Nous revenons après un page de pub et le public semble attendre le prochain match quand la salle devient noir et pendant de longue minutes rien ne se passe quand d'un coup un thème se lance dans l'arène et le public se demande qui sa peut être quand la personne en question se montre enfin et se fait huer comme jamais.



[S#1] The Barrett Barrage.  1

[S#1] The Barrett Barrage.  2

Comme vous le savez tous à Night Of Champion j'ai conservé mon titre mais il m'a été retirer par le Chairman qui ne me porte pas dans son coeur et sa je l'ai bien compris m'ai je n'en n'est rien à faire. Vous ne pouvez pas comprendre vous les américains,vous n'êtes que dans la vulgarité et l'agressivité seul un britannique peut comprendre là ou je veux en venir. A Wrestlemania j'ai montré ce dont j'étais capable,j'ai affronté deux grands de cette fédération et je ne me suis pas ridiculisé et j'ai même dominé ce match alors que vous tous pensiez que je n'y ferais rien.

[S#1] The Barrett Barrage.  3

Et je compte bien prendre le World Heavyweight Championship laisser vacant et je le mérite,je suis le seul de ce show qui le mérite. Bientôt tout les lutteurs de ce show connaîtront le Barrett Barrage et vous comprendrez la ou je veux en venir. Tout ceux qui se mettront sur ma route comprendront leur erreur bien trop tard et bientôt je vais reprendre ce qui me revient de droit mon titre que j'ai conservé pendant tellement de temps pendant ce show que j'ai dominé pendant un ans. Faîtes attentions à vous par ce que le Barrett Barrage ne fait que commencer.