[Semaine 36] Un titre convoité 701010
[Semaine 36] Un titre convoité 711010
[Semaine 36] Un titre convoité 721010
[Semaine 36] Un titre convoité 731010

[Semaine 36] Un titre convoité SD_671_Photo_107_display_image
Justin prend le micro devant les yeux du public qui l'acclame
[Semaine 36] Un titre convoité BOAUm

Comme vous avez du remarquer... je n'ai pas gagner le money in the bank, et meme pire c'est mon ancien leader Wade Barrett qui a gagner la mallette sans que je ne puisse rien n'y faire , mais au Money In The Bank Ladder Match j'ai fait taire pour un long moment Ken shamrock.[


[Semaine 36] Un titre convoité 11710
YEAH

Lors du Money In the Bank je lui ai fait un 450 splash du haut de l'echelle ce qui lui a casser un grande partie des cotes, mais sa ma couté le match a moi aussi, j'ai faillit me fracturer les cotes et le temps de me relever voila que y2j me met un codebreaker, mais je ne suis pas la pour parler de ma defaite face a wade barrett. Lors du smackdown avant le MITB quatres gars masqué m'ont attaqué, alors que j'allais affronter Cm Punk, et a money in the bank j'apprend que c'est la Main Event Elite.


[Semaine 36] Un titre convoité 11710
Bouh

Aujourd'hui j'affronte edge et je compte bien me venger de ces gars mais ce qui m'interesse chez ces gars la c'est Jack Swagger. Il a quelque chose que je veut,il a battu plein de catcheurs pour l'avoir, il a battu zack ryder a Money In The Bank, il a prouver a quel point il peut etre fort et brutal. Il a le titre intercontinental MAIS il ne l'as pas mérité

[Semaine 36] Un titre convoité 741010

Jack Swagger tu m'as bien compris je veut ton titre, alors sort d'ou tu te cache et vien le défendre contre moi et vien si

Quelque chose l'interromp
Spoiler :