WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

description[Semaine 2] Orton & Del Rio ? Empty[Semaine 2] Orton & Del Rio ?

more_horiz
Randy Orton débarque sous les chants des fans.



The Viper sourit en s'avançant vers le ring.

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? Orton_10

Orton monte sur le ring, s'empare d'un micro et fixe le titantron.

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? Ortond10

La semaine dernière, Dean Ambrose a relevé mon défi, m'affronter dans un handicap match. Et encore une fois Ambrose, Reigns et Rollins se sont comportés comme des lâches. Ils m'ont une nouvelles fois attaqués à 3 contre 1 et au moment où les 3 étaient sur le point de me blessé.

Randy Orton marque une pause et reprend.

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? Ortonj11

Alberto Del Rio est venu m'aider, bien que ça ne soit pas quelqu'un que je porte dans mon coeur, j'ai énormément de respect pour lui. Alors voilà, Alberto je sais que tu es là ce soir, je sais que tu souhaites tout comme moi voir le Shield plus bas que terre, alors j'ai une proposition à te faire, rejoins moi pour les Survivor Series et je te garantie que Le Shield ne se remettra jamais de la branlé qu'on leur mettra.



Dernière édition par Randy Orton | Villa. le Mer 20 Nov - 18:28, édité 1 fois

description[Semaine 2] Orton & Del Rio ? EmptyRe: [Semaine 2] Orton & Del Rio ?

more_horiz
Randy avait peut être trouvé les mot juste pour Alberto et le silence se fessait dans la salle quand tout d'un coup l’écran s'alluma, enfin



Alberto arriva sous les cris des fans qui ont l'air content de le voir, faut dire aussi que après avoir sauvé Orton a Smackdown il a marqué les esprit, on le connaissait pas comme ça

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1014

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1114

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1414

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1712

Le mexicain rentre dans le ring, il serre la main a la vipère avant de prendre la parole visiblement avec le sourire

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1811

Randy Randy Randy, je t’écoutais du fond de ma loge et je me rappelle tees bien de vendredi, ces trois "jeune loup" comme je les caractérisais sont venus s'attaquer a toi car il faut savoir que un un il ne sont pas très bon, on a pu le voir assez souvent, donc ces trois sauvage t'on sauté dessus et heureusement que je t’apprécie car autrement je pense que tu ne serais pas sur le ring ce soir. Alors je reconnais que tout les deux nous avons eu des différent dans le passé mais tu est une des pus grosse superstar ici, tout comme moi, et je pense que nous avons maintenant le même but:les faire voir qu'ici il peuvent a trois contre deux, on ne s'attaque pas au grande star de cette fédération

Le public est a fond ce qui fait que Alberto s’arrête un peu avant de reprendre avec le sourire toujours

[Semaine 2] Orton & Del Rio ? 1912

Alors maintenant je m'adresse a vous trois les messieurs du shield, vous vous êtes attaqué a la vipère alors qu'il était seul. Si maintenant vous avez le courage moi ET Randy on vous attend et c'est avec plaisir que je verrais ce que vous donnez. Je n'est pas peur de vous car vous n’êtes pas a la hauteur des grande star de la WEL. Randy je pense que tu est d'accord, the Shield COME ON!!!

Alberto regarde l’écran géant attendant le titantron ou juste déjà le Shield même si normalement leur arrivé se fait par le public alors que les commentateur eux débatte

Christophe Agius:Vous croyez que Alberto est vraiment avec la vipère ou qu'il joue encore, cette homme est machiavélique il est prêt a tout et on le sait

Phillipe Chereau:Vous voyez tous en noir Christophe, Alberto a l'air très sincère et je ne pense pas qu'il ira trahir Orton comme ça, enfin on verra maintenant
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre