WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

description[S48] Une discussion entre anciens partenaire Empty[S48] Une discussion entre anciens partenaire

more_horiz
Alors que le match entre chris jericho et Bo Dallas vien de ce terminé, c'est l'heure du main event entre Mark henry & Cm punk, le titantron du premier retentit dans l'arène sous l'ovation de la foule



[S48] Une discussion entre anciens partenaire 017614

[S48] Une discussion entre anciens partenaire 036914

[S48] Une discussion entre anciens partenaire 056114

# Mark henry demande un micro, il veut parlé au WEL'Universe avant le match #

[S48] Une discussion entre anciens partenaire 065113

[S48] Une discussion entre anciens partenaire Namepl27

Mon nom est Mark henry, l'homme le plus fort du monde, futur Undisputed WEL champion, vous allez me dire, tu rentre en 1er dans cet Elimination Chamber, avec mon adversaire du soir, mais je suis sur que je peut réussir, toute facon pour 5 d'entre nous, le 1er but est de pas laisser gagné Rusev, celui-ci ma attaqué il y a 2 semaines a RAW, mais cena a venger presque tout le monde la semaine passé en attaquant presque tout le monde, même moi alors que je voulais juste lui rendre son titre, mais je ne lui en veut pas, cena est sur ces garde pour ce match, car il sais qu'après que Rusev sera élminer, tout le monde sera certainement sur lui, ce dernier main event de cette saison s'annonce vraiment énorme, avec des superstar que l'on attendais pas a ce niveau comme Chris jericho et surtout Bo Dallas, mais qui mérite désormais de faire parti de ce match.

[S48] Une discussion entre anciens partenaire 083910

[S48] Une discussion entre anciens partenaire Namepl28

Il n'y a donc qu'un seul des 6 participants a cet Elimination Chamber dont je n'ai pas parler, l'ancien champion, mon ancien partenaire, celui qui ce faire appeler " The Best in the World " Cm punk. Pour moi celui-ci fait parti des favoris avec Cena, malgrès que sa mentalité a beaucoup changé, depuis qu'il etait mon partenaire, il a toujours le meme talent, et étant un paul heyman guy, j'imagine que seth rollins sera pas loin, au cas ou.
Concernant notre match de ce soir, j'espere le battre, même si nos match sont toujours très serrer, celui qui gagnera ce soir prendra l'ascendant psychologique pour le chamber comme on rentre tout les deux en 1er dans ce cham..

# Un theme song coupa mark henry #

Spoiler :

description[S48] Une discussion entre anciens partenaire EmptyRe: [S48] Une discussion entre anciens partenaire

more_horiz



Off: C'etait evident que CM Punk n'allez pas rester plus longtemps dans les backstage , il vient faire face a son ancien partenaire.


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 35101010


[S48] Une discussion entre anciens partenaire Normal27


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 13744235


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 13744236


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 13744237


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 13744238


[S48] Une discussion entre anciens partenaire Normal28


CM Punk : Mark c'est beau de venir ici est de me lecher les bottes pour le chamber mais franchement tu attends quoi ? croit moique des je pourrait te sortir je le ferait sans aucun scrupule pour recuperer mes ceintures que Cena m'a voler. Et je croit que j'ai pas besoin de te rapeller qui est le vainqueur de l'elimination chamber de cette annee pour le titre World Heavyweight ? Bah oui moi , qui veut tu d'autre Morisson , Ston Cold ,laisse moi rire tous des minables


[S48] Une discussion entre anciens partenaire 13744240


Cm Punk : Le match face a Cena est juste une erreur de tactique , car depuis j'enchaine les victoires et croit moi que ce n'est pas toi qui va m'en empecher , rappel toi nos 3 derniers affrontements et tu me dira qui devance l'autre , alors te fait pas de soucis pour le Chamber Match je connais tres bien les lieux , pour le moment demande a l'arbitre de sonner cette cloche et viens que je te botte le cul

privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre