WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

description[Semaine 18] Le titre s'impose Empty[Semaine 18] Le titre s'impose

more_horiz


Jerry "The King" Lawler : Et voila le King of the Ring ! le 5 time World Champion ! Booker T !

Michael Cole : Il ne doit plus avoir sa place à la WEL Booker ! Il enchaîne de défaite en défaite à RAW et tu crois toujours à cette homme King?!

Jerry "The King" Lawler : Je suis persuader qu'il peux mieux faire et qu'il réussira d'avoir, ce qu'il veux avoir !


Booker T apparaît avec un micro puis prend la parole

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu390

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu391

★ Booker T ★

Hola hola hola, on baisse le son je vous prie.Depuis ses temps j'enchaîne de défaite en défaite.Je n'arrive pas à trouvé le bon tunnel ainsi que le bon chemin pour m'orienter vers la victoire.Je l'avoue, c'est vrai.Et je me pose des questions.Car le Bookerman n'ehchaîne pas des défaites en défaites par hasard.J'ai tous perdu ! tout, tout, tout, tout ! Ted, la semaine dernière tu as dit que tu en avais marre.Mais sache que tu n'est pas le seul.Moi aussi j'en est marre, je me sens oublié au seins de la WEL.Triple H s'occupe pas beaucoup de ceux qui veulent allez au Main Event de WRESTLEMANIA V ! Mais pourtant WRESTLEMANIA IS MY !

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu394

[Sheamus=Personne]

★ Booker T ★

WRESTLEMANIA, c'est mon show ! c'est fait pour moi WRESTLEMANIA ! Et quesque j'ai à WRESTLEMANIA? RIEN ! J'en est ras le*Censured*MAN ! J'ai perdu à RAW la QUALIFICATION au MONEY IN THE BANK LADDER MATCH face à Goldberg & Ted DiBiase.Je suis persuader que je suis déconcentrer par certains dans l'arène qui participe souvent dans mes matchs que ce soit à RAW, ou à SUPERSTARS.Et vous savez qui sont les membres qui me déconcentre?*Il prit une petite pause*C'EST VOUS ! membres de la WEL, c'est VOUS !

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu104

OUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

Jerry "The King" Lawler: WHATS? Quesqu'il dit Booker? Il dit que on est fautif de ses défaites en ce moment?

Michael Cole: Non, il dit que s'est la WEL Universe qui est fautif, et IL A RAISON ! TU RAISONNE BOOKER ! OUI ! JE SUIS AVEC TOI !


Booker T reprend la parole

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu393

★ Booker T ★

C'est de votre faute membre de la WEL ! De ta faute ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI ! TOI !!! *Poitant du doigt chaque côté de l'arène*

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu104

Booker T prit quelques temps pour reprendre ses esprits, se calmé puis reprit la paroles quelques instants après

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu398

★ Booker T ★

Et ce qui m'énerve vraiment et qui me fracasse vraiment ... c'est que Ken Shamrock soit le UNITED STATES CHAMPION et que tous le monde ait peur de lui ! Ken Shamrock, écoute moi bien, JE SUIS LE FUTUR UNITED STATES CHAMPION ! JE SUIS NÉ EN AMÉRIQUE ! l'AMÉRIQUE EST MON PAYS ! JE VEUX REPRÉSENTÉ L'AMÉRIQUE EN ETANT VOTRE UNITED STATES CHAMPION !!!

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUH !

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu104

Booker T commence à s'avancer pour entrer au ring, il prit la parole en même temps qu'en marchant

★ Booker T ★

Ken Shamrock, je n'est pas peur de toi.C'est pas parce que tu as été un vrai kickeur à la MMA et que tu as fait de l'UFC que tu vas faire peur au BOOKERMAN ! Tu sais Ken *Prenant deux secondes de pause* j'ai été King of The Ring, j'ai été même 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! 5 TIME ! WCW Champion ! Maintenant j'ai assez dit, tu veux avoir du défi? Alors je t'invites à venir dans ce ring RIGHT NOW !

Booker T, déjà dans le ring attend l'arrivé de Ken SHAMROCK

[Semaine 18] Le titre s'impose Captu400


Spoiler :

description[Semaine 18] Le titre s'impose EmptyRe: [Semaine 18] Le titre s'impose

more_horiz
Booker t attendait la réponse du champion,soudain un thème song retentit



[Semaine 18] Le titre s'impose Entran19

[Semaine 18] Le titre s'impose Entran20

[Semaine 18] Le titre s'impose Entran21

[Semaine 18] Le titre s'impose Entran22

[Semaine 18] Le titre s'impose Entran23

[Semaine 18] Le titre s'impose Speech14

Booker, je vois que tu à enfin montrer ta vrai face, celui du type hypocrite qui mes la fautes sur le publiques, tu as eu certe des accomplissements dans le passée, mais c'était dans le passée, ou tu était certe le kinf of the ring, et je te rappel que je les été bien avant toi, avant que tu ne débarque de la WCW, la WCW était une des fed concurrente de la wrestling évolution league, tu as certe été un grand champion la-ba, mais ici tu n'as rien fait.la WCW qui à justement fermer car la Wrestling évolution league était la meilleur, et elle le reste encore maintenant.Malgré tes récentes performance, tu as quand même de la gueule de venir ici, et de dire que tu es le futur champion des états unis, tu compte faire croire à qui sa?Tu crois qu'il suffit de venir sur ce ring et dire les plus belle connerie pour avoir un match contre moi pour mon titre?

Ken Shamrock pointe le logo de wrestlemania

[Semaine 18] Le titre s'impose Wrestl10

[Semaine 18] Le titre s'impose Speech13

Sa! C'est l'endroit ou ce symbole, ce titre, sera remis en jeu, c'est le seul endroit, et la seul personne qui sera susseptible de m'affronter, sera un gars qui montrera qu'il fera mieux que de combattre, je veux du sang, je veux une guerre sur le ring,je veux un gars qui sera capable de crée la surprise dans ce match, qui à des chances de me battre, pas un gars comme toi, qui enchaîne les défaites depuis 2 mois, un mec qui ne fuira pas comme Dean Ambrose lors du Elimination Chamber, si tu veux m'affrotner à wrestlemania, faudra le mérité.

Ken shamrock attend l'arrivée de Dean ambrose

Spoiler :
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre