WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

description[S41] The Guru of Greatness is the futur... Empty[S41] The Guru of Greatness is the futur...

more_horiz
• Alors que le show de Smackdown allait se terminer, un titantron retentit dans l’arène en folie •



Jerry "The King" Lawler : Vous venez de l'entendre, c'est John Morrison qui est de retour à Smackdown après quelques mois d’absence, Welcome back JoMo! •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 112 [S41] The Guru of Greatness is the futur... 212

• John Morrison arrive son les ovations du public qui est content de retrouver leur superstar •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 312 [S41] The Guru of Greatness is the futur... 412

• The Shaman of Sexy arrive vers le ring le sourire au lèvres, content de revenir à la Wrestling Evolution League •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 712 [S41] The Guru of Greatness is the futur... 512

• Une fois sur le ring, il monta sur le coin du ring sous les ovations, et il lève le bras •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 612

• Morrison demande un micro, et attendit que le public se calma pour commencer à parler •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... S111

John Morrison

Je suis de retour à Smackdown et je compte bien y rester et m'imposer comme je l'avais fais dans le passé à Raw, j'ai eu une blessure au genou, mais maintenant tout va bien, je suis sur pied et en pleine forme pour catcher au meilleur niveau. Mais si je viens vous parlez ce soir c'est pas pour rien, c'est pour vous parlez d'un évènement qui s'est passé plus tôt à Smackdown, je vous parle bien de votre nouveau champion Intercontinental.. Drew McIntyre! | Le public commença à hué, mécontent de leur nouveau champion | Oui, je vous comprend, Drew McIntyre champion? C'est pas du tout crédible, il le charisme d'un Hippie,  le corp d'un sérrurier avec ses acolytes complètement cinglés, Ecoutez moi les gars, si vous voulez faire de la guitare ou bien faire du rock, vous vous êtes trompés d'endroit. | Les fans se mettent à rire des remarques de John Morrison |

[S41] The Guru of Greatness is the futur... S410

John Morrison

Non plus sérieusement, je pense que le champion n'en n'est pas un, et je pense que le titre devrait plutôt être en ma possession, vous trouvez pas? | Le public cria "Let's go Morrison" | Donc je suis pas le seul à le penser, ce titre perd de la valeur avec un tel champion, enfin si on peut appeler ça un champion, mais je veux vous prouvez à vous, et à toutes les superstars de WEL que je mérite ce titre, mieux que n'importe qui. D'habitude je respect les champions, mais toi Drew tu ne mérite pas le respect, tu es la honte de la WEL c'est pour cela que The Shaman of Sexy est le futur champion Intercontinental de Smackdown, et que sa te plaise ou non..


• Un titantron interrompt John Morrison..•


Spoiler :

description[S41] The Guru of Greatness is the futur... EmptyRe: [S41] The Guru of Greatness is the futur...

more_horiz
[S41] The Guru of Greatness is the futur... 3r3v
[S41] The Guru of Greatness is the futur... Fjic
[S41] The Guru of Greatness is the futur... 63e2

Justin Gabriel: WoWoWoWo Va pas trop vite morrison, je t'aime bien john, mais j'ai pas trop aimer ta dernière phrase. Tout comme ryder malgré qu'on soit amis , sa fait trop longtemps que j 'ai pas eu de title shot . Mais d'abord rétablissions les choses concernant la bataille royal , sa parait évident que j'en serais sorti vainqueur malheureusement , on plaisante pas avec les commotions cérébrales , voila raison pourquoi je ne suis pas déja Intercontinental Champion et pourquoi je n'ai pas pu y participer, mais revenons a toi tu veut bien , je revient de 15 jours d’absence , toi d'au moins 4 , et tu veut allez sur le titre ?

[S41] The Guru of Greatness is the futur... Hsi3

Justin Gabriel: Oublie directement , sa fait trop longtemps que j'attend sa je laisse pas passez ma chance cette fois, et cette opportunité et plus que grande pour moi , j'ai déja battu drew mcintyre , je peut pas laisser passez sa. Mais peut être que tu comprendras sa d'une autre manière

Micheal Cole: Gabriel s'avance vers le ring , et j’espère que c'est juste pour parler


Gabriel monte sur le ring

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 3c1e

Un face a face des hommes

[S41] The Guru of Greatness is the futur... 534t

Justin Gabriel : Donc John , c'est un conseil entre amis, abandonne la course au titre car JE serais Intercontinental Champion a Night OF Champions

Spoiler :

description[S41] The Guru of Greatness is the futur... EmptyRe: [S41] The Guru of Greatness is the futur...

more_horiz
• John regarde Justin Gabriel et se mit à rigoler, puis il reprit la parole •

[S41] The Guru of Greatness is the futur... S210

Justin Justin Justin, mon petit Justin, je suis content de revoir ici tout d'abord parce que je te respecte beaucoup, et que t'es bon sur le ring. Sinon ta dit que ta déjà battu Drew McIntyre, oh bravo! Quel exploit sérieusement, mais je dois reconnaître que ta du talent, ta de l'avenir mais désolé mon ami c'est bel et bien moi qui repartira avec le titre Intercontinental à Night of Champions, je sais très bien que sa te plaît pas, de toute façon tu ne pourras rien dire quand je serais champion. Tu as déjà laissez passé ta chance, maintenant laisse place aux autres, et particulièrement à moi, je vais redonner de la valeur à ce titre.. Maintenant j'en ai marre de parler et je vais agir et gagner cette ceinture!

• John Morrison quitta l’arène sous les ovations du public •




Spoiler :

description[S41] The Guru of Greatness is the futur... EmptyRe: [S41] The Guru of Greatness is the futur...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre