WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !

Comptez-vous acheter la PS4 ?

power_settings_newSe connecter pour répondre
+17
Smash.
PanPanBoom | Rob Van Dam
ThePhenomdu30100
Will
HBStef
Sven
Nick Manitou
ℓυкувσу ™
Gustavo Fring
vhh76
Ben
VinceRKO | TheBeast
HMD x KO
Chris
Nono | Sanity
Y2A
North London
21 participants

pollComptez-vous prendre la PS4 ?

Oui (précisez quand)
12
57%
Non
4
19%
Je ne sais pas
5
24%
Total des votes:
21

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Mizou a écrit:
Normalement je l'ai en Aout Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 594222


Quel frère va la taxer. La question est la Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 574941

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Ouais pire Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 574941

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Il m'a tué Ross

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Shawn Michaels a écrit:
Je sais meme pas si je vais prendre la ps4 moi Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 455744

400e pour enfaite juste des graphismes meilleurs quand t'y pense Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 866138 
Mais bon je verrais Razz

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Bah y aura plus de mode sur PS4 dans certain jeux que sur PS3

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Oui je sais mais pas sur tout les jeux donc quand on y pense et bah sa fait mal Comptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 455744

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Et les jeux sur PS3 vont être moins bien.


Ta une console et tu sais que y'a la version au dessus avec le jeu en bien mieux.


En plus si on y pense

T'achete les jeux sur PS3 ... et après ils arretent dee faire les jeux sur PS4 donc tu vas automatiquement acheter la PS4

1) tu t'auras fais douillé des jeux car tu toucheras surment plus a la PS3
2) t'auras plus de jeux sur PS4 :p

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
Bah c'était l'offre Micromania ça, mais elle est plus valable depuis la semaine dernière.

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
j'aurait du l'avoir mais apres mes recente galere cela semble compromis

descriptionComptez-vous acheter la PS4 ? - Page 2 EmptyRe: Comptez-vous acheter la PS4 ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre