WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

King Of The Ring | Première Journée

power_settings_newSe connecter pour répondre
+22
Mizou Orton
#GONE.
Sven
Smash.
Micka
Dwayne.
Y2A
Will
#Ziggler Dropper
HMD x KO
Gustavo Fring
Nono | Sanity
#ALEX
SuziHeyman™
Izer
#ShatteredDreams
matix
Dolph Ziggler/LeBarbu
Eden.
.
ℓυкувσу ™
Chris
26 participants

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
sven je rentre devacances jeudi soir donc soit jeudi soir soit le weekend

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Le week-end alors ! King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 905989

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Tony ajoute moi skype bro Actolorise

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
MAJ de la carte, Vladimir Kozlov remplace Randy Orton.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
T'est dispo Kozlov ?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
yes ajoute GuiZigiz69

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Je t'ajoute.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Bon flo, Faut qu'on arrive a le faire Demain, si non faudra patitenté dimanche King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 574941

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
On c'est jamais affronté, la on s'affronte mais sa scinde merde quoi on va y arriver a ce match ou quoi ? King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 574941

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Cena on le fait cette apreme ?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Gus je ne suis pas dispo a 20h15 est que tu peux a 21h00?

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
UP, il manque Dean Ambrose/Daniel Bryan, Bret Hart/CM Punk, Carlito/Cody Rhodes, Dolph Ziggler/Ted Dibiase et Shelton Benjamin/The Miz.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
J'ai posté dans les résultats que Alex avait un problème avec sa console et qu'on le ferait la semaine prochaine King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Alberto' a écrit:
UP, il manque Dean Ambrose/Daniel Bryan, Bret Hart/CM Punk, Carlito/Cody Rhodes, Dolph Ziggler/Ted Dibiase et Shelton Benjamin/The Miz.



Hakim a écrit:
Pour les participants au KOTR, j'vous rappelle que si votre match n'est pas fait et qu'il n'a pas été reporté à la semaine prochaine ou à dans deux semaines (raison valable), ça sera un No-Contest (0 point)

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Comme je l'est dit dans le Season Talk, sa sera fais ce soir le " Ted / Ziggler "

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Je voulais juste rappeler ici que mon match Troisième Journée ne pourra pas être fait la bonne semaine, car je serai à mon Chpt de France d'Echecs King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 594222

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Bah faites le à l'avance, vous envoyez le résultat à un membre du Staff qui le postera quand il faudra King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 905989


PS : Les matchs de la 3ème journée ne peuvent pas être reporté, donc si vous savez à l'avance que votre match risque de pas être fait, faites à l'avance et envoyez le résultat à Chris ou Villa King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 594222

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
J'ai envoyé un MP a Tp mais aucune reponse depuis quelques jours .

On le reporte pour la semaine prochaine .

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Dsl mec, week end chargé avec Bercy etc...Si tu veux au alentoure de 21h 21h30, sinon je te laisse la victoire si tu veux car c'est de ma fautes si le match a pas été joué.

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Non mais si vous avez eu l'occasion de le faire, ça sert à rien de dire "on reporte" King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 574941

Vous avez eu une semaine pour le faire, t'es très souvent connecté, TP-Game aussi est très souvent connecté


Si j'me trompe pas, aucun de vous deux n'est parti en vacances, aucun de vous deux n'est blessé, aucun de vous deux n'a pas d'excuses valables pour reporter le match

Donc essayez de le faire rapidement, mais rendez pas la tâche plus compliqué aux GM's, c'est déjà assez compliqué de gérer 32 membres avec 16 matchs par semaines


PS : Si tout le monde fait comme ça, ça va vite être le bordel, faites un effort, un match ça dure environ 15 minutes, c'est pas la mort non plus King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 3083894113

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
Si vous lisez bien le post à Villa, vous verrais que vous pouvez encore le faire. King Of The Ring | Première Journée  - Page 3 504266

descriptionKing Of The Ring | Première Journée  - Page 3 EmptyRe: King Of The Ring | Première Journée

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre