WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

WEL TV SHOW : Photo de la semaine

power_settings_newSe connecter pour répondre
+18
Xaro
.
Chris
Slifa | Drew Mcintyre
Y2A
Angrod
Eden.
#Ziggler Dropper
Le Divin Chauve
Dwayne.
Mizou Orton
HMD x KO
Smash.
Ben
Gustavo Fring
matix
North London
Dream Big • Think Sharp
22 participants

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Comment t'as fait pour avoir une prime de 1 Milliard sur ta tête ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 612844

EDIT : Sympa de se rincer l'oeil sur des pixels Razz

descriptionWEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 EmptyRe: WEL TV SHOW : Photo de la semaine

more_horiz
Okay, si je viens en ligne je film et tu sais ce que j'ai envie de faire en particulier Joe' hum ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 547243
Si je te dit course de voiture, droit dans le cul et carambolage, ça te rappelle quelque chose ? WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Y2J | Le Mec ™️ a écrit:
A que dalle ouai WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941
C'est juste que c'est cool d'y aller quoi :like:sinon je vais pas souvent dans la boîte de Strip, là je suis contraint d'y aller comme Trevor est le nouveau proprio WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 547243

C'est vrai que c'est une plaie pour toi xD

more_horiz
Je te jure WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941
En revanche je suis déçu des strip-teaseuse scratch elles ont toutes les même seins et le même cul, même su j'avoue que elles sont bonne mais j'aurais aimé que ça varie quoi pour être + dans l'optique de choix, du style si t'aime les bonne meufs tu vas en prendre une avec des bons seins et un bon cul et si t'es gay comme Acto' tu vas prendre Miley Cyrus WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
100 000 000 millions enfaite

more_horiz
1 Milliard, 100 Millions, ma question change pas WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

Comment une prime de 9 000$ a pu être mis sur sa tête ?

more_horiz
Je sais pas, comme y'a des mecs tu peux pas les tuer en ligne WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 504266

more_horiz
Hakim dois je te ŕappeller la photo ou une stripteaseuse danse sur toi ?

Et ou tu suce le coiffeur ?

WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
BA AH AH AH AH !!! Bien joué Jo' tu l'as plumé WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
Hakim dois je te ŕappeller la photo ou une stripteaseuse danse sur toi ?

Nous c'était un délire, juste pour la photo

Crois pas que je bave devant mon écran en voyant une strip-teaseuse sur GTA WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
J'espére que personne le fait d'ailleur WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 3083894113 sauf eigla bien sur WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Kenny enfoiré va WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941
Jo' sors escaliburne WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 905989

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

Mon nouveau bolide à la vin diesel WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 4205929361

Spoiler :

Et une mustang emflammé volante vu avec max hier soir WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

Spoiler :

more_horiz
T'a pris qu'elle caisse pour celle de Vin ?

Eigla WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 79356111ry

Sa devait etre moi pour faire une cascade pareille WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Pas du tout parce que s'ma voiture et c'était un bug; elle montait/descandait et Max ce foutait en dessous WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

Joey tu kiffe avoue WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 597414

more_horiz
A c'etait un bug donc pas marrant WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941 

Moi j'fais des trucs meme moi je m'étonne. J'pense que je suis pire que Max en conduite WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 3083894113

more_horiz
Kenny direct il a vider son garage pour d'autres voitures WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
T'as vu WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Sinon hier la voiture volante en feu elle ma écrasé.. WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Kenny dit WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

more_horiz
Je te dis ça psn car je connais pas le nom WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 504266

more_horiz
Jσk | Dιxση a écrit:
T'a pris qu'elle caisse pour celle de Vin ?

Eigla WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 574941

C'est la Bucanneer (ou un truc comme sa) la voiture WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 504266

more_horiz
Ouais c'est un truc comme ça WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 594222

more_horiz
Une vrai merde je trouve WEL TV SHOW : Photo de la semaine - Page 11 594222

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: