WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Univers WWE 13 By MizZery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Smash.
matix
Nono | Sanity
Dolph Ziggler/LeBarbu
Mizou Orton
9 participants

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyUnivers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Je vais vous faire part de ma WWE Univers, je suis a la premier semaines avant le MITB ! Ah partir de maintenant je vous partagerait tout cela & vous pourrais donner des conseille de présentation etc Univers WWE 13 By MizZery  594222

__________________________________________________________
RAW
Horaire [ Lundi ]

Champion :

Univers WWE 13 By MizZery  Whctit10
THE ROCK

Univers WWE 13 By MizZery  Usatit12
JACK SWAGGER

Univers WWE 13 By MizZery  Tagtit10
THE USO

SMACKDOWN
Horaire [ Vendredi ]

Champion :

Univers WWE 13 By MizZery  PZ8Tr
SHEAMUS

Univers WWE 13 By MizZery  Ictitl10
CHRISTIAN

Univers WWE 13 By MizZery  Tagtit10
THE USO

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
je like grave les titres, ça rend trop bien Wink

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
WWE RAW

Univers WWE 13 By MizZery  Mqdefault

Le Show débutent avec John Cena, il nous parlent de son match face au Big Show d'hier soir pendant le PPV "Capitol Punishment". Il dit qu'il aller en finir avec le Big Show, mais que Borck Lesnar es intervenue durant le match, il demande donc a Brock Lesnar de venir sur le Ring et de expliquer tout sa ! Le président de la WWE "Vice Mac Mahon " arrivent, il dis qu'il es bien content d'avoir vue John Cena perdent contre The Big Show, il dis aussi que c'est lui qui a fait venir Borck Lesnar durant le match face a Show ! Mais il a une bonne nouvelle a annoncé a John Cena, La semaines prochaine il aura le droit a un match revanche face au Big Show, mais que ce soir il fera face a Brock Lesnar !

★ OPENER ★
Epico & Primo Vs Drew McIntyre & David Otunga

Victoire : Drew McIntyre & David Otunga

★ NORMAL MATCH★
Jack Swagger (c) Vs Brodus Clay

Victoire : Jack Swagger

★ NORMAL MATCH ★
Rey Mysterio Vs Lord Tensai

Victoire : Lord Tensai

★ NORMAL MATCH ★
Santino Marela Vs The Miz

Victoire : The Miz

★ NORMAL MATCH ★
John Cena Vs Brock Lesnar

Victoire : John Cena
Remarque John Cena envois latéralement Brock Lesnar dans les Barriére au moment du décompte de 9 John Cena remonte au ring et gagne de cette façon.. Une Rivalité qui commence seulement ?


Dernière édition par MizZery | MVP le Lun 11 Mar - 17:29, édité 1 fois

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
WWE Superstar

★ OPENER ★☆★
Primo Vs David Otunga

Victoire : Primo

★ NORMAL MATCH★
Zack Ryder Vs Drew McIntyre

Victoire : Zack Ryder

★ NORMAL MATCH★
Antonio Cesaro Vs Damien Sandow

Victoire : Damien Sandow

★ NORMAL MATCH★
Dolph Ziggler Vs Kane

Victoire : Dolph Ziggler
Remarque : Pendant l'entrée de Kane, CM Punk attaque Kane, Malgré sa, Kane a su se défendre contre Dolph Ziggler, ce dernier remporte la victoire grâce a un petit paquet . Après Dolph Ziggler quitte le ring mais John Cena arrive pour attaquer Kane, Ziggler revient donc aider Kane et éjecte John Cena a l'aide d'une corde a linge ! Kane & Dolph Ziggler se regarde attentivement .


★ MAINT EVENT ★
Jey Uso (c) Vs Ryback

Victoire : Ryback
Remarque : Mike Tyson es venu insisté au match.. Après le match Jey Uso applaudit Ryback et prend sa main pour la lever

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Bonne initiative mais j'aime pas comment tu le presente desolé

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Donne plus de conseille sa serais bien aussi Univers WWE 13 By MizZery  504266
Si je fait comme sa c'est pour avoir des conseille des membre Univers WWE 13 By MizZery  594222 Univers WWE 13 By MizZery  455744

Edit : Si vous avais des Tag Team a proposer ( pas spécialement comme IRL ) proposer moi car j'ai que deux team pour l'instant Univers WWE 13 By MizZery  574941

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
bah faudrait plus détailler les match

moi je te propose une team Ryback/Sheamus sa pourrait etre cool

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Détailler les match un truc du genre comme on fait a la WEL ? ou autrement ?
Si non ouais sa serais pas si bête que sa une Team Ryback / Sheamus mais j’attends que Sheamus sois plus champion je garde ton idée de team en tête merci Univers WWE 13 By MizZery  504266

Si non niveaux Promo sa conviens ou tu me conseille autrement ? Univers WWE 13 By MizZery  594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
En même temps c'est ce qui se passe Univers WWE 13 By MizZery  574941

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
WWE SMACKDOWN

Univers WWE 13 By MizZery  1297044233-alberto_del_rio_sd

Nous voilas a WWE Smackdown, Alberto Del Rio fait son entrée et demande un micro, Alberto Del Rio dis que sa fait longtemps qu'il n'as pas eu le droit a un match de championnat, Alberto dis que en attendant c'est toujours Sheamus le World Heavyweight Champion depuis Wrestlemania ! Il dis que même Daniel Bryan n'as pas récupéré son titre que même Randy Orton en deux PPV d'affilé il n'as pas remporter le titre, mais ce soir il va enfin mètre les chose au clair avec Sheamus.. Tendis que Alberto parle, Un Theme Song se fait entendre !

Univers WWE 13 By MizZery  7922030780_83b5e5684a_o

Le Song de Sheamus retentit, Sheamus arrivent micro a la main, il dis que Alberto Del Rio c'est que parler, mais quand il s'agis d'un match on connais le résultat, il dis que avant le show il a parler a Booker T, et que ce dernier lui a donnée le droit de se reposer ! Sheamus continue a parler en demandent ce que Alberto veux réellement ? Alberto lui coupe la parole, il lui dis qu'il veux l'affronté pour le Championnat du Monde Poid lourd ! Sheamus sourit et lui annonce que un match de championnat ce demande pas, il se mérite.. Il lui demande si il serais capable de battre Randy Orton ? Car ce soir au Maint Event il affrontera Randy Orton.


★ OPENER ★
Jimmy Uso (c) Vs Antonio Cesaro

Victoire : Jimmy Uso

★ NORMAL MATCH★
Big Show Vs Ted Dibiase

Avant le match, Big Show s’empare d'un micro, il dis qu'il a étais content d'avoir battue John Cena lord de "Capitol Punishment". Il dis que a Raw il va devoir re battre John Cena et que cette fois si il sortira pas du ring entier ! Il va commencer par battre Ted Dibiase ce soir et passer un bon Weekend avant d'arriver a Raw !

Victoire : Big Show

★ NORMAL MATCH★
The Great Khali Vs Jinder Mahal

Victoire : Jinder Mahal

★ NORMAL MATCH★
Christian (c) Vs Cody Rhodes

Victoire : Christian

★ Maint Event ★
Randy Orton Vs Alberto Del Rio

Victoire : Randy Orton

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz

Supprime Superstar, ce show est inutile Univers WWE 13 By MizZery  504266

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Ouais j'avoue que sa serre a rien Superstar Univers WWE 13 By MizZery  574941 je vais supprimer sa Univers WWE 13 By MizZery  594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
detailler comme fait flo et les promo je les trouve bien moi

Superstar est a enlever c'est sur

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Nono/Christian a écrit:
detailler comme fait flo et les promo je les trouve bien moi

Superstar est a enlever c'est sur


Je "plussoit" Univers WWE 13 By MizZery  3149388525

La présentation de Flo est vraiment bonne, prend la comme exemple pour le moment Univers WWE 13 By MizZery  504266

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Ouais je vais essayer de prendre exemple Univers WWE 13 By MizZery  594222
Mais je trouve que niveaux couleur sa fait moche Univers WWE 13 By MizZery  866138 ou alors j'improvise une couleur pour la présentation de match genre Raw ( rouge ) & SD ( bleu ) et les promo je fait d'une seul couleur ?

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
J'aime bien moi, simple mais ont a enie de lire ^^

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
J'aime bien aussi ^^

the usos bien en équipe , otunga tu devrais le diriger sur le US & Drew McIntyre sur le IC

²aprés tu peux crée team hell no & rhodes scholards,

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Kenny ma proposer Jack Swagger & A.Cesaro en Tag Team je trouve l'idée bonne

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
WWE RAW

Univers WWE 13 By MizZery  A0JUZ3Z1T1NIbXcx_o_720phd---wwe-raw-20120827-vickie-guerrero-aj-lee-segment

Le Show débute avec la Général Manager Vikie Guerrero, elle annonce que ce soir cava être un énorme Raw, tout d abord elle annonce le Maint Event, qui opposera a John Cena contre Big Show, le match sera un NO DISQUALIFICATION MATCH ! Mais elle annonce que ce soir les porte pour ce qualifier au MITB du prochain PPV son ouverte ! Que les plus méritent auront le droit de tenté leur chance pour ce qualifier, et que les meilleur gagneront leur match de qualification ! Ce soir elle annonce aussi un match contenders au titre des Etats Unis entre The Miz et Santino Marela.. le gagnant affrontera Jack Swagger la Semaines prochaine a Raw !

★ OPENER ★
Epico & Primo Vs Drew McIntyre & Jack Swagger (c)

Résumé :

- Le match débute entre Epico & Drew McIntyre, des contact s'acharne entre les deux homme, mais Drew pris l'avantage grâce a une suplex, Epico dis pas son dernier mot, il repousse Drew pour l'envoyer dans les corde, ce dernier reviens mais Epico le repousse d'un Huricana, avant de le placé u centre et lui envoyer un Eblow Drop.. Drew coucher au sol , Epico commence a se projecter mais Drew se relève et le chope de volé et lui envois un Powerslam. Epico as rien vue, Drew Tag avec Jack Swagger, Jack s'acharne sur Epico, Epico essaye de ce dégager mais y arrive pas.. Jack swagger le reléve et lui envois un Big Foot dans la tête, Il ag avec Drew, Drew commença a relever Epico mais Epico commence a se dégager avec des coup de point dans le bide de Drew, Epico se projette mais se fait calmer par un Big Boot dans la face ! Drew le relève énerver et lui envois son Futur Shock ! Il fait le tombé de 3 et gagne le match !


★ MITB QUALIFICATION MATCH★
Dolph Ziggler Vs Zack Ryder

Résumé :

- Le Match commence fort par Dolph Ziggler qui enchaine son adversaire, mais Zack ryder reprend l'avantage au bout de 3 minute de jeux, il l’envoie dans les corde pour un bellier, le reprojecte et lui envois un surpassement ! Zack Ryder énerver, il le relève et le projecte dans le coin avant de lui porter une superplex du coin ! Dolph Ziggler s'explose le dos, au moment ou Zack ryder relève Ziggler, Ziggler lui envois un Heabut il se projette et lui envois une corde a linge .. Alors que Ziggler commencer a reprendre l'avantage, Zack Ryder tabasse de force Ziggler mais Ziggler le calme contre les corde avec un coup de genou dans le bide, Ziggler se projette et Zack Ryder lui envois un surpassement Ziggler tombe a l’extérieur du ring, il se bagarre hors du ring ! L'arbitre conte jusque 7 avant que Zack Ryder envois Ziggler dans le ring ! au moment ou Zack Ryder veux sauter du coin pour un Splash du haut du coin sur Ziggler, Ziggler fut malin et glisse a l’extérieur du ring .. Il rentre au ring et lui envois des coup dans le visage ! Ziggler va finir son adversaire avec un Zig Zag. Il fait le tomber1...2....3 !! Victoire de Ziggler et premier qualifier pour le MITB !


★ MITB QUALIFICATION MATCH★
Chris Jericho Vs Kane Vs Rey Mysterio Vs R-Truth


Résumé :

- Le match débute fort, Chris Jericho & Rey Mysterio s’enchaine de droite et de l'autre coter Kane & R-Truth s'échange des droite, mais les deux heel prend le dessus sur leur adversaire, Rey Mysterio & R(truth son ensuite ejecter du ring ! Un Face a Face éclate entre Kane et Chris Jericho, mais Kane prend le dessus sur Jericho, Rey Mysteiro monte sur le coin les deux homme le voix et ce dernier fait son Springboard crossbody sur les deux ! R-truth éjecte Rey et tente le tomber sur Kane, mais ce fait dégager a 1 ! Kane se fait tiré a l’extérieur par R-truth, R-Truth l’envoie sur la table des commentateur et lui fait un DDT sur la table, Kane et totalement K.O.. Pendant ce temps la Rey Mysteiro et Chris Jericho son sur le ring entrain de s'échanger des coup, Chris Jericho tente le petit paquet sur Rey mais se dernier kik a 2 ! Kane Remonte au Ring et envois Chokeslam sur Rey Mysterio ! Kane se retourne et se prend un Codebreaker dans la face et pour finir R-truth en profite et prend par surpris Jericho avec un Petit paquet l'arbitre conte jusque 3 et R-Truth ce qualifie !


Juste après le match on retrouve Josh Matthews entrain d'interviewé The Miz !

Univers WWE 13 By MizZery  14346862260291_miz_s_4

Josh demande a Miz qu’es qui va faire si il perd son match face a Santino Marela ce soir, Miz lui répond qu'il ne perdra pas, qu'il va lui botter le cul comme il a fait la semaines dernier a Raw.. Il dis qu'il n'as pas peur de Jack Swagger et que si Miz gagne ce soir son titre sera en danger ! Il annonce a Josh que le Miz es la Meilleur superstar de la WWE et que sa fait plusieurs semaines qu'il es invaincue ! Il a un conte a régler avec Jack Swagger et il va le Régler au plus vite ! Il s'en va direction son match !


★ Contenders Match for US ★
Santino Marela Vs The Miz


Résumé :

- Le match commence avec des contact remporter par The Miz, Il enchaine son adversaire avec des droite, il le projecte et lui envois un Big Foot ! Santino sonnée directement, Miz commence a rigoler il crie Awessome !! Il reléve son adversaire, Santino commence a se débatre et envois Miz dans le coin violament, Santino cour mais Miz se pousse au dernier moments ! Miz le récupéré Skull Crushing Finale ! Le tomber et exécuter 1....2....3 !!!!


- A La fin du Match Jack Swagger viens a l'entrée et regarde The Miz, The Miz le regarde attentivement et lui fait un Taunt de titre au tour de la taille, Jack Swagger lêve le titre devant lui et sourit !


★ MAINT EVENT - NO DISQUALIFICATION ★
John Cena Vs Big Show


Résumé :

- Le match commence et John Cena cour sur Big Show et lui envois des coup mais ce fait vite calmer par le Big Show, Big show prend le dessus sur Cena, Il lui envois des atémis dans le coin, il le projecte et lui envois un Big Boot dans la tête. 10 Minute on passer et John Cena commence a faiblir petit a petit, Big show le reléve du coin, il prend de l'élan, il cour pour envoyer son Avalanche, mais John Cena esquive au dernier moment, Big show prend le coin, John Cena en profite pour ce Projecter et lui envois x2 Bellier, il lui porte son German Suplex, ensuite cour pour le"Five Knuckle Shuffle" mais Big Show le chope au moment ou il se projecte et lui envois un Chokeslam ! Il tente le tomber 1////2... et John Cena dégage ! Incroyable ! Simplement 2 ! Big Show s'énerve et se relève il se prépare pour le K.O Punch mais John Cena esquive de justesse il se projecte dos a Big Show et lui envois un Running Buldog ! Suivit de son "Five Knuckle Shuffle" ! Big Show se relève et ATTITUDE AJUSTEMENT !!!! John Cena tente le tombé 1....2... et !!!NOOOON Simplement 2 Big Show dégage juste attend John Cena en crois pas c'est yeux.. Il prend une chaine et tabasse Big Show ! John Cena se prépare mais un Song Retenti et c'est celui de Brodus Clay ! John Cena content de le voir et crois qu'il viens pour lui, Brodus Clay fixe attentivement Big Show, John Cena lui passe la chaise Brodus Clay tabasse avec la chaise John Cena ! John Cena es complétement K.O ! Big Show se relève et K.O Punch sur Cena pour gagner ! Fin du Show !

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Bah pour l'instant CM Punk contre The Rock qui vont apparaitre lord du Prochain Show de raw
et le MITB il reste 4 place dont 3 a SD et un a Raw

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Titre remis a Raw ? O-O ? Comment tu fais ?

Sinon j'aime ^^

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Tres agréable a lire. Univers WWE 13 By MizZery  905989

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Joey ta pas encore compris comment on fait je crois Univers WWE 13 By MizZery  574941
Merci Mika Univers WWE 13 By MizZery  594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Tres jolie presentation sinon fait la team Monster : Brodus Clay et Tensai.

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Je ferais aussi celle de Red Bul's Univers WWE 13 By MizZery  455744
Pour l'instant j'ai des truc de prévus avec Brodus Clay, suite a l'attaque sur Cena, durant le Match contre Big Show Univers WWE 13 By MizZery  594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre