WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Univers WWE 13 By MizZery

power_settings_newSe connecter pour répondre
+5
Smash.
matix
Nono | Sanity
Dolph Ziggler/LeBarbu
Mizou Orton
9 participants

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
WWE SMACKDOWN

Le Show de Smackdown commence avec l'arrivée de Randy Orton.

Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 Mqdefault

Randy Orton - Sa fait déjà 2 semaines que j'ai perdu mon match face a Sheamus, J'étais a deux doigt de remporter le titre mais la chance ma pas sourie, je vois pas qui d'autre pourrais battre Sheamus a part moi, la semaines dernier j'ai fait face au mec riche mais qui sais pas lutter, le mec qui a du payer une fortune pour arriver a la WWE ! Je l'ai battue et crace a sa j'ai prouver que j'étais le meilleur de la WWE ! Je demande donc au Booker T qu'il me donne ma chance pour le World Heavyweight Champion lord du MITB !!

Soudain, Le Theme Song de Daniel Bryan retentit !

Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EHJyaDgyMTI=_o_smackdown-22062012-revivez-ltrange-confit-entre-aj-cm-

Daniel Bryan - NOOOOOOOOOOOO !!!!! NOOOOOOOOOOOOOO !!!!! NOOOOOOOOOOOOO !!!!!! Randy, tu mérite pas d'affronté Sheamus, c'est moi qui es l'ancien champion, c'est moi qui affrontera Sheamus au prochain PPV ! Je suis plus fort que toi, plus fort que Sheamus, plus fort que n'importe qui a la WWE ! NOOOOOOOOO C'est moi qui affrontera Sheamus pour le World Heavyweight Champion pas toi !!

Daniel Bryan ce fait couper par le Theme Song de Alberto Del Rio

Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 4954268889_aa28a4104c_o

Alberto Del Rio - Mon Nom es ALBERTOOOOOOOOOOOO DELLLLLLLL RIOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!! Le futur World Heavyweight Champion, ce titre il es mas destiné, tout comme moi je suis la destiné de la WWE ! Randy, tu ma battue par chance la semaines dernier, la WWE Univers c'est que je suis le meilleur ! Daniel Bryan, le seul conseille que je peut te donner ce soir c'est d'aller t'acheter un rasoir et de la mousse pour que tu apprennent enfin a te raser.. Je pense que Sheamus préfére affronté quelqu'un avec de l'argent que deux minable de votre genre.. Tout simplement parce que je suis " ALBERTOOOO DELLLLLLL RIOOOOO * se fait couper *

Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 4878280089_c5a0706625_o

Mark Henry - Vous parler de titre, sans même savoir si vous faite le poids pour affronté The Celtic Sheamus, vous rigoler la ? Je suis l'homme le plus fort au monde, je vous détruit tout les trois en un seul coup, si vous devais affronté Sheamus, faudra d’abord réussir a me vaincre, en attendant personne la fait depuis longtemps, Je tes déjà battue Randy, pour le titre, je tes déjà écraser Daniel quand tu étais champion, et toi Alberto j'ai pas besoin de t’affrontai pour savoir si tu me bat, y a juste a voir ta tête que je sais que c'est impossible que tu me bat.. Laisser moi Sheamus pour le prochain PPV vous aurais pas de problème comme sa !

Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 7922043974_0cef209b0a_o

Booker T - WOW WOW WOW !!!! Calmer vous je vais vous satisfaire pour tous, Ce soir au Maint Event, Randy Orton vs Mark Henry vs Daniel Bryan vs Alberto Del Rio et le gagnant affrontera Sheamus pour le World Heavyweight Champion au prochain PPV ! Bonne soirée a tous



★ MITB QUALIFICATION MATCH★
Ted Dibiase Vs Damien Sandow


Résumé :

- Le match débutent avec des contact, Ted Dibiase avais pas l'air en forme et se fait surprendre par Damien Sandow, Damien Sandow l'enchaine de droite avant le le projecter dans le coin et lui envoyer un Bellier.. Ted Dibiase se tien la hanche Damien Sandow exécute son Terminus pour gagner le match.


★ MITB QUALIFICATION MATCH★
Sin Cara Vs Cody Rhodes

Résumé :

- Le combat commence, Cody Rhodes se précipite vers Sin Cara, mais Sin Cara saute par dessus lui, Cody Rhodes se projecte, Sin Cara fait son Huricana, il exécute ensuite un Elbow au sol sur Cody, auu bout de 5 minute de match on apperçois Cody Rhodes reprendre le match en main, Il lui enchaine une suplex sur son adversaire, Il reléve Sin Cara, Sin cara se débat avec des Kick au jambe et se projecte avant d'exécuté sa Mistica, Cody tape victoire de Sin Cara qui se qualifie au MITB !

★ NORMAL MATCH★
The Great Khali Vs Jinder Mahal

Résumé

- Le match a pas étais jouer, Lord de l'entrée de Khali, Jinder Mahal en profite pour frapper de dos son adversaire, il l'envois malgré tout au ring, et lui place son Finish ! Il pris un Micro et annonce que Khali es pas a la auteur pour Jinder Mahal ! Il annonce qu'il veux des match plus important que sa ! Il continue de parler, pendant se temps la Khali se relève, Jinder se retourne et Khali lui envois son Khali bomb et son Theme Song retentit avant de quitter le ring !


★ MITB QUALIFICATION MATCH★
Ryback Vs Antonio Cesaro

Résumé

- Le match débute vite, Ryback envoi directement une corde a linge a son adversaire, il le relève et le projecte dans le coin, Antonio Cesaro bloque le coin, Ryback fonce, mais Cesaro envois un Elbow pour contré Ryback, le match repris en main par Cesaro, qui lui envois des droite, une projectetion contré par Ryback, Cesaro bloque dans les corde, et sort directement du ring, il fixe le public, pendant que Ryback sort du ring, et une bagagre eclate a l'eeiruer du ring,Ryback l'envois dans le poteau, avant de le remettre au ring, Ryback le fixe et entre au ring et un combat de force surgis entre Cesaro et Ryback, mais Ryback remporte le combat de force, Cesaro arrive a s'échaper et lui envoyer un coup dans le genou, il tente le tombé mais Ryback kik a 2 ! Le match et complétement relancé par A.Cesaro. 10 minute passe et on vois Ryback reprendre l'avantage, Ryback l’envoi littéralement dans le public OMG !! Ryback remonte au ring avec A.Cesaro et il lui place son "Shell Shocked" pour finir le match !

On Aperçois un Générique avant le Maint Event, THE ROCK & CM Punk Signature de Contrat !

★ Contenders Match for World Heavyweight Champion ★
Alberto Vs Randy Orton vs Mark Henry vs Daniel Bryan

Résumé

- Alors que le match aller commencer, Le Theme Song du Champion du monde poid Lourd Sheamus retentit, ce dernier commença as aller au place de Commentateur et assister a son futur Chalengeur, Une bagarre éclate entre Randy Orton & Daniel Bryan ! Mais Alberto Del rio se fait mal prendre par Mark Henry, Mark Henry envois des Heatbut a Alberto Del Rio, Pendant que Randy Orton fait une suplex a Daniel Bryan, Mark Henry a éjecter Alberto a l’extérieur et la suivit, il commence a démonté la table des commentateur ! mais Alberto lui tape dans le dos ! On retrouve Daniel Bryan contre Randy Orton, Daniel Bryan attaque orton avec un superplex ! Mark Henry prend largement le dessus sur Alberto Del Ro ! 10 Minute passe, et on retrouve Randy Orton entrain de faire un Lou Thez Press sur Alberto del rio, mais Daniel Bryan pris Orton et lui envois une suplex arrière, Mark Henry assommer au ring depuis 5 minute reviens ! et commence a attaquer un peut tout le monde, Il fait son Splash sur Orton, puis le tomber mais Orton résiste a deux !! Orton fue K.O Pendant ce temps la Alberto Del Rio & Daniel Bryan éjecte Mark Henry mais Mark henry retombe sur c'est pied et chope Del Rio par les pied et le tire ! Il lui porte son Wolrd Stronguest Slam a L’extérieur mais pendant se temps la, Daniel Bryan envois son Yes Lock a Randy Orton et Orton tape au sol !!! Daniel Bryan nouveaux Chalengeur !!! A la fin du match, Sheamus monte sur le Ring Dnaiel Bryan le fixe et d'un coup un Theme Song retentit ! Kane arrive Daniel Bryan tabasse de dos Sheamus ! Et Kane lui porte son Chokeslam sur Sheamus ! Randy Orton se relève dos a Kane et lui porte un RKO ! Daniel Bryan s'en fuit dans la foule ! Randy Orton tente de relever Sheamus et les deux fixent Daniel Bryan !

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Mise a Jour de la Cartes MITB ( que je vous fait découvrire un peut les match qui y a de prévus )

MITB Match :
Dolph Ziggler vs R-Truth vs Ryback vs Damien Sandow vs Sin Cara Vs ????

CM Punk Vs The Rock (c) ( pas de Stipulation encore décidé ) For Title

Sheamus (c) Vs Daniel Bryan for TITILE

--------------------------------------------------------------------------------------------

Match prévue ( Pas encore sur )

Christian vs ????
Randy Orton Vs Kane
John Cena Vs Brock Lesnar ou Big Show

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Ouais fin je sais pas Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 866138
Toute façon c'est déjà fait les match de Qualif donc bon Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 574941
Je préfère leur mètre un match 1 contre 1 au PPV Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
UP !
Je la continue aujourd 'hui ma storyline Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 594222
Vous préféré pour les promo que je fait parler les lutteur etc ? Je trouve sa meilleur persso

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Joey | Morrison a écrit:
Titre remis a Raw ? O-O ? Comment tu fais ?

Sinon j'aime ^^


facile,

tu édite le match, tu mes match spécial, ensuite match de championnat, tu sélectionne le titre et voila...

sinon j'aime la présentation

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Merci Bapt Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 594222
et oui il a tout dis Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 594222

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
Putain je viens d'apprendre un truc ! Merci Univers WWE 13 By MizZery  - Page 2 574941

descriptionUnivers WWE 13 By MizZery  - Page 2 EmptyRe: Univers WWE 13 By MizZery

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre