WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

WWE2k15 Roster Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
ludopoul
ThePhenomdu30100
the_giant_killer l Cesaro
EaGLeStreaK1
Cedric
Xaro
Will
North London
Sven
HBStef
MCMG
HMD x KO
Chris
vhh76
Ben
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ℓυкувσу ™
omega1319
Nassim|Kane
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
30 participants

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Reigns en vrai ils ont pas besoin de mettre sa tenue à jour vu qu'il a la même WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Après Rollins il a + de gueule avec la tenue du Shield que celle qu'il a actuellement, ça serait pas plus mal qu'il ait l'ancienne dans l'jeu WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 91371

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Bah c'est chacun ses gouts. Facon y'aura les deux pour tous.


La tenue de Reigns change légerement WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 905989

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
sérieux je m'en tape qu'il est cette tenue çi ou cette tenue la,c'est le topic roster et il est toujours incomplet à 19 jours de la sortie normalement sur old gen.
C'est bien la 1ere année ou on a très peu de news.on a même pas les fameuses entrées chaque jour,alors oui ce n'est plus THQ. et j’espère que le jeu ne sentira pas le boudin au final.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ba on vas dire sur PS3 le jeu va pué un peu la merde car apres le showcase il y aura plus rien a faire.

Le roster me fait un peu peur quand meme

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
c'est vrai que sur old gen vous allez pas durer longtemps sur le jeu après le showcase

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
ludo / r-truth a écrit:
c'est vrai que sur old gen vous allez pas durer longtemps sur le jeu après le showcase


c'est pour ça que je ne le prendrais pas sur old gen WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Vaut mieux éviter de débourser autant pour un jeu qui en vaudra pas la peine ouais. WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Acto en stress WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941
Je blaguais WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

Pour un gars qui "ne se laisse pas impressionner/manipuler" tu me déçois WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
#RusevkovMolotov a écrit:
Acto en stress WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941
Je blaguais WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

Pour un gars qui "ne se laisse pas impressionner/manipuler" tu me déçois WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941


WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

sinon flo normale que ça devient pourris sur old gen c'est du marketing pour pousser à aller sur la ps4

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
#RusevkovMolotov a écrit:
Acto en stress WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941
Je blaguais WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941

Pour un gars qui "ne se laisse pas impressionner/manipuler" tu me déçois WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941


non c'est juste que c'est casse couille de voir les gens parler du fait que ta dis que t'allais me retirer des places... donc bah si ils veulent des news sur le jeu qu'ils aillent se démerder maintenant puisque ta "pseudo menace" est la seul chose qu'ils ont a dire dans leur post quand y'a une news sur le jeu (je dis pas tout le monde mais quelque un)  Wink

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Arrete de myto WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941 
Y a que deux post entre toi et ross , ouais flo a fait que parler de sa mais pas steven WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 574941 
Assume WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 391391

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Acto a perdu son légendaire sens de l'humour. Reggie

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Pierre, One-shoot.

Sinon, moi je vous le dis niveau roster, game-play, et autre tous ceux sur PS3 font une connerie, enfin bref.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
peut-être qu'il font une connerie mais quand tu n'as pas le choix comme les gens comme moi, la ps 4 je l'aurai sans doute jamais ce n'est pas ma priorité dans la vie, en tous cas je l'aurai sur ps3 et je verrai bien WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 504266

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ah oui. Je suis totalement d'accord.

Mais autant voir avec Ross pour vous laisser sur W'2K14 dans ce cas la, vu que le jeu restera limite le même ..

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Bon, arrête de faire le mec qui flambe parce qu'il a la PS4, ça devient vraiment casse couilles là.

On a compris que t'as la PS4, que tu va acheter WWE'15, que le jeu sera mieux sur PS4 et "bâclé" sur PS3, blablablabla, on a compris tkt WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

Maintenant tes petites phrases du genre "Autant rester sur WWE'14 les gars Razz" "Vous allez vraiment vous faire chier sur PS3 Razz" "À votre place je ragerai de ne pas être sur PS4 Razz", t'évite WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 905989

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Après c'est pas totalement faux le fait que la version PS3 soit salement bâclée ( comme tous les jeux qui sortent sur les deux générations ) mais après faut respecter la situation ou le choix des membres qui peuvent/veulent pas se prendre la PS4 et rester sur old-gen. Donc j'pense pas que Ross leur niquera leur plaisir en les limitant sur 2K14 alors que le 15 sera meilleur.

Ouais il sera moins bon que la version next-gen mais il sera quand même plus lourd que le 14, 2K l'a dit et la preuve avec NBA2K14 sur old-gen WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Flood-Man | Dixon a écrit:
Pierre, One-shoot.

Sinon, moi je vous le dis niveau roster, game-play, et autre tous ceux sur PS3 font une connerie, enfin bref.


quesque t'en sait tu as des news la dessus?

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Le roster ectt sur ps3 changera de pas grand chose ce sera surtout graphiquement que sa va changer
le truc en plus sur ps4 sais le mode carrière sinon ce sera le même jeux

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Christian
Edge
Great Khali
Andre The Giant 
Sgt Slaughter
Honky Tonk Man 
Rick Rude 
Macho King
Colonel Mustafa
Hunter Hearst Helmsley
Ultimate Warrior
Finlay 
William Regal 
Bam Bam Bigelow 
Diamond Dallas Page 
Lex Luger
JBL
Adam Rose
Konnor
Victor
Emma

Tous sont issus des DLC (Peut etre que certain seront d'office dans le jeu sauf a partir de Finlay car pack sans showcase)

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
#TeamSandro a écrit:
Bon, arrête de faire le mec qui flambe parce qu'il a la PS4, ça devient vraiment casse couilles là.

On a compris que t'as la PS4, que tu va acheter WWE'15, que le jeu sera mieux sur PS4 et "bâclé" sur PS3, blablablabla, on a compris tkt WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

Maintenant tes petites phrases du genre "Autant rester sur WWE'14 les gars Razz" "Vous allez vraiment vous faire chier sur PS3 Razz" "À votre place je ragerai de ne pas être sur PS4 Razz", t'évite WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 905989


C'est exactement ça. Tout ce que tu viens de dire je le pense depuis 2-3 semaines WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 905989

Pas mal parle, mais t'a quelques semaines de ça, les mecs faisaient moins les chaud car ils savaient pas si ils allaient obtenir cette console. Le changement de discours de pas mal de membres me fait assez sourire.

Ça me fait penser aux mecs qui klaxonne les voitures auto-école, sachant qu'on est tous passer par la, et on sait que c'est pas forcément simple pour tous le monde. Melez vous de vos affaires. Hors de question de refourguez du contenu 2K14 a ceux qui n'auront pas la PS4. On se démerdera pour proposer quelque chose (si un nombre suffisant le permet). Mais arrêtez de juger les autres ou donner des pseudo-conseils-important, c'est vraiment ridicule. Si chacun pouvait dépenser autant, bien sur qu'on aurait 100% des lutteurs sur PS4, mais c'est pas le cas, pour tel ou tel raison. Bah on fera avec WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 905989

T'a l'impression qu'avoir la PS4 c'est la vie WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 767125

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Je vais faire le vieux cons mais vous me faites trop marrer vous ( en generale je fait pas du cas par cas , tout le monde n'est pas visé) avez pour la plupart 20 ans et habiter chez papa / maman et certains commence a taffer donc facile pour vous de cramer 500e dans une console + jeux etc....

Mais quand vous aurez un appart des enfants , une voiture a payer etc.... je pense que vous reflechirai longtemps avant de venir faire les mariolle ici avec votre SUPER PS4 qui montre que vous avez reussi socialement lol

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
ta vue sa ou acto?

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
MCMPunk * You're Fired* a écrit:


Mais quand vous aurez un appart des enfants , une voiture a payer etc.... je pense que vous reflechirai longtemps avant de venir faire les mariolle ici avec votre SUPER PS4 qui montre que vous avez reussi socialement lol


la liste est longue WWE2k15 Roster Officiel - Page 13 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 13 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre