WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !

Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

descriptionMatch du Showcase + 2 Nouveaux Match EmptyMatch du Showcase + 2 Nouveaux Match

more_horiz
Comme on ne peut pas faire de c/c du site, j'vous poste le lien qui regroupe les 33 matchs du mode Showcase de Cena vs Punk / HHH vs HBK
http://www.vudu.com/movies/#!episodes/573052/573052/WWE-2k15-Showcase-Rivalries-Playlist-Season-1

Deux nouvelles stipulation on fait leur entrée dans ce mode. Le Three Stages Of The Hell et le Casket Match

descriptionMatch du Showcase + 2 Nouveaux Match EmptyRe: Match du Showcase + 2 Nouveaux Match

more_horiz
pas mal les stipulations là j'espère qu'on pourra les joué en ligne

descriptionMatch du Showcase + 2 Nouveaux Match EmptyRe: Match du Showcase + 2 Nouveaux Match

more_horiz
Pareil est ce qu'on pourra les joué en ligne sa c'est autre chose

more_horiz
Je sens que ça sera comme dans un des anciens jeux où dans le mode RTWM tu avais Special Referee mais pas en Exhib ou en ligne. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 574941

more_horiz
Perso le fait que sa soit 2K me laisse penser que on pourra faire le casket match minimum Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

Le 3SOTH j'pense plus à 3 matchs consécutif comme on fait à la WEL. Car le coup ou les regles changes ainsi durant le match sa serait trop beau et y'aurais des trucs pas logique (genre si sa se finit sur un HIAC...)

more_horiz
The Viper Flo a écrit:
Comme d'habitude la présentation acto Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 574941   le retour Casket Match pas mal Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

J'hésite très sérieusement à lui retirer 2 places sur sa liste de voeux Saison 7, a chaque fois qu'il nous chiera des sujets comme ça Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 3083894113

more_horiz
Casket match, ça serait pas mal. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

Après le Three Stage of Hell, tu fait 3 matchs, c'est la même chose. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 574941

more_horiz
A ce qui parait la source est pas trop fiable, et que c'est + une " wishlist " en gros ce qu'espère le gars qui a posté la liste des matchs. Reste à voir si au final c'est bel et bien ça ou pas. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 594222

more_horiz
Ceux qui rale pour la présentation, j'allais pas faire un pavé pour donner la liste. Si j'aurais pu, j'aurais copier/Coller les matchs mais on pouvait pas Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

Flo : La liste est très cohérente Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

more_horiz
Ça fait 16 ? 18 ? 19 fois qu'on te répète, de bien présenter non ?
Donc il y a bien un soucis.

Prochain sujet bâclé = -2 places à chaque fois.

La, ça va rentrer Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 574941 Et bien présenter n'a rien avoir avec un pavé. Tu peux bien présenter sans tout ça. Partie création y'a des codes léger (ceux qui Wiisal avaient faits) dont tu peux t’inspirer.

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:
Ceux qui rale pour la présentation, j'allais pas faire un pavé pour donner la liste. Si j'aurais pu, j'aurais copier/Coller les matchs mais on pouvait pas Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

Flo : La liste est très cohérente Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

On te demande pas de réécrire le nouveau testament, on te demande de faire une belle présentation du sujet. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 28

Rien avoir si conhérente ou pas, tu peux faire une wishlist qui ressemble à un truc pondu par 2k, si c'est quelqu'un de totalement à part qui l'a fait, on n'a rien. Or la tu fais comme si c'était une confirmation, donc je le prendrais avec des pincettes en attendant autre chose. En plus je viens de faire une recherche google, 2-3 autres sites se basent sur ce truc mais il n'y a aucune autre source, puis des gros sites comme IGN n'ont rien annoncé au sujet des matchs.

En conclusion : j'attendrais encore avant de débattre sur les matchs. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 3083894113

more_horiz
Non mais si j'avais eu la liste des matchs que j'aurais pu c/c , y'aurais eu plus de texte ==> Taille de typo différente / couleur ... et sa aurait rendus plus beau Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989 

Ross : Les dilemmes sa ne marche pas avec moi désolé Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

more_horiz
Ne faut pas une liste de 33 match affichées sur un seul poste pour que ça rende bien.. Tu peux faire une belle présentation sans beaucoup de texte. Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 28

more_horiz
Acto Is Jericho a écrit:

Ross : Les dilemmes sa ne marche pas avec moi désolé Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 905989

Prépare toi à tomber de très haut alors Match du Showcase + 2 Nouveaux Match 866138

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: