Off : on se retrouve cette semaine a Miami avec un public surchauffer et sans plus attendre le titantron s'allume.


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole Zzzzzz11

[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole Psd8010





[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744216


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744217


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744218


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744219


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744220


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13744221


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole Normal10

[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole Psd8010

CM Punk : What's Up Miamiiiiiiiiiiiiiiiii , ca fait plaisir de revenir dans cette ville et surtout cette superbe arena . Comme vous avez pu le voir lasemaine derniere notre cher General Manager Mr Hogan a voulu me lancant un defi en offrant au Deadman un match revanche mais pas n'importe quel match . C'etait un Heel in a Cell et comme vous avez pu le voir j'ai battu l' Undertaker , on pourrait meme dire j'ai humilier l'Undertaker , il a vraiment cru pouvoir me porter son Tombstone Pildriver sauf que j'ai reussi a contrer et lui porter mon GTS . Ce qui me fait le plus rire dans cette histoire c'est que ce Zombie affronte mon ancienne partenaire au seins de la MEE , Edge , pour determiner le prochain World Heavyweight Champion. Si par miracle il reussi a battre Edge cela me facilitera grandement la tache dans ma route a la conquete de la ceinture poids lourds. Mais ce n'est pas le plus important en ce moment .

***** CM Punk parle sur un ton enervé *****


[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole 13816814

[ Semaine 2 ] CM Punk porte parole Psd8010

CM Punk : Goldberg ecoute moi bien , tu a du voir ce que j'ai fait a l' Undertaker et bien dit toi que ce n'est pas le quart de ce que tu va subir lors de Survivor Series , je vais t'envoyer au fin fond d'une de ses federations minable ou tu trainer avant de revenir a la WEL .
Tu te prends pour qui ? Tu reviens et tu crache sur Smackdown , tu crache sur son public et aussi son roster , mais Smackdown a trouver son porte parole , son representant et oui Little Asshole , This is The Chicago Boy , CM Punk. Sans manquer de respect au membres de Smackdown jamais il t'aurai  proposer Mr Twitter , Le mangeur de Cure-Dent , le vengeur masqué ou encore nos 3 vigiles de Supermarché pour te defier. C'est le public qui m'a choisit aussi ce public que tu a tant insulter va être derriere moi et croit moi Goldberg a SURVIVOR SERIES je serait debout dans le public en train de fêter ma victoire.


Off : CM Punk quitte le ring sous les applaudissements de la foule.