WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

WEL TV SHOW : Photo de la semaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Xaro
.
Chris
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
Angrod
Eden.
#Ziggler Dropper
Le Divin Chauve
Dwayne.
Mizou Orton
HMD x KO
Smash.
Ben
Gustavo Fring
matix
North London
Dream Big • Think Sharp
22 participants

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Et dire qu'il a plus de 600 000 balles WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
#BenCrevard

WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941 il a meme gratter la voiture gratuite WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
J'en ai acheté une à 200 000$, je vais m'acheter un autre appart, mais mon actuel, il devient quoi?

more_horiz
Tu l'as plus. WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

more_horiz
Et je récup' des thunes? Fait chier de passer pour un crevard, jsuis tellement pas comme ça IRL Razz

more_horiz
Être crevais dans un jeu c'est och WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
La photo date un peu. C'était pendant une soirée ou j'avais proposé à villa de nous rejoindre (je sais plus qui il y avait). Villa me répond "je suis occupé". 10 min plus tard je mate la liste PSN et ...

Spoiler :

Tranquille Villa, je te dérangerais plus WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

more_horiz
Il a tout compris Villa WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 594222

more_horiz
Il y avait que toi pour l'encourager WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
Tu t'y attendais avoue ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941
Moi j'ai chopé Nikki WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 4205929361 et deux autres bitch tout aussi bonne WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 594222 

more_horiz
Aaaa parce t'a le jeu ? Je savais pas moi WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941
Rejoins le crew, qu'on se fasse un EVENT. Il y a pas de missions proxénétisme par contre WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 3083894113

more_horiz
Ben ouai j'ai le jeu, devine où je suis allé dès que j'ai commencé à jouer ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941
Okay sans soucis WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

more_horiz
Y2J | Eigla Ven's Legacy a écrit:
Ben ouai j'ai le jeu, devine où je suis allé dès que j'ai commencé à jouer ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941
Okay sans soucis WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

AUUUUUUUUU............
AUUUUUUUUUUUUU...........

Spoiler :

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 594222

more_horiz
Eigla,je suis fier de toi WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 870201 tu preche la bonne parole WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

C'est pour ça, villa il rejoigner pas, il voulais etre seul dans la partit WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

n'est pas honte gaston WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
http://prod.cloud.rockstargames.com/ugc/gta5photo/4804/_d0YKwl-W0GbqNKQFepJqg/0_0.jpg

J'sais pas c'qui est le plus choquant... Qu'Hakim soit en surfeur blond ou que le coiffeur tende sa teub pour une pipe... WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 3083894113

more_horiz
Oh putain WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
Mdrrr le coiffeur WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
#LiveFastDieYoung a écrit:
La photo date un peu. C'était pendant une soirée ou j'avais proposé à villa de nous rejoindre (je sais plus qui il y avait). Villa me répond "je suis occupé". 10 min plus tard je mate la liste PSN et ...

Spoiler :

Tranquille Villa, je te dérangerais plus WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 504266

J'y étais aller pour une mission et je me souviens pas t'avoir dis "je suis occupé" WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 3083894113

more_horiz
La photo och ! WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
Je voulais prendre une tof d'un mec qui rentré sa voiture au garage, c'était le sorte de voiture tout-terrain qu'on utlise pour le trafic d''arme avec Trevor, la voiture avait des guirlandes quoi WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
Je cherchais une tof que j'avais prise il y a quelques semaines sur le jeu et je tombe sur ça sur le Social Club

Spoiler :

Surement encore en train de chercher des meufs sur le net ce ruskof WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 3083894113

more_horiz
Y'a plein de clin d'oeil a niko bellic y'a même un gars qui fait la manche avec sa tronche j'ai vue dans snapmatic WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 594222

more_horiz
Il postent n'imp sur Snapmatic WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

Spoiler :

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941 je le reconnais ce zguegue, c'est le ptit zguegue de Matix qui fait mal au ventre de sa copine quand il l'a prend en levrette WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 2 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: