WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Empty[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton

more_horiz
Nous sommes après le Main Event de ce Supershow





[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Normal_001~31

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Normal_002~30

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Normal_009~12

Stéphanie se munit d'un micro et prend la parole.

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Normal_011~8

STEPHANIE McMAHON

Mesdames, Messieurs, bonsoir! Je suis très heureuse de venir à RAW, je gère Smackdown mais cette semaine exceptionnellement, il n'y aura qu'un seul show, un Unishow, RAW accueille Smackdown. Cette soirée s'est passée à merveille, nous avons eu des matchs d'anthologie, de grands moments, mais je pense que vous vous en êtes aperçu, nous n'avons pas vu un homme. Cet homme a vécu une très grosse période noire, un trou dans sa carrière, ça fait quasiment un an qu'il n'avait pas atteint les sommets, quand il approchait de la rédemption, il échouait à un rien et enfin, hier soir, il est arrivé à...






[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 20130409_LIGHT_raw_crowd_CandL


Le boss de la WEL débarque sous une ovation, il n'était plu apparu depuis Wrestlemania sur un ring de la WEL!


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton RAW_1045_Photo_004

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton RAW_1045_Photo_005


Waaaah!!! Quel accueil! Je vais en profité, la dernière fois que vous 'avez vu, vous m'aviez sifflé! Et pourtant j'avais pas démérité à Wrestlemania, mais c'est de l'histoire ancienne! Si je suis de retour ce soir, c'est pour vous parler d'un homme. Cet homme, Stephanie en parlait avant que je ne la coupe. Après un ultime à revers à Elimination Chamber, suivit d'une absence de deux mois, il est revenu, a mit sa carrière en jeu face à Wade Barrett, et c'est avec cette victoire qu'il s'est relancé puisqu'hier soir, il est devenu champion de la Wrestling Evolution League, le visage de cette compagnie. Il représente RAW et Smackdown, il est de retour, plus fort que jamais, il a le soutien de la team Attitude mais aussi celui de la famille McMahon, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le nouveau champion de la Wrestling Evolution League, Randy Orton!!!!



[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton RAW_1045_Photo_008

description[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton EmptyRe: [S31] Fin du show, le triomphe d'Orton

more_horiz
Un silence presque religieux est cassé pour le theme du Heart Break Kid Shawn Michaels qui fait son grand retour apres son match nul a Wrestlemania SIXXX face au Phenom The Undertaker ! 


La foule est en délire comme a chaque retours de grande superstars de la Wrestling Evolution League !

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 4123326201
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1629084602
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 7657042303

Shawn prend son temps , et fixe Randy Orton pendant longtemps avant de lacher un petit sourire qui surprend un peu ceux qui l'ont remarqué


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 5938003504
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 6758752305

Shawn monta vite sur le ring pour finir sa fameuse entrée connue de tous a présent et pris un micro pour prendre la parole 

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 9384846707
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 7293898806
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 5583436010
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

  Randy , Vince Steph , et tout les catcheurs qui ne font absolument rien au fond , j'espère ne pas vous dérangez le moins du monde , car sa n'a pas du tout pour sa que je suis la . Je suis la pour une chose assez spéciale , que je n'ai pas fait depuis longtemps ! Et on sait tout les deux c'est quoi Randy !  


Shawn pointa du doigt le titre WEL de Randy Orton , ceux qui fait crier les fan pour Shawn , mais Michaels sourit et monte son doigt tout doucement vers le visage de Randy Orton ceux qui n'a pas fait le meme effet au près des fans 

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 5772903811
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

  Je suis la pour te féliciter d'avoir battu Daniel Bryan , Wade Barrett  et Dolph Ziggler pur le titre ! Je suis venue te féliciter pour avoir été opportuniste et avoir été assez malin pour prendre le titre de justesse a Barrett avant qu'il ne couvre Bryan . Tout comme je l'aurais fais a ta place !Et surtout je suis venu te féliciter , pour avoir ramener le titre WEL a l'era , a NOTRE era !  


Les fan prennent du temps a comprendre mais plus les secondes passent plus les 'bouh' envers Shawn ne deviennent fort , les visages des fan montrent la surprise et sa amuse michaels

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402752004-sans-titre-1

HBK rigole un peu en voyant la réaction de la foule et reprend la parole

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 3965877413
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

  J'ai bel est bien dit NOTRE era car pour ceux qui nous pas compris moi the Heart Break Kid , Mr Wrestlemania , the Showstopper,  the Headliner Shawn Micheals fait parti de l'era ! Et avec moi l'era eviendra l'équipe la plus dominante de l'histoire de la WEL ! Oubliez le MME , le Shield , l'UBL et tout les autres que j'a oublié tellement elle ne sont rien face a nous !  And If You're Not Down With That I've Got Two Words For Ya !  

Quelque chose coupe Shawn Michaels 

description[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton EmptyRe: [S31] Fin du show, le triomphe d'Orton

more_horiz


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Ukizgx10[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Ftnrcf11

La musique de Daniel Bryan résonne dans l'arène et crée un mouvement impressionnant dans la foule ! Ce dernier a perdu son WEL Championship dans un Fatal-4-Way au profit de Randy Orton !

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Git5Vux

Le voilà ! Daniel Bryan est à Monday Night Raw avec le sourire ce soir malgré l'absence de l'or autour de ses hanches !

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton RXjCqVP

" YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! " La foule ne s'arrête plus de chanter avec Daniel Bryan !

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton P67mqZs

Daniel Bryan monte sur le tablier et regarde la foule qui continue le chant "YES !" depuis les premières notes de la musique et continue à arborer un large sourire.

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 8BeRQWL

L'ex WEL Champion se place au centre du ring mais ne parle pas, il regarde la foule qui le soutient en chantant sans cesse. L'ambiance ne descend pas et reste explosive. Daniel Bryan ignore Shawn Michaels et va se placer face à Randy Orton, qui arbore fièrement son titre acquis ma nuit dernière.

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton T9pJJsg

► DANIEL BRYAN: Randy... Mon cher Randy... Félicitations pour ta victoire de la nuit dernière, tu as su faire ce qu'il fallait quand il fallait, bravo. Cependant, il y a une chose que je ne comprends pas... Tu dis être le meilleur de cette fédération, tu dis être la face de la Wrestling Evolution League, tu dis que ton "Era" est ce qui se fait de mieux... Très bien, alors je pense que tu ne verras pas d'objection à ce que moi, Daniel Bryan, ancien WEL Champion, réclame son rematch pour Money In The Bank pour le Wrestling Evolution Championship ?

Le public est d'accord avec Daniel Bryan et le montre en criant "YES ! YES !". Cependant, Randy Orton ne semble pas apprécier et s'apprête à parler mais le barbu enchaîne...

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton EI5Lx8z

► DANIEL BRYAN: Pourquoi cette tête Randy ? Tu n'aimes pas ma proposition ? C'est bizarre, toi qui es "le plus talentueux", tu ne devrais pas avoir peur d'un pauvre "bûcheron" comme moi, n'est-ce pas ? Alors je ne comprends pas... Est-ce parce que tu sais pertinemment que tu n'as aucune chance de me vaincre dans un match un contre un ? Ou alors peut-être que tu te rappelles la raclée que je t'ai mise à Monday Night Raw il y a quelques semaines ? Non, je sais ! Tu as peur que tes amis de l'Era te laissent tomber une fois qu'ils auront vu quel médiocre lutteur tu es ! Tu prétends que personne à la WEL ne t'arrive à la cheville ? Accorde-moi ce rematch à Money In The Bank et tu verras que tu n'es qu'un lécheur de culs sans talent et pas celui que tu crois être.

Le public est une nouvelle fois en accord avec le champion : "YES ! YES ! YES ! YES ! YES ! YES !".

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton L84gGHP

► DANIEL BRYAN: Alors Randy, j'ai un conseil pour toi : montre à tout le monde que tu en as dans le froc et accepte ce match ! Tu ne voudrais pas que ta chère Stéphanie et ton nouvel ami Shawn Michaels pense que tu es un lâche, si ? Et puis dis-toi que c'est l'occasion de me faire fermer ma bouche une bonne fois pour tout. Réfléchis bien à tout ça : si tu me bats au prochain PPV pour conserver ta ceinture de WEL Champion, plus personne ne pourra remettre en cause ton talent sur le ring. Tu seras craint par tous les catcheurs présents dans cette arène, n'est-ce pas tentant ? Je sais que ton égo se doit d'accepter, et au fond de toi tu sais encore plus que tu dois accepter ce match. Même si...

Daniel Bryan n'a même pas le temps de finir sa phrase qu'il se fait soudainement interrompre.

description[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton EmptyRe: [S31] Fin du show, le triomphe d'Orton

more_horiz
Daniel a complétement ignorer Shawn ce qui le vexe énormément , lorsque Daniel parle a Randy il s'avance petit a petit vers Orton mais Shawn ce met en travers de son chemin et dit 

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402180435-sans-titre-3
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

  Wow , recule petit . Ou tu crois allez comme sa ? Ecoute Daniel je te connait , tu me connais mais toi comme moi on sait que ton rematch ne sers a rien , le résultat sera comme hier un point c'est tout , tourne la page ! Ne t’inquiète pas , j'ai toujours autre chose pour mon élève préférer    


Le fan Bouh Shawn Michaels mais il ne s'arrete pas , et prend un ton plus calme 

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402180426-sans-titre-1
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

   C'est dernière année tu a fait de très grande chose a la Wrestling Evolutioin League , des choses que je l'admet , je ne pensais pas que tu pourrais les faire quand je t'entrainais . Je te connait mieux que personne ici , je t'ai entraînais , appris , montrer comment faire ce métier et j'ai une offre pour toi Daniel . Rejoins l'era ! Rejoins notre Era !  


Les fans fan crie 'No' mais Shawn les ignorent et tend sa main vers Daniel , Bryan regarde la main de Shawn et attendit de longues secondes et continue a parlé a un Daniel Bryan immobile


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402180430-sans-titre-2
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

   Rejoins nous , et tu fera ce que tu n'a jamais pu faire tout seul ! Prend part a la plus grande union que l'histoire de la lutte est jamais connue ! Daniel malgré tout tes efforts , ton physique ne te permet pas d'etre un joueurs de première ligne , avec l'Era tu sauras un des meilleurs de cette compagnie ! Toi comme je le suis , tout  est Randy Orton , tout vcomme mon ami Triple H qui est blesser et son remplacent Stone Cold Steve Austin ! Rejoins sous et devient un 'grand' ! Tout ce que t'a a faire c'est me serrer la main .   


Michaels tend sa main vers Daniel , Bryan regarde la main de Shawn et attendit de longues secondes


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402180445-sans-titre-6

Daniel après une longue attente fait non de la tête , et les Fan hurlent a s'arracher la gorge 'NO !' Shawn Michaels le prend très mal et repris la parole

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 1402180440-sans-titre-4
[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Shawn210

   Et ce que t'a oublié qui je suis ? Je suis Shawn Michaels , j'ai accomplis tout ce que tu a fait et tout ce que tu ne pourras jamais faire ! Des hommes mourrait pour une offre pareil et tu va la refusé pour des gens qui te cracheront dessus a la moindre erreur ? Une offre pareil je ne la referais pas ! Tu ne sais pas dans quel pétrain tu te met si tu ne sers pas ma main maintenant !    
Shawn retend sa main , mais Daniel refait non de la tête , les fan continue de dire 'no' et Shawn fit un pas en arrière et murmura 'tu l'aura voulue' et envoya un Sweet Chin Music qui surpena Vince et stéphanie , ce qui a faillit faire tomber Vince 


[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton 17c0O

Le Show ce finit avec tout le monde celebrant le titre de Randy , et Daniel en dehors du ring K-O 

[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton Maxresdefault

description[S31] Fin du show, le triomphe d'Orton EmptyRe: [S31] Fin du show, le triomphe d'Orton

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre