[Semaine 20]  The Verdict  Sanstitre13g
[Semaine 20]  The Verdict  Sanstitre15gz
[Semaine 20]  The Verdict  Sanstitre12qj

« Mesdames et messieurs, veuillez acclamez Zack Ryder, l'homme qui a une ceinture qui ne mérite pas ! L'imbécile diplôme de sa propre connerie, moi je suis un avocat diplômé d'Harvard, et je suis infiniment plus talentueux et je défend cette société pendant que tu tweet tu sait à WrestleMania les 180 caractère que tu utilise ne seront pas utile ça fait longtemps que j’observe tes techniques mais toi tu ne sais rien de moi. Et ce n'est pas en cherchant sur ta page Facebook ou ton Twitter que tu trouveras quelque chose sur moi. Zack Ryder tu est coupable de la récente disparition de Damien Sandow car ton intelligence n'égal pas celle de Damien Sandow tu avait toutes les raisons de sa disparition, car il est un peu l'inverse de toi. Et je t'accuse n'avoir aucun potentiel par conséquence la cour à décidé de te mettre face à moi ! Vous savez vous plubic, vous êtes aussi jury de cette audition, ce ring est comme une cours pénal et à WrestleMania la cour rendra sont Verdict»

[Semaine 20]  The Verdict  Sans_t18


« Tu a gagné la semaine dernier grâce à The Miz, quelle glorieuse victoire !? Mais notre chers amis Zack Ryder a tellement peur de venir qu'il a annoncé sa stipulation pour WrestleMania sur Twitter. Et je cite : "WrestleMania ce passera à la maison, à New York, c'est l'occasion d'éliminé tout les prétendant à mon titre #WWWYKI" c'est donc un Match à élimination, même si moi et R-truth on s'entend pas on est bien sur d'une chose à WrestleMania on fera tout pour ne pas te laissé gardé le titre. Cette semaine Dwayne Johnson a choisit de me mettre face à R-truth ! Et je dois dire bien essayé, Rocky ! mais nous somme indivisible on a perdu à Smackdown mais on reste tous aussi soudé, Dans deux semaine à WrestleMania je battrai Zack Ryder et R-truth pour être le nouveau champion du monde Intercontinental !!»


Quand soudain ...