vie, en affrontant un fou furieux du nom de Mankind, qui se trouvait également être un des 3 participants dans le Triple Threat Match et l'Homme que j'ai piné pour avoir la victoire.

☆ WEL Universe ☆

YEEEEEEAAAAAAHHH !!!!


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062826234104


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

Je vois que le malheur des uns font les rires des autres. Mais je ne suis pas là pour m'intéresser à ce que pense une bande d'hypocrites qui paie pour voir d'autres personnes accomplir leur destinée… Je me suis donc retrouvé avec un dilemne. Qui choisir ? Jack Swagger, "The All American American" ? Ou Mankind, le fou furieux aux plusieurs visages ? J'ai alors eu une idée, je choisissais Jack Swagger ET Mankind pour être les #1 Contenders pour les UTTC. Quand j'en ai parlé à Bishoff, il s'est esclaffé que je ne m'en sortirais pas comme ça et m'a raccroché au nez. J'ai donc fait un choix, un choix qui devait m'assurer la victoire, pour qu'ensuite, je puisse me venger de Bishoff et de ses manigances plus que pitoyables !


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062913515763


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

Oui… J'ai fait un choix, et j'ai choisi l'homme. J'ai choisi le fou. J'ai choisi celui qui pourrait faire souffrir mes adversaires à cause de qui je m retrouve là, j'ai choisi… MANKIND !!!

☆ WEL Universe ☆

YYYYEEEEEAAAAAAAAHHHHHH !!!!


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110062806598863


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

FERMEZ-LA ! VOUS NE SAVEZ DONC RIEN DIRE D'AUTRE QUE "YYEEEAAAAHHH" OU "BOOOUUUUHHH" ?? J'ÉTAIS PERSUADÉ QU'AU MOINS CERTAINS D'ENTRE VOUS SERAIENT ALLÉ A L'ÉCOLE !


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110063516102161


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121111065102626045

Reprenant son calme.Maintenant Mankind, si tu venais ici qu'on ait une petit conversation toi et moi ?


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 121110063521496384

description[Semaine 10] Orton annonce son partenaire EmptyRe: [Semaine 10] Orton annonce son partenaire

more_horiz

Le titantron s'allume, on voit les champions par équipe apparaitre Edge & Chris Jericho. Le public hue directement les deux champions, Edge prend directement la parole sous les hués du public.



[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 881279EdgeChrisJerichoedge17731444720450



EDGE : Qu'elle ambiance électrique à Smackdown ! | Le public crie | Nan, je rigole ne vous enflammez pas vous ne valez pas mieux que celui de RAW. | Le public hue Edge | Salut Orton ! Ça fait longtemps mec qu'est ce que tu deviens ? | Orton regarde méchamment Edge | Comme tu vois on est en direct de nos Backstages, de RAW bien sur.. on ne met pas les pieds dans les territoires sale de Smackdown, ce n'est pas bon pour notre santé.
Je vois que vous manigancez en cachette, derrière notre dos mais bon si sa peut vous aidez.



[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 532970JerichoEdgechrisjerichoandedge31196692704400


EDGE : A vrai dire, Jericho & moi même ne comprenons pas ce qu'il se passe au niveau des contenders pour notre titre, il y a deux semaines personnes ne voulait nous affronter par peur. Bischoff est vraiment désespérer le pauvre.. devoir aller à Smackdown pour trouver des Contenders qui en plus enchaine défaites après défaites, semaine après semaine.. | Edge soupire | Enfin bref, c'est juste pour te dire mon petit Orton, que quelques soit nos adversaires, personne je dis bien personne n'arrivera à nous enlever nos titres.


[Semaine 10] Orton annonce son partenaire 766309EdgeChrisJerichochrisjericho17731504639363


Edge laisse la parole à Chris Jericho qui a son mot à dire.

description[Semaine 10] Orton annonce son partenaire EmptyRe: [Semaine 10] Orton annonce son partenaire

more_horiz
[Semaine 10] Orton annonce son partenaire Nbgkjr12

Chris Jericho regarde Edge puis regarde la caméra. Randy Orton semble anxieux et se demande ce que le champion va dire. Sans prendre attention aux huées de la foule, Y2J commence.

► CHRIS JERICHO : T’as bien raison Edge. Que ce soit CM Punk, Stone Cold, Daniel Bryan ou même toi Randy, nous garderons nos titres. Nous écraserons un par un nos adversaires. Ce n’est pas pour rien si aujourd’hui la division par équipe se limite aux champions que nous sommes. Personne n’a le courage et la force de venir en face de nous pour nous battre. Edge et moi avons rapidement fait le tour de Raw en imposant notre supériorité à tout le roster. Eric Bischoff ne trouvant plus de solution dans son propre show, il a donc décidé de venir ici pour recueillir ceux qu’il juge être les meilleurs. Cependant, je me pose une question. Comment quelqu’un que j’ai battu dans un Gauntlet Match en étant seul pourrait prétendre à battre les deux meilleurs catcheurs de cette industrie ?

Les champions par équipe rigolent tandis qu’Orton bouge nerveusement sur le ring.

[Semaine 10] Orton annonce son partenaire Egu5ag10

► CHRIS JERICHO : Mais je dois t’avouer que je te trouve plutôt mignon Randy. Ouais, le fait que tu crois pouvoir te venger de la perte de ta place au Royal Rumble en nous prenant les titres est assez drôle. Tu es si naïf. Crois-tu réellement qu’un bras cassé bon à rien comme toi puisse réussir à mettre à mal l’élite de cette fédération ? Et ce qui est encore plus drôle c’est que tu choisisses le fou furieux Mankind pour t’aider ! Je n’ai jamais vu quelque chose d’aussi…stupide. Tu n’auras même pas le temps de cligner des yeux que ce fou furieux ira se mettre des coups de chaise lui-même en plein match. Tout ce que je peux te souhaiter, Randy, c’est bonne chance. Quand tu perdras une nouvelle fois pour un match de titre, tu te rendras peut-être compte à quel point tu es faible et que tu n’as plus ta place ici. Alors prépare-toi bien car au Royal Rumble, tu entreras dans notre liste de victimes.

Sur ces dernières paroles, l’écran géant s’éteint sous les huées du public, laissant Randy Orton seul au centre du ring.

description[Semaine 10] Orton annonce son partenaire EmptyRe: [Semaine 10] Orton annonce son partenaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre