WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

description[S#37] Nouveau partenaire ! Empty[S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz


| Le Theme Song de l'Awesome One retenti dans l'arena ! |

[S#37] Nouveau partenaire ! 5LJasCL[S#37] Nouveau partenaire ! KQmoIx0

| The Miz monte sur le ring, demande un micro, et commence à prendre la parole. |

[S#37] Nouveau partenaire ! VhOv9oR

The Miz -La semaine dernière, Cody Rhodes et Goldberg, était ici même, sur ce ring. Il croyait que éliminée Edge de la course aux titres était la meilleure solution, et bien non ! Certes Edge n'es plus là, mais moi, je le suis ! Et je compte bien gagner ce fichu titre !

[S#37] Nouveau partenaire ! Sp0aFjd

The Miz -Edge étant blessé, il à fallu que je trouve un nouveau partenaire, mais je n'ai pas  choisi n'importe qui.. J'ai choisi l'un des meilleurs de cette fédération, avec moi bien sur. Mon partenaire est charismatique. Mon partenaire est puissant. mon partenaire est.. Awesome ! Vous devez vous demander qui est mon partenaire, c'est tout simplem..

| The Miz se fait couper |

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
C'est le theme song des champions par équipe.

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_c17

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_e13

[S#37] Nouveau partenaire ! Goldbe12

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_r16

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_r17

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_r18

 Tu me fais rire Miz. T'es sérieux? Tu penses vraiment qu'on a peur de toi et de ton soit disant partenaire? T'es encore plus stupide que je ne le croyais. Je sais pas si tu te souviens comme on a eu peur du dernier? Mais je peux te garantir que si tu recommences avec tes attaques de lâche, ça va se passer comme la dernière fois. Tu vas encore te retrouver sans partenaire, et tu vas passer le reste de tes jours à la wel à en trouver un.

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_r19

[S#37] Nouveau partenaire ! Cody_r18

 Puis je ne sais pas si tu mérites de nous affronter tellement que t'es mauvais. Et ton partenaire que tu qualifies de Awesome, doit être aussi pourris que toi. C'est même certain! Tu te pointes, tu parles, tu te ventes et c'est tout. T'es incapable de mener une équipe. Tu devrais prendre exemple sur Goldberg et moi, l'équipe parfaite. Personne ne pourra nous arrêter, pas toi The Miz, ni ton partenaire, personne. On ne perdra tout simplement jamais les titres. N'est-ce pas Goldberg?

Cody passe son micro à Goldberg.

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
[S#37] Nouveau partenaire ! 13487516

[S#37] Nouveau partenaire ! Goldbe11

oui tu as tout a fait raison cody , tu vois miz le problème avec toi c'est que ton ego ne te permet pas d'avoir un partenaire , ton ego est tellement sur-dimensionné que ton partenaire te lâchera un jour ou l'autre quand il verra que tu es égoïste ou alors comme l'a dit cody on lui fera la même chose qu'a ton ancien partenaire tu veux peut-être que je te remontre les images .

les images apparaissent sur l’écran

[S#37] Nouveau partenaire ! 69099511

[S#37] Nouveau partenaire ! 2014-019

[S#37] Nouveau partenaire ! Goldbe20

[S#37] Nouveau partenaire ! Goldbe11

ah désoler miz je ne voulais pas t’énerver , mais c'est pour bien que tu comprennes a qui tu as a faire car tu nous traite de minable mais excuse moi mais nous on a l'or autour de nos tailles et toi rien alors le jour ou on va s'affronter, mais je crains que sa n'arrivera jamais , tu vas comprendre pour quoi on est champion par équipe, il n'y a pas de meilleure équipes a l'heure actuel a la wel


goldberg se fit couper par un theme son

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
"GOD SAVES THE QUEEN" 



[S#37] Nouveau partenaire ! 1399301770-sans-titre-1

[S#37] Nouveau partenaire ! 1399301779-sans-titre-3

[S#37] Nouveau partenaire ! Pl03phT

Hey Bill, Cody, vous voulez pas arrêter de parler pour rien ? Depuis tout à l'heure j'vous écoute dans les backstages et j'en ai plus que marre de vous voir vous pavaner comme si vous étiez des rois. Ne vous en faites pas, ce soir, je ne suis pas là pour me battre, mais pour faire une annonce ! 

[S#37] Nouveau partenaire ! 1399301789-sans-titre-5

[S#37] Nouveau partenaire ! Pl03phT

Il y a deux semaines, j'avais annoncé que si je perdais, je ne pourrais plus avoir de chance au titre poids lourd jusqu'à la fin de l'année. Et je tiendrais ma parole, je ne serais pas celui qui détrônera CM Punk. Mais il y a cette autre chose...

[S#37] Nouveau partenaire ! 1399301806-sans-titre-7

[S#37] Nouveau partenaire ! Pl03phT

Cody, tu disais que le partenaire du Miz, et je suis d'accord avec toi sur un point, il est loin d'être Awesome, je suis tombé sur lui dans les vestiaires et s'il y a un truc à propos de lui qui peut le qualifier, ce n'est pas son "Awesomeness", c'est la brutalité de son "Barrage" ! | Le public comprend la signification du message de Bad News et se met à scander le nom de ce dernier. Barrett sourit puis reprend. |

[S#37] Nouveau partenaire ! 1399301893-sans-titre-9

[S#37] Nouveau partenaire ! Pl03phT

I'M AFRAID I'VE GOT SOME BAD NEWS ! In fact... I'M AFRAID I'VE GOT AN AWESOME BAD NEWS ! Bien que je ne puisse plus conquérir le titre Undisputed, j'ai bien l'intention de finir avec l'or autour de mes hanches, cet or que vous détenez actuellement, et qui sera notre après Summerslam !

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
|Alors que Wade Barrett viens tout juste de finir de parlé, un homme appariait à l’écran c'est Dena Ambrose. Au même moment le public scandent you have quit you have quit|


[S#37] Nouveau partenaire ! 0lzFsvB


Ambrose - Last night au eu lieu Money in the Bank |yééééééééé| Un pay-per-views qui va resté à jamais marqué dans l'histoire de la WEL avec l'unification des titres WEL et World Heavyweight Championship. |CM PUNK CM PUNK CM PUNK| Last Night a eu lieu mon match contre Mark Henry |Loser Loser Loser| J'ai beau avoir pris tout les risques que je pouvais ce grolard a pas voulu abandonné |You have quit you have quit| Oui J'AI ABANDONNER BANDE D’IMBÉCILE ET VOUS SAVEZ QUOI? JE M'EN FOU TOTALEMENT COMME JE M'EN FOU DE VOTRE AVIS, CAR LE SHIELD RESTE ET RESTERA LE GROUPE DOMINANT DE LA WEL. Malgré la défaite la nuit dernière, on a déjà d'autre plan de prévu mais quoi de mieux que être sur le ring pour en parlé.

[S#37] Nouveau partenaire ! 6PNsD0v



[S#37] Nouveau partenaire ! 1406065468-a3

[S#37] Nouveau partenaire ! 1406065469-a5

[S#37] Nouveau partenaire ! 1406065469-a6

[S#37] Nouveau partenaire ! 1406065468-a2

[S#37] Nouveau partenaire ! R7QUUql

Ambrose - Comme j'ai dis juste avant le shield a de nouveau plan et sa concerne vos titres les mec ou plutôt je devrai dire nos anciens titres. Titres qui ta volé lâchement Cody en profitant de ma blessure pour t'aller avec Cena et piqué nos titres en handicape match contre mon pote Seth Rollins. |Cody qui sourit| Rien que avec se sourire je vois que ta pas oublié ce moment la mais t’inquiète pas que lui non plus, peut importe que sais deux guignol veulent ces titres car comparé a vous quartes nous ont est une vrai équipes. Laissé moi vous pressentez mon partenaire avec qui nous seront les futures champions par équipes et celui qui va t'explosé ta face Cody, mon pote pote et futures tag teamp champion Seth Rollins.

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
|Dean montrait l’écran géant et certain crier déjà car comme on le sait a MITB Rollins a lui aussi perdu son match et il est passé pas loin d’être Mister Money In The bank mais alors que tout le monde commençait a parlé et Dean a avoir mal au bras, Seth montra le bout de son nez|



|Rollins arrive quand a lui par le public et arrive assez rapidement sur le ring|

[S#37] Nouveau partenaire ! 4wONvPz

[S#37] Nouveau partenaire ! 8wHpu2A

[S#37] Nouveau partenaire ! IfM2KaG

[S#37] Nouveau partenaire ! LOE907i

|Enfin sur le ring, l'architecte du shield prend la parole face au autre homme|

[S#37] Nouveau partenaire ! IyK4a5E

Rollins - Oula que de beau monde dans ce ring....Non en fait a part moi et Ambrose je vois que des looser |La foule se met a scander "Bo Dallas" ce qui énervé Rollins| AH OUAIS? VOUS VOULEZ EN PARLER BAH ALLON Y ALORS: Bo dallas mister money in the bank, vous croyez que ce chien qui a réussit a monter et a décrochée cette mallette par pure chance vas réussir a battre Punk alors que déjà moi je lui ai pété ses sale dent, bah vous êtes aussi con que lui, moi je serais lui je rangerais mes pouce avant que je lui foute dans le cul |La foule s'est tue alors que Seth se tournent vers le champion| Alors parlons de toi Cody car ton buldog qui te sert de partenaire j'en ai rien a faire a part peut Etre lui offrir un rasoir non? Alors tu me prend les titres avec Cenaze et après tu le "trahie" pour t'allier a un gars encore plus vieux et plus rouillé, en fait en allons comme sa au prochain PPV tu deviens champion avec un vieux de 90 ans... Ah bah non je suis con, c'est NOUS les futur champion par équipe |Il fait semblant de rire avant de regarder les deux autre homme| Ah et eux aussi sa vas être nos "adversaire" Mizerable et Barret. Tiens commençons par toi l'anglais: tu auras tout tenté, le titre de Punk, celui d'orton et le Tag maintenant. Tu vas faire qui après ta défaite aller sur le USA ou crée celui des divas vu ton talent. |La foule hue le brun qui sourit et fait quelque pas| A ton tour Mizerable: tu as été champion je crois et tu t'est allié a un mec comme Barret, en fait c'est pour avoir une neurone que tu as fait sa je pense, vous vous partagez une neurone mais alors mettez vus bien ça dans la tête: LES FUTUR TAG TEAM CHAMPION SONT....................THE SHIELD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

|Seth lâche son micro sous une vague de huées alors qu'il a le sourie et lève les bras comme si il avait déjà gagné|

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
[S#37] Nouveau partenaire ! Gl2B2Rs

The Miz -Really?! Really?! Really?! Really?! Really?! Seth.. Ta pas mieux trouver que Mizerable?! Car franchement.. Tu fait pitié. Alors comme ça vous croyez que que vous allez être les futurs champions?! C'est bien beau de rêver, mais malheureusement pour vous, ici c'est la réalité, et à la réalité, vous avez aucune chance. Seth.. Je préfère avoir un seul neurone que pas du tout, comme toi par exemple, ou ton cher et minable partenaire Ambrose..

[S#37] Nouveau partenaire ! I3EpNPK

The Miz -Cody, tu dit que je suis mauvais.. C'est drôle, vraiment, mais il ne faut pas inverser les rôle. Je suis tellement mauvais que je t'ai battu pour le KOTR, et l'excuse de "tu à eu de la chance" et bien comique aussi, pas de ma faute si t'es mauvais, assume le au moins. Ensuite.. Goldberg.. Tu crois vraiment que tu fait peur à quelqu'un?! T'es plus rien, plus rien... Puis si tu crois m'énerver en me montrant des photos de Edge.. J'ai trouver bien mieux, et crois moi qu'il ne sera passera pas la même chose qu'avec Edge ! Profiez bien de vos ceintures, car il ne vous reste plus que quelque semaines, après votre règne sera terminé.

| The Miz lâche son micro, et Wade Barrett et The Miz repartent en backstage |

description[S#37] Nouveau partenaire ! EmptyRe: [S#37] Nouveau partenaire !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre