WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WWE2k15 Roster Officiel

power_settings_newSe connecter pour répondre
+26
Gustavo Fring
Smash.
Mizou Orton
ludopoul
ThePhenomdu30100
the_giant_killer l Cesaro
EaGLeStreaK1
Cedric
Xaro
Will
North London
Sven
HBStef
MCMG
HMD x KO
Chris
vhh76
Ben
Nono | Sanity
Jump-Goal 21
ℓυкувσу ™
omega1319
Nassim|Kane
SuziHeyman™
Dream Big • Think Sharp
Y2A
30 participants

descriptionWWE2k15 Roster Officiel - Page 3 EmptyRe: WWE2k15 Roster Officiel

more_horiz
Ouais mais bon mieux vaux qu'on aille l'annonce officielle que de mettre des noms alors que y'a rien d'officiel Wink

Sinon clair que les Ortons HHH Batista ... on est sur qu'ils soient dedans

more_horiz
Acto l Swagger a écrit:
J'crois que Rock à le temps de faire de la Motion Capture / Facial Capture WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222

Ces 3 dernières années il a jamais été autant sur-booker.
Après je sais pas, il l'a peut-être fait pendant WM30. C'est d'ailleurs le meilleur moment pour 2k pour choper un maximum de légendes etc etc ...

Ben : Nan nan je demande, c'est tout  WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 164868 

more_horiz
Pour RVD on peut rajouter "Confirmé par 2k". WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222 Ils l'ont mis sur leur page facebook hier. WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 905989

more_horiz
A bon?

Je change alors WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 905989

more_horiz
HBK rajouté

https://twitter.com/ShawnMichaels/status/490295551812841472

PS : Sa vous interesse que pour la partie "Autres" Je justifie l'ajout ou vous preferez que je le fasse uniquement dans le post ou j'annonce un ajout?

more_horiz
j'espere juste pas de retro pour HBK

more_horiz
Sais clair le retro il craint grave

more_horiz
Flo Orton a écrit:
Cedric-Dkc a écrit:
Sais clair le retro il craint grave

oui c'est saoulant d'avoir 10 milles perso en retro , en tenue alternative oui mais pas un deuxième perso WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 905989

WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 905989 

more_horiz
2k avait dit qu'ils diminuerait les doublons WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222

more_horiz
#BelieveIn2k

Je m'attend à un gros roster, mais sans double, j'espère qu'ils feront du bon boulot. WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 3083894113

more_horiz
http://www.wwe.com/shows/summerslam/2014/summerslam-panel-tickets-26495292

De cet article je releve cette phrase :

Saturday, Aug. 16, 10 a.m.-1:30 p.m.
“WWE 2K15” Roster Reveal with John Cena, Hulk Hogan, Sheamus, Cesaro and Roman Reigns*

On peut donc aussi dire que Sheamus est dans le jeu puisqu'il présentera le roster

more_horiz
Ben sais sur que sheamus sera dedans le roster era plus ou moins le même que l’année dernier donc des cena sheamus ectt on et sur qu'il seront dedans moi j’attends des nouveau nom mais plus de nouveau mode de jeux

more_horiz
ils vont donné le roster complet?

more_horiz
Apparaent oui

more_horiz
Putain mais Acto arrête avec tes "Sheamus est confirmé" WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 574941
Chaque année c'est la même. Sors tes grosses cou***** et confirme toi même les lutteurs qui seront logiquement dans le jeu.

Je parle pas des jobbers, mais des lutteurs évidents quoi (Del Rio, Ryback etc...) .
Et quand c'est VRAIMENT nécessaire, parle des lutteurs pour lequel c'était moins évident de savoir WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 3083894113 WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222

more_horiz
Ouais mais bon vaux mieux des confirmations plutot que un style de prono prévisible

De plus j'ai demander si sa interessait que j'ajoute les lutteurs logique comme Ambrose... on m'a mit un grosvent donc bon

more_horiz
au pire tu peux dire genre ajout de sheamus ou autre dans post 1 quand on ce doute que celui si sera dans le jeu

more_horiz
"Grosses" c'est pas sur WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 574941 

Non il à prolongé

more_horiz
Flo oublie pas que meme si il avait arretter, c'est pas une raison pour qu'il ne soit pas dans le jeu car le roster est bouclé à un certain moment

Donc on a de grande chance d'avoir Drew McIntyre, Jinder Mahal, Brodus Clay... WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 905989

more_horiz
j'adore c'est tu sort les noms Mahal , Clay... Comme si c’était important alors qu'on sait tous que la plupart des gens du forum on jamais joué avec eux

more_horiz
Flo c'est débile d'enlever un perso car il ne serait  plus en contract alors que le perso, ses prises , son entrée... sont faite

Sa serait du temps et de l"argent perdu pour rien

more_horiz
Enlever punk sa me paraîtrais bizarre quand jeff hardy a quitter la wwe il était quand même sur svr 2010 et il partit vers le rumble c'est assez ressent puis y a pas longtemps punk a fait une vidéo sur le youtube de la wwe .
Avant quand j'ai jouer avec un "retro" j'ai remarquer qu'il avait pas les mêmes moves que l'actuel (triple h ) donc sa doit être dur pour eux de juste,en changeant de tenues de changer les moves mais c'est pas impossible non plus.

more_horiz
Je pensais qu'il était arriver l'inverse à Shelton, quand il a bouger de la WWE. Et au final non. C'est bien ça WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222 Il faisait quand même parti du Roster SVR 2011, malgré son renvoi en Avril 2010.

HS : J'ai vérifier sur CE LIEN et Waaaaaaah ... comment ça rappelle des souvenirs ce roster WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 612844 Saison 3 WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 597414

Hakim à l'ancienne WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 574941
Spoiler :

more_horiz
J'y avais songé mais avec les affiches carrément WWE2k15 Roster Officiel - Page 3 594222 

Mais ouais c'est mieux les ptites cases

more_horiz
Del Rio et Mysterio confirmé grace à un site...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: