Josh Matthews : Following contest is a Champion vs Champion Match! Introducing first, from Long Island New York THE NEW INTERCONTINENTAL CHAMPION Zack Ryder!

Jerry Lawler : Et oui en effet Zack Ryder tout frais drafté il y a un mois a SmackDown a déjà remportez un titre!



*Prend un micro

[Semaine16] The new IC rabaisse Barrett RAW_969_Photo_003

*Regarde le public et celui ci commence a faire le Woo Woo Woo You Know It avec eux


[Semaine16] The new IC rabaisse Barrett Images?q=tbn:ANd9GcQN0bSoF6COd6TyEbXr-w-NluBvB2NP2OZEAV08zJPAakYazoZKjg

Ryder : Merci pour cette acclamation l'univers de la WEL. Vous savez certaine personne ne comprend pas comment j'ai pu obtenir un titre si rapidement alors que sa fait que 1 mois que je suis a SmackDown certain dise que j'ai payer The Rock.

Mais en réalité c'etais le destin comme je l'ai dis le smack down avant l'elimination chamber je suis celui qui méritait ce match car y'a que moi qui ai osé provoqué Barrett quand il faisait ouin ouin qu'il n'avait pas de Challenger. Grace a sa j'ai été dans le tournoi j'ai gagner et je lui ai arraché le titre.

[Semaine16] The new IC rabaisse Barrett Zack_Ryder_micro

D’ailleurs je sais pas mais je pense qu'il a du avoir une tonne de cheveux en moins puisqu'il pensait improbable que je le batte mais je sais vous vous saviez qu'il savait qu'il avait tord. Et je sais aussi que vous étes heureux. Voici la preuve

[Semaine16] The new IC rabaisse Barrett Sans_t10

Je vous laisse devinez de qui est le pouce rouge.

Bon je vais arrêtez de parlez et laissez place au match qui est contre celui qui m'as battu pour mon US Championships lorce que j’étais a Raw.