WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

King Of The Ring | Première Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Mizou Orton
#GONE.
Sven
Smash.
Micka
Dwayne.
Y2A
Will
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Gustavo Fring
Nono | Sanity
#ALEX
SuziHeyman™
Izer
#ShatteredDreams
matix
Dolph Ziggler/LeBarbu
Eden.
.
ℓυкувσу ™
Chris
26 participants

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony
Le lundi tu peux oublier
Mardi 16h30-22h30
Mercredi 19h22h30
Jeudi : 21h22h30
Vendredi : 16h30- 1h
Samedi : Toute la journée
Dimanche jusqua 22h30


Mardi 18h30 ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266



Normalement je serai dispo sauf si je dois genre manger un truc du genre ( et oui les belges manges tot )


Sinon tu veux pas le faire maintenant?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony
Le lundi tu peux oublier
Mardi 16h30-22h30
Mercredi 19h22h30
Jeudi : 21h22h30
Vendredi : 16h30- 1h
Samedi : Toute la journée
Dimanche jusqua 22h30


Mardi 18h30 ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266



Normalement je serai dispo sauf si je dois genre manger un truc du genre ( et oui les belges manges tot )


Sinon tu veux pas le faire maintenant?


Là je peux pas malheureusement ^^

Ok bah pas de soucis, sinon on le fait à 19h15 si tu peux pas à 18h30, ça serai bon ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony "Wasteland" Mercer a écrit:
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony
Le lundi tu peux oublier
Mardi 16h30-22h30
Mercredi 19h22h30
Jeudi : 21h22h30
Vendredi : 16h30- 1h
Samedi : Toute la journée
Dimanche jusqua 22h30


Mardi 18h30 ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266



Normalement je serai dispo sauf si je dois genre manger un truc du genre ( et oui les belges manges tot )


Sinon tu veux pas le faire maintenant?


Là je peux pas malheureusement ^^

Ok bah pas de soucis, sinon on le fait à 19h15 si tu peux pas à 18h30, ça serai bon ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266



Ok mardi 18h30 (si j'ai déja manger)





Au fait on doit jouer le match a superstars ou a KOTR

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Nono/Reign a écrit:
Will Ryback a écrit:
Nono a écrit:
Ryback c'est quand tu veut


je suis dispo tous les jours de 13h30 a 17h et le soir a partir de 23h King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Sa va etre chaud, demain 16h


si sa va être chaud dis moi quand tu peux moi je suis en accident de travail donc je peux pratiquement tout le temps mais demain 16 sa va etre chaud j'avais oublié que j'avais rendez-vous chez le kiné a 15h50 donc je serais vers 17h King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Fernandos | Big Show a écrit:
matix a écrit:

Donne moi tes dispo fern (c'est bien toi le Big Show), je ferais en fonction King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Ok.

Aujourd'hui: de Maintenant jusqu'à 23h00
Lundi: de 18h00 à 23h00
Mardi: Même heure que Lundi.
Mercredi: 14h00 à 23h00
Jeudi: 16h00 à 23h00
Vendredi: 18h00 à 23h00
Samedi: 15h00 à 23h00
Dimanche: non disponible.


Mercredi 15H30 sa te vas ?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Gus donne moi tes dispos.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Joey, on fait ça ce soir?


Sûrement demain, car je suis avec mon neveu, et je matte des film avec Wink.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
• Joey | Dibiase • a écrit:
Chris | Ziggler & AJ a écrit:
Joey, on fait ça ce soir?


Sûrement demain, car je suis avec mon neveu, et je matte des film avec Wink.


Ok, pas de soucis pour demain.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Demain finalement jp sa te va ?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
matix a écrit:
Fernandos | Big Show a écrit:
matix a écrit:

Donne moi tes dispo fern (c'est bien toi le Big Show), je ferais en fonction King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Ok.

Aujourd'hui: de Maintenant jusqu'à 23h00
Lundi: de 18h00 à 23h00
Mardi: Même heure que Lundi.
Mercredi: 14h00 à 23h00
Jeudi: 16h00 à 23h00
Vendredi: 18h00 à 23h00
Samedi: 15h00 à 23h00
Dimanche: non disponible.


Mercredi 15H30 sa te vas ?


No Problem King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Quand es-tu dispo MCMG ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 164868

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Alberto' a écrit:
Dispo quand Chess ?



Ben écoute je suis en vacances, donc ... toute la semaine King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 594222
Ce soir, pas, mais tous les autres soirs (pas trop tard non plus, j'veux me reposer King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 164868

Donc, donne moi tes dispos j'ai envie de dire King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Alex' Ambrose a écrit:
Putain j'étais sur de tomber vs bryan, j'en étais sur j'sais pas pourquoi King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941

Kyrn j'suis en vac donc j'prends n importe quel de tes dispos, dis quel horaire tu préfère King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

Juste pour dire si pendant le match je me déco c'est normal j'ai une play en carton King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941


On se fait ça demain 18h ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

Dernière édition par Daniel Bryan™ le Dim 14 Avr - 22:53, édité 1 fois

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
#CHESS' a écrit:
Alberto' a écrit:
Dispo quand Chess ?



Ben écoute je suis en vacances, donc ... toute la semaine King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 594222
Ce soir, pas, mais tous les autres soirs (pas trop tard non plus, j'veux me reposer King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 164868

Donc, donne moi tes dispos j'ai envie de dire King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Mercredi aprèm ?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Alberto' a écrit:
#CHESS' a écrit:
Alberto' a écrit:
Dispo quand Chess ?



Ben écoute je suis en vacances, donc ... toute la semaine King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 594222
Ce soir, pas, mais tous les autres soirs (pas trop tard non plus, j'veux me reposer King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 164868

Donc, donne moi tes dispos j'ai envie de dire King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Mercredi aprèm ?

Ben écoute, ouais, normalement j'ai rien de prévu King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 594222

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
The Great White a écrit:
Mizzery tes dispo ?


ps : je vais enfin pouvoir d'affronter au bout de 3 match King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941



King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941 King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941

Bah si non pour mes disponibilité je peut pas trop les donner vue que c'est les vacances et que mon petit frére va surement taté la console, donc donne moi tes horaire et je m'arrange correctement King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 594222

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Daniel Bryan™️ a écrit:
Alex' Ambrose a écrit:
Putain j'étais sur de tomber vs bryan, j'en étais sur j'sais pas pourquoi King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941

Kyrn j'suis en vac donc j'prends n importe quel de tes dispos, dis quel horaire tu préfère King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

Juste pour dire si pendant le match je me déco c'est normal j'ai une play en carton King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 574941


On se fait ça demain 18h ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Ok, espérons que ma play va rester allumer et pas s'éteindre en plein match King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Vasy on se fera sa des je te verrais connecter King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 164868

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Kenny | Mark Henry a écrit:
Cena, t''es dispo ?


Dispo les matins jusqu'à 14h00 et les soirs à partir de 18h00 tous les jours.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
H.A.M | Shelty'B. a écrit:
C'est inhumain Razz

T'as du voir mon sujet d'absence Miz, donc le mieux c'est de le faire le plus tôt possible au cas ou.


Je dois le faire avant jeudi soir t'façon.

Tous les jours après 19h. King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 905989

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Will Ryback a écrit:
Nono/Reign a écrit:
Will Ryback a écrit:
Nono a écrit:
Ryback c'est quand tu veut


je suis dispo tous les jours de 13h30 a 17h et le soir a partir de 23h King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Sa va etre chaud, demain 16h


si sa va être chaud dis moi quand tu peux moi je suis en accident de travail donc je peux pratiquement tout le temps mais demain 16 sa va etre chaud j'avais oublié que j'avais rendez-vous chez le kiné a 15h50 donc je serais vers 17h King Of The Ring | Première Journée  - Page 2 504266


Etant en vac demain 18h sa m'irait grave

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Tony je suis dispo aujourd'hui jusqa 20h30 si tu veux

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Zack Ryder l Actolorise a écrit:
Tony je suis dispo aujourd'hui jusqa 20h30 si tu veux


Je pourrai pas désolé

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Ok donc demain 18h30 confirmé :p

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Gus?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 2 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre