on se retrouve avant le main event sur le parking du AT&T CENTER DE SAN ANTONIO, TEXAS

[semaine 3] message pour punk  33342410

hey punk j'ai un petit message pour toi j'ai bien entendu ce que tu as dis la semaine dernière a smackdown , mais ce que je en comprends pas c'est pourquoi tu t'énerve comme sa reste cool mec tu gaspille toute ton énergie (sur un ton ironique)

[semaine 3] message pour punk  47030510

bref passons , encore une fois tu t'auto-proclames le porte-parole de Smackdown sa rejoint a ce que je disais la semaine dernière , tu te prends pour plus quelqu'un que tu n'es pas , mais sa je l'ai déjà dis la semaine dernière , tu dis que tu veux me renvoyer la d'ou je viens mais tu ne sais pas a qui tu as faire

[semaine 3] message pour punk  17702210

au survivor series j’espère vraiment que ce match aura lieu car tu va regretter toutes tes paroles , tu va connaitre le spear de goldberg , car beaucoup ont essayés de m'imiter mais personnes ne réussit le spear comme moi et sa tu vas t'en rendre compte très vite car tu vois je suis avec plusieurs copains et peut-être qu'on va débarquer a Smackdown ce vendredi pour venir voir ton match donc un conseil ce vendredi surveille tes arrières on ne sait jamais .

[semaine 3] message pour punk  45703210