WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WEL TV SHOW : Photo de la semaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Xaro
.
Chris
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
Angrod
Eden.
#Ziggler Dropper
Le Divin Chauve
Dwayne.
Mizou Orton
HMD x KO
Smash.
Ben
Gustavo Fring
matix
North London
Dream Big • Think Sharp
22 participants

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Elle va pas vite ?

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 0_0

Photo By Kenny WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941
Voila ce qui se passe quand on galére Razz

more_horiz
Ont dirais tu prend la pose WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

more_horiz
C'étais fait exprée, elle passe crème n’empêche WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

more_horiz
Hier vous m'avez saoulez avec vos course n'empêche WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941
Moi qui reste coincé entre des rochers j'était mort irl WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

more_horiz
Enfaite en réalité il a fraquer sa manette, et il s'en est racheter une aujourd'hui WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

more_horiz
Jack Swagger l UBL™️ a écrit:
Hier vous m'avez saoulez avec vos course n'empêche WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941
Moi qui reste coincé entre des rochers j'était mort irl WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

C'est pas le bon topic pour parler de ça

more_horiz
#TeamKiki a écrit:
Jack Swagger l UBL™️ a écrit:

C'est pas le bon topic pour parler de ça

Désolé WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 504266

more_horiz
J'ai regarder vos photos ca me donne envie de tester , je vais le recuperer je pense cette semaine.

more_horiz
C'est les photos qui te donnent envie d'acheter le jeu ?
Qu'est-ce que ce sera quand tu verra qu'on peu faire des Bras de fer en ligne WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 597414

WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 12 574941

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: