WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description[S32] Retour de l'US champion Empty[S32] Retour de l'US champion

more_horiz
Voix off : Mark henry vien juste de conserver son titre US contre dean ambrose, il demande un micro

[S32] Retour de l'US champion 074210

[S32] Retour de l'US champion Namepl10

Salut Wel'Universe, me voila de retour, comme vous l'avez vu a RAW, j'ai effectué mon retour surprise dans le main event après un long mois d'absence, je vois que peu de chose ont changé, cm punk est toujour le WHC de smackdown, mon ex partenaire Sheamus vien d'effectué également sont retour, mais sinon pas beaucoup de chose ont changé, et comme vous venez de le voir malgrès mon absence d'un mois, je suis toujour votre champion US, et je compte bien le rester, j'ai deja du defendre mon titre ce soir, alors que je fesais mon retour a smackdown et en plus en opener, mais je comprend le GM de smackdown, je n'est pas pu défendre mon titre pendant 1 mois, donc j'accepte meme de defendre mon titre jusqu'au prochain PPV s'il le veut, sa changera rien au faite que le titre US appartiendra toujours au Hall Of Pain !

Spoiler :

description[S32] Retour de l'US champion EmptyRe: [S32] Retour de l'US champion

more_horiz
|Alors que Mark Henry viens de finir de parlé et célèbre sa victoire avec le public.Dean Ambrose se relève et attaque Mark Henry avec un bon Chop Block qui met à genou le Champion US avant que se prend le Headlock Driver de Ambrose|



[S32] Retour de l'US champion Ambres-Headlock-Driver-Mark-Henry.-Reinados.

Dean Ambrose prit le micro de Mark Henry

[S32] Retour de l'US champion R7QUUql

Ambrose -Regardez votre sois disant Champion US à mes pieds, il est pas digne d’être un véritable champion. Vous savez pourquoi il en est pas digne? Je vais vous le dire. Un vrai champion devrait jamais être allongé au pied des ces concurrents pas comme ce balourd de Henry. Ce n'est pas tout il y a le fait que moi je représente le futur de la Wrestling Evolution League, bientôt tout le monde viendront juste pour voir mes potes Seth et Roman ainsi que moi car comme je vous est dis le Shield va foutre la merde à la WEL. Le bordel peut même commencé des ce soir car je suis pas tout seul dans le Shield, mon pote Seth Rollins à une chance ce soir de se qualifié pour le MITB. Je sais qu'il va faire honneur au Shield en se qualifiant pour le Money In The Bank Match avant que j'occupe du reste du changement avec ce titre. Henry ta peut etre remporté ce match et retardé leur de ta défaite mais la route est encore longue jusqu'au PPV Money In The Bank. La ou t'ira je serai jamais très loin.


|Deam Ambrose balance le micro sur Mark Henry. On entend le son du Shield retentir|



|Dean Ambrose quitte le ring et retourne en backstage sous les huées du public|
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre