WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

WEL TV SHOW : Photo de la semaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Xaro
.
Chris
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
Angrod
Eden.
#Ziggler Dropper
Le Divin Chauve
Dwayne.
Mizou Orton
HMD x KO
Smash.
Ben
Gustavo Fring
matix
North London
Dream Big • Think Sharp
22 participants

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine EmptyWEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
LE WEL TV SHOW

Présente ...

WEL TV SHOW : Photo de la semaine 0_0
image d'illustration

LA PHOTO DE LA SEMAINE !!!

Concept :

Chaque semaine, lors du WEL TV SHOW, Ben et Marco se chargeront d'élire la photo de la semaine. A vous d’être créatif, malin ou tout simplement chanceux pour avoir le meilleur cliché hebdomadaire (Note : Que ce soit avec Trevor, Micheal, Franklin ou votre perso ... peu importe WEL TV SHOW : Photo de la semaine 905989).  Il vous suffira tout simplement de poster vos créations sur ce même sujet WEL TV SHOW : Photo de la semaine 905989

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Pas mal comme idée mais j'ai peur que ça fasse un gros bide par manque d'activité. WEL TV SHOW : Photo de la semaine 3083894113

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Je commence à balance les dossiers WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941
Hakim en calfouette en compagnie de sa ... humm ... enfin voila WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Petite partie de chasse à Sandy Shore :

Spoiler :

more_horiz
Elle a des plus grosses cuisses que mon perso, abusé WEL TV SHOW : Photo de la semaine 91371

more_horiz
L'Insomniak a écrit:
Elle a des plus grosses cuisses que mon perso, abusé WEL TV SHOW : Photo de la semaine 91371

Jambes de coq WEL TV SHOW : Photo de la semaine 3083894113

more_horiz
Ca c'est un trans non? WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

Sinon j'ai ça:

Spoiler :

Et ça

Spoiler :

more_horiz
Enoorme la derniere elle fais quoi la meuf WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
De loin on dirait qu'elle se prépare à rouler un bédo WEL TV SHOW : Photo de la semaine 91371

more_horiz
C'est ce que j'aller dire, j'ai l'imprésion d'voir la feuille dans sa mains. scratch

more_horiz
Bah c'est en rentrant de braquage, je suis tombé la dessus, yavait une dizaine de gars et meufs toutes topless qui fumainet et buvaient. J'ai posé une bombe collante sur la 4X4, et plus rien! Ceux qui ont survécu couraient au sommet de la colline, je me marrais tout seul WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Ben a ses heures perdu, chasseur de camé WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Tu galère vraiment Ben WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Bah quoi, on s'occupe comme on peut WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Photo de groupe WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

(En partant de la gauche) Chris, Pierre, Tony Mercer

Me & My Ride WEL TV SHOW : Photo de la semaine 205342

more_horiz
Trop frais :bave:Faudra qu'on s'en fasse une de crew Razz

more_horiz
Avant j'aurais baver sur vos voiture, maintenant j'en rigole WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941 Belle photo n'empêche ! WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Walking D. a écrit:
Avant j'aurais baver sur vos voiture, maintenant j'en rigole :rire:Belle photo n'empêche ! WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

L'enculé celui la WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941
J'avoue Ben, une photo de crew Razz

more_horiz
Walking D. a écrit:
Avant j'aurais baver sur vos voiture, maintenant j'en rigole :rire:Belle photo n'empêche ! WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

Perso la Adder j'la trouve dégueulasse. Razz

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine Gtadro10

En roulant je tombe sur ça, enfin lui aller m'tomber dessus.

[Jeux de mot WEL TV SHOW : Photo de la semaine 455744]

more_horiz
Walking D. a écrit:
WEL TV SHOW : Photo de la semaine Gtadro10

En roulant je tombe sur ça, enfin lui aller m'tomber dessus.

[Jeux de mot ]

Je l'avais repéré au tout début du jeu. Je croyais que c'était un vrai mec perché WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
J'était en mission en voiture quand je l'est vue je me suis éjecter de la voiture, j'était obliger WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Tu m'étonne WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
Je viens de remarquer un détail. Toutes les photos du Crew se situe ICI

Ça marche ? Ou il n'est accessible qu'à la personne qui lance le lien ?

Ben en mode "Hangover" WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

Spoiler :

more_horiz
Ben il habite dans un vieil HLM. WEL TV SHOW : Photo de la semaine 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: