WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Empty[S41] Tout screwjob mérite dédommagement

more_horiz


[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  1399301770-sans-titre-1

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  0179

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  1399301774-sans-titre-2

Barrett et The Miz marchent jusqu'au ring. Barrett est le premier à prendre la parole.

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  1399301806-sans-titre-7

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Pl03phT

Ladies and gentlemen. La nuit dernière, vous avez tous vu ce qu'a fait l'arbitre lors du match pour les titres par équipe. Vous avez tous été témoins du screwjob, c'est le mot, qu'a orchestré l'arbitre contre moi, contre nous ! Nous dominions le match, de loin, et lorsqu'il a senti que les titres allaient changer de main, il m'a provoqué, il savait que je ne pourrais pas résister à l'envie de lui en mettre une, et d'ailleurs, est-ce qu'un vrai arbitre aurait pu se relever après cette claque ?

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  1399301893-sans-titre-9

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Pl03phT

Je vais vous dire ce qu'il s'est passé, les champions ont payé pour que l'arbitre se mette en travers de ma route, et ça messieurs, ça devrait vous coûter vos titres ! Mais comme je ne suis pas d'humeur rancunière, tout ce que nous exigeons est un rematch, fair and square !

description[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  EmptyRe: [S41] Tout screwjob mérite dédommagement

more_horiz
Un theme song retentit.


[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Cody_e14

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Cody_m10

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Cody_p14

 Et bien bande de fillettes, on pleurniche déjà? Je vous l'avez dit que vous allez perdre, et c'est ce qui c'est passé. Vous auriez pu avoir le temps de vous trouvez une meilleur excuse quand même. Mais là, c'est n'importe quoi. Barrett, tu frappes l'arbitre car tu vas pas bien dans ta tête, tu te fais disqualifier à cause de ça, et tu dis que c'est ma faute, que normalement vous auriez dû gagner. Pff, n'importe quoi. Tu me fais vraiment pitier. Tu me fais encore plus pitié, que quand t'allais vite faire le tag avec The Miz quand t'étais en difficulté sur le ring. Heureusement dans ma bonté, j'ai aidé l'arbitre à la fin. J'ai presque honte pour le Miz vu le partenaire qu'il a. Mais pas trop non plus car il est aussi pathétique que toi. Je ne vois pas de raison pour vous donner un match revanche et même si vous en trouvez une je m'en fous. Je comprends pourquoi Goldberg mon partenaire à décidé de prendre un jour de repos, il a pu éviter vos caprice.

Cody s’apprête à retourner dans les vestiaires mais se fait arrêter par le Miz.

description[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  EmptyRe: [S41] Tout screwjob mérite dédommagement

more_horiz
[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  0841


The Miz -Cody.. Cody.. Tu pourrais au moins dire la vérité pour une fois. Sans cet incompétent d'arbitre, t'aurais plus ton titre, et ton cher est minable partenaire aussi. Ont dominé le match, mais cette saleté d'arbitre, à voulus nous mettre des bâtons dans les roues, Barrett à bien fait de le frapper, certes on n"a pas eu les titres, mais cette incapable, devrais être virer !

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  1071

The Miz -Tu dis qu'on est pathétique, si on est pathétique, t'es quoi toi Cody, hein?! Car tu ne nous arrive même pas à la cheville ! Toi et ton partenaire, vous êtes des champions minables ! Qui achète les arbitres pour conserver leurs titres, vous n'avez aucune dignité? Parlons de ton partenaire maintenant.. Je dois te dire que.. l'excuse "il à prit un jour de congé" ma bien fait rire. Pourquoi pas tout simplement dire la vérité? Que papy Goldberg, n'a pas assumé le match d'hier soir? n'a pas assumé tous les finishs qu'il a reçus dans la face?! Préparez-vous, car Barrett et moi-même, on compte bien prendre notre revanche !

description[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  EmptyRe: [S41] Tout screwjob mérite dédommagement

more_horiz
Alors que le Miz termine et que Cody le regarde, crispé, Barrett reprend la parole. 

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  XdUvrYa

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Pl03phT

Cody, tu sais aussi bien que nous que ton partenaire ne suit plus le rythme, et lorsque l'on aura de nouveau gagner un shot pour le rematch que l'on mérite, alors on pourra te le prouver. Il n'a plus l'endurance nécessaire pour un title run, c'est d'ailleurs pour ça qu'il t'as barratiné afin de récupérer ce titre sans avoir à se battre réellement.

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  3BWy1Yy

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Pl03phT

Et lorsque mon Bull Hammer le frappera juste là, sur la tempe, alors tout ce qu'il te restera à faire sera de me regarder lui faire le tombé pour le compte de 3. Parce qu'on sait tous ici que si Goldberg est un débris, toi tu n'es rien d'autre qu'un lâche. Et si tu as des couilles, tu vas les poser sur la table et me prouver que j'ai tort en ramenant tes fesses sur ce ring pour que j'ai pas à lever la voix comme je suis en train de le faire. Non ? C'est bien c'que j'pensais. Daddy doit être si fier de son fils... Enfin, il devait l'être jusqu'à il y a 2 minutes ! (rires). Et maintenant, puisque tu ne viens pas...

Bad News lâche son micro et descends du ring mais Cody repart directement dans les vestiaires. 

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  IJCXYNf

Barrett regarde son coéquipier et tous deux se mettent à écouter les chants "New Tag Champs ! New Tag Champs !"

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  Z6PZdV6

[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  0468

description[S41] Tout screwjob mérite dédommagement  EmptyRe: [S41] Tout screwjob mérite dédommagement

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre