Ceci se passe Juste après La Victoire de Cody Rhodes sur Ted Dibiase qui s'est allongé volontairement .

Cody Rhodes et Jack Swagger rigolent en fixant le titantron qui montre MEE qui regardait le match , Ted Dibiase regardent ces équipiers encore pensif .

{Semaine 27] MEE ... Clan si Stupide (Après-Match) Michae-cole-wwe-superstar-31

▲ Jerry Lawler ▲

Je ne comprends pas pourquoi Ted a fait sa , c'est humiliant pour lui et pas très bon psychologiquement pour l'esprit de Ted Dibiase .

▲ Michael Cole ▲

Oh arrétez de vous occuper de son sort , Ted est enfin redevenue champion après tant d'années a la WEL sans titre , il devrait être content d'être sous les ordres de Rhodes et Swagger"

Cody prend un micro et rigole en regardant le titantron .

{Semaine 27] MEE ... Clan si Stupide (Après-Match) 076_zps059db407

▲ Cody Rhodes ▲

- HA HA HA HA HA HA HA ................... Tellement marrant , vous auriez du voir vos têtes . Un groupe de 4 "soi-disant" grand lutteur . Vous avez aucun sens de l'honneur et vous croyez vraiment que j'allais me permettre de blesser Ted ? Sérieusement , si vous pouviez utiliser ne serait-ce que 10% de votre cerveau , vous comprendriez que jamais je n'aurais affronté Ted , Déja parce que je l'aurais battu et sa l'aurait affaiblit .

{Semaine 27] MEE ... Clan si Stupide (Après-Match) Normal_082

▲ Cody Rhodes ▲

- Sa prouve bien que vous êtes aussi pathétiques que ce public stupide , niais , laid et gras qu'on apelle "Américains" . Le défault de votre équipe .... C'est l'anglais , Mr Wade Barrett ! Tu prétends que les Britanniques ont imposé leur style a L'Amérique , on été découvert par des Américains ... Mais je te demande 2 choses : Qui a découvert L'Amérique ? un dénommé Christophe Colomb ! Est-Il Britannique ? Non ! et enfin , quand Colomb est arrivée , il y avait quoi en Amérique ? pas de Foutu buveur de Thé mais des Indiens ... Les premiers Américains ! (Le public encourage un peu Cody sur ces mots) Vous prétendez également que vous allez prendre tous les titres de la WEL ? No Seriously !

{Semaine 27] MEE ... Clan si Stupide (Après-Match) Normal_101

▲ Cody Rhodes ▲

- Wade affronte Shelton ... C'est un Américain donc sa destiné c'est de vaincre l'opposant Britannique . Punk , toi tu affrontes Cena dans un Last Man Standing Match ! T'es aussi chétif qu'un moustique alors face a un Américains plus fort que toi , la logique est normal . Quand a vous : Ziggler et Del Rio ! L'un est un Américain prétentieux et l'autre un Immigré Clandestin ! Vous devez bien vous rendre compte que c'est peine perdu ? Pfff , vous dire de réfléchir , c'est comme demandé a ce public d'ahuri de s'améliorer , et comme tu le vois , L'Âge de Glace ne touche pas que les Mammouth ou les Dessins animés .

{Semaine 27] MEE ... Clan si Stupide (Après-Match) Normal_082

▲ Cody Rhodes ▲

We Are Dirt , We Are Alone , We Are Main Event Elite ! C'est bien votre slogan ? il est bien trouvé pour des poisseux comme vous . Alors écoutez-moi bien : a Extreme Rules ! Jack "Powemerica" Swagger va devenir le nouveau Champion Intercontinental ... et Ted "Moneymerica" Dibiase Jr And Cody "Beatifulmerica And Intelligentmerica" Rhodes , On va vosu défaire et conserver nos WEL Tag Team Champion en vous faisant passer a travers une échelle ... auquel aucun d'entre vous ne se relèvera ..................... N-O-B-O-D-Y ! NOBODY CAN'T BEAT THE REAL AMERICAIN ! WEEEEEEEEEEEE AREEEEEEEEEE THE REALLLLLLLLL AMMMMMMMERRRRRR..............

Cody se fait couper par un des membres de Main Event Elite .

Réponse d'un membre de Main Event Elite aux choix .