WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

WWE2k15 Roster Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
ludopoul
ThePhenomdu30100
the_giant_killer l Cesaro
EaGLeStreaK1
Cedric
Xaro
Will
North London
Sven
HBStef
MCMG
HMD x KO
Chris
vhh76
Ben
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ℓυкувσу ™
omega1319
Nassim|Kane
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
30 participants

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
- Pour ceux qui avaient des doutes sur le fait de la présence de certaine superstar NXT qui serait uniquement sur Next Gen. Il a été confirmé que seul certain manager du mode "My Carrers" ne serait pas sur Old gen mais que les superstars jouables serait identique aux deux géneration


-2K confirme aussi qu'il y a encore des superstars qui n'ont ps encore été confirmée





descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
a quand le roster complet ?

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Il sort dans 3 semaines et on sait presque rien!!!

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ce jeu c'est vraiment un gros ?

Meme si je doute pas en 2K savoir peut de chose sur roster et sur certain mode je sais pas sa fait bizarre

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Je serais fixé une fois que le jeux sera sortit WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Moi je fait même pas attention on va l'acheter et sinon le roster sera le meme que l'anneé passer avec quelque superstar en plus.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
d'habitude on sais deja tout a cette époque... sa devien grave, j'ai vraiment peur

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
d'un coté j'aurais aimé connaitre la suite,d'un autre j'aimerais être surpris de voir débarquer une superstar non confirmé durant le jeu
A cette date ce seront les joueurs qui spoileront le reste du roster sur les forum

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Y'a rien de bien nouveau à spoiler, 2k Showcase t'es plus ou moins censé connaître les feuds.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Paige on la débloque si on achète le Season Pass. WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Paige je l'avais déja précisée auparavant WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 905989 

Et Sid, soit c'est un oubli ou bien c'est uniquement en manager.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Sid cest un gars qui sest brise la jambe en sautant de la troisieme corde elle est hyper connue cette video.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 Sid-210
c'est lui.il a debuté a la wcw sous le nom de sid vicious puis il est arrivé dans les années 90  sous le nom de sid justice  puis il a encore changé de nom sycho Sid un peu la gimmick a la "ambrose" actuellement un peu fou fou lol
je pense qu'il ferait bien equipe tout les deux

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Il était venu à RAW à un moment, pour affronté Slater. (si je dit pas de connerie) WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 3083894113

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Chris. a écrit:
Il était venu à RAW à un moment, pour affronté Slater. (si je dit pas de connerie) WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 3083894113

Je confirme WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 594222  c'était pour l'évenement que Raw allait bientot etre a 1000Episodes

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Juste je viens compter pour voir.

2k14 : 72 perso sans compté DLC et doublons

2k15 : 65 perso

je trouve sa dommage d'avoir moins perso alors que c'est un nouveaux jeu et au contraire je trouverai sa logique dans avoir plus

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
vhh76 a écrit:
Juste je viens compter pour voir.

2k14 : 72 perso sans compté DLC et doublons

2k15 : 65 perso

je trouve sa dommage d'avoir moins perso alors que c'est un nouveaux jeu et au contraire je trouverai sa logique dans avoir plus


SVR 2008 = Nouveau Jeu = Nouvelle console

Le Roster était hyper faible (je parle du nombre). Bah 2K15, c'est pareil. C'est tout à fait normal, les jeux de catchs sont les jeux les plus casse tête à faire je crois en terme de contenu. Faut tout faire :

- Roster (qui faut refaire de A à Z)
- Accessoires
- Theme Song
- Entrées en mo-cap
- Moves en mo-cap (Ça doit être bien long ça)
- Contre en mo-cap
- Vêtements custom
- Cheveux custom
- Tatouages custom
- Entrées custom
- Annoncement des noms custom
- Commentaires
- Mode Histoire (Carrière etc etc ...)
- Mode Secondaire (WWE Universe)
- Bosser les serveurs
- Bosser la physique
- Bosser les arènes
- Bosser les nouveaux logos

Normal qu'en 2008 ils se soient concentré sur les lutteurs les + important comme cette année. Si t'avais eu pour 2K15 un roster 100% complet, t'aurais pu dire au revoir à d'autres améliorations du jeu. Ils ont bosser le principal : Le moteur graphique, les lutteurs du moment, le mode carrière, le réalisme des matchs.

C'est tout ce qui compte je pense WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
vhh76 a écrit:
Juste je viens compter pour voir.

2k14 : 72 perso sans compté DLC et doublons

2k15 : 65 perso

je trouve sa dommage d'avoir moins perso alors que c'est un nouveaux jeu et au contraire je trouverai sa logique dans avoir plus



72 Persos ouais mais ta la moitié du roster ce sont des légendes / alumnis donc bon

Dans les 65 ta juste 6 doublons je pense et 2 légendes donc sa passe largement.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
C'est pour ça que Ross avait raison lorsqu'il disait dans sa chronique que 2k pour cette année se sont basé qu'à mettre le roster complet et actuel de la WWE, de basé le jeu cette année que sur l'actualité. C'est dommage.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Moi je trouve que le roster passe car comme l'ont dit certain des perso comme jinder mahal ou khali on les utilisaient pas sauf si on faisait des EC en aléatoire et qu'on tombait dessus donc pour moi le roster est assez bien.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
http://forums.2k.com/showthread.php?827911-New-Ingame-Iamges-From-Xbox-One-Achievements

Y'a les images des trophées ( succès sur One plutôt, mais on s'en tape WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 91371 ) en bonne qualité et où on peut voir quelques lutteurs style Sheamus, Warrior, Usos, Lesnar de dos etc etc. Et aussi un exemple de CAW random, qui a de la gueule comparé aux CAW de ces dernières années, ils font + réels. WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 205342

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Merci pour ces images WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 905989

OLes lutteurs sont très bien modéliser WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 594222

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
65 persos ça reste énorme! Après je sais pas vous mais moi ya des persos avec qui j'ai jamais joué, ya des scrés inutiles!

Les images sont dégueulasses WWE2k15 Roster Officiel - Page 14 866138 C'est sur Next Gen?

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ah bon Ben moi perso il y en a aussi que j'ai jamais joué ( ADR, Batista, ...) mais en tout cas je les trouve pas inutile mais bon je pense que ça reste du goût des personnes ça donc voilà en tout cas moi je trouve qu'ils ont tous un potentiel in ring quand on les jouera ( solo ou en ligne) ou de spech avec eux a la WEL.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Bah quand je suis offline et que je fais des matchs comme ça je prends toujours les mêmes, dans 2k14 j'ai utilisé 20 persos à tout casser.

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 14 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre