[semaine 20] interview de goldberg Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

jm : j'ai le plaisir de recevoir pour cette interview "da man" bill goldberg ,salut goldberg pour cette première question j'aimerai que tu nous dises ce qu'il t'arrive en ce moment tu enchaînes défaites sur défaites on a du mal a te reconnaître ou est le goldberg de l'autre fédération ?

[semaine 20] interview de goldberg Bill_goldberg_apprentice4

[semaine 20] interview de goldberg Goldbe26

salut josh oui c'est vrai en ce moment je perds tous mes matchs et je me pause pleins question est ce que j'ai bien fais de revenir ? est ce que je suis encore assé jeunes pour pouvoir assurer face a des jeunes talents comme carlito ou encore randy orton ? et pour y répondre franchement je ne sais pas est ce que j'ai encore ce qu'il faut j'en suis de moins en moins en sur et pourtant je m’entraîne tous les jours mais ce n'est encore asser alors que faire je ne sais pas je suis l'impasse la plus total j'ai sans doute perdu ce que j'appelai a l’époque the hype et est ce que je la retrouverai je pense mais dans combien de temps je ne sais pas .

[semaine 20] interview de goldberg Josh

jm : goldberg vous avez un match a wrestlemania ou vous êtes participants du money in the bank pensez pouvoir le remporter et si vous gagnez qu'aller vous faire de la mallette ?

[semaine 20] interview de goldberg Mqdefault

[semaine 20] interview de goldberg Goldbe26

je vais te répondre franchement je ne gagnerai pas ou du moins je ne pense pas , il y a de très bon participants tel que wade barett , antonio cesaro et bien sur carlito pour ma part je vais avoir du mal car ce n'est pas ma spécialité et je pense que sa va se jouer entre cesaro et carlito mais si toute fois je gagne cette mallette c'est clair que j'irai direct chercher l'un des deux titres majeurs de cette compagnie car vous savez josh que juste apres il y a le draft donc si je suis a smackdown j'utiliserai ma mallette conte la world heavyweight champion et si je suis a raw contre le wel champion peut importe la maniere dont je l'utiliserai je cacherai et je gagnerai mais pour sa il faut d'abord que je remporte le money in the bank

[semaine 20] interview de goldberg Joshmatthewsinterviewsrandyorton-feb40a1b38

jm : ok merci beaucoup goldberg et bonne chance pour ton avenir dans cette fédération a bientôt .