WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

description#RAW08: Un Champion Fustré? Empty#RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz

On se retrouve après une page de pub au abord du ring quand soudain...


#RAW08: Un Champion Fustré? GYBTGuD
#RAW08: Un Champion Fustré? 8eBNFKo
#RAW08: Un Champion Fustré? X1LXbeU
#RAW08: Un Champion Fustré? Dq0u1zo

Ziggler demanda un micro après être monter sur le ring, mais le champion n'a pas l'air d'avoir la meilleur mine possible

#RAW08: Un Champion Fustré? 7tpoCBC

Dolph Ziggler :Quel PPV hier soir, on n'y a pu y voir des gens méritant gagner des titres comme nos nouveaux champions tag team, on n'a pu aussi y voir un Cody Rhodes conserver face a la viper Randy Orton et on n'a pus assister a un Rumble de qualité on John Cena a montré ces talent d'hommes indestructible en éliminant 14 ou 15 participants et tout en gagnant le match et ainsi gagner la place pour le Maint Event de Wrestlemania.

C'est pas méchamment envers toi John mais j'ai l'impression que cet victoire t'à été offerte car durant la quasi pendant la totalité du match, il y a eu personne qui a tenté de t'éliminé de ce match, tu les avais payé ou on leur a ordonné de ne pas t'éliminé? Bref peu importe la raison les fait son là tu vas a Wrestlemania et je te félicite.

Ziggler se tut  un petit temps tandis que le public restait perplexe vis-à-vis de ces paroles

Mais revenons encore une fois à ce PPV où le titre Intercontinentale n'a pas été mit en jeux, je ne sais pas pourquoi mais pour le Royal Rumble aucun catcheur de la Wevo a tenté de venir sur mon si précieux titre et du coups cela me fait perdre du temps d’antenne... Est ce que Vince est devenu fou que pour ne pas comprendre qu'un show ne peut pas être réussi si Dolph Ziggler n'apparait pas en grande partie durant celui-ci? Apparemment ce n'est pas le cas, alors ici et maintenant je demande à une personne de venir oser me défier pour le Prochain PPV et ainsi je montrerais que je suis le Show Off et qu'un show a besoin de moi en tant que Vedette...  


Tandis que le public était toujours perplexe par rapport aux parole de Ziggler un thème song Retentit
Spoiler :

description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz
VOIX OFF : Excusé moi monsieur Dolph Ziggler !

Dolph se tourne vers le titantron pour voir qui sais qui parle..

#RAW08: Un Champion Fustré? Sans_405

Paul Heyman - Je suis ici, comment allez vous ? Alors si j'ai bien compris vous êtes déçue de votre défaite ? Je suis navré que vous n'avais pas remporté ce Royal Rumble mais j'ai une bonne nouvelle a vous annoncé ce soir, vous désiré défendre votre titre ? Mon client es intéresser par votre titre, Ryback aimerai vous défier pour le titre, Ryback a remporté son combat face a Kofi Kingston d'ailleurs je remercie cette homme de m'avoir sauvagement assommée hier lord du PPV.. Mais Ryback n'as pas eu besoin de moi pour remporté le match la preuve ! Mais maintenant on aimerais passer a un étapes plus au dessus, Ryback vous a déjà battue et a déja battue le US champion qui étais autre que Bo Dollas ! Mais Ryback es plus intéresser par votre titre ! Ryback a quelque chose a vous dire ! Ryback tu peut venir ?

description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz


#RAW08: Un Champion Fustré? 64520714

#RAW08: Un Champion Fustré? 92667813

#RAW08: Un Champion Fustré? 83820115

#RAW08: Un Champion Fustré? 27133214

Ryback: Merci Paul. Ziggler c'est toujours toi l'IC champion? C'est une blague ou quoi Sérieusement tu crois que personne ne veut t'affronter car ils ont peur. Bien sûr que non personne n'a peur de toi. Tu fais semblant d'être blessé pour ne pas défendre ton titre c'est ça. Si tu savais comme j'aurai aimé de démolir hier soir mais malheureusement un homme nommé Kofi Kingston est venu et il m'a marché sur les pieds tout un mois. Et quand je pensais en avoir fini quand je lui est dis que si je le battait il me laisserai tranquille et...


#RAW08: Un Champion Fustré? 31710

Public: Tu as perdu
Tu as perdu
Tu as perdu


Ryback: Fermez-là. Vous êtes tous des imbécile. Vous vous prenez pour quoi sérieusement? Vous êtes assis là et vous criez tu es nul, tu sers à rien mais entre vous et moi qui sert à quelque chose. Vous pouvez demandé à tout les hommes intelligent  de ce roster si vous servez à quelque chose. Ils vous répondront tous que c'est moi. Revenons à toi Ziggler. l'IC championship que tu porte tu ne le mérite pas. Chaque semaine tu perds tes matchs puis tu les reperd. Mais alors personne n'a le droit à un match de championat. En fait toi, Kofi ou même Cena. VOus vous croyez fort mais lorsque il faut prendre des responsabilités personne n'est là. Donc maintenant je te le dis en face Ziggler je te défie pour ton titre à Elimination Chamber.      

description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz

Ziggler N'avait pas l'air convaincu des parole que venait de lâcher le Big Guy

#RAW08: Un Champion Fustré? 4fBjoMT

Dolph Ziggler :Bonsoir monsieur Heymans tout d'abord, je crois que je vais m'adressez à vous ce soir vu que votre chien ne sais apparemment pas ce tenir.

Comme vous l'avez dit c'est navrant qu'une superstar comme moi et perdu au Royal Rumble mais bon que peut-on faire si les supérieurs font tout pour faire gagner une personne comme cena qui n'a plus rien a prouvé... Mais parlons d'autre chose, parlons de votre demande de match par vous et votre chien.

Quoi que avant ça je vais mettre des choses au clair avec votre toutou, de un ne me compare pas à un kofi kingston qui ne me vaut pas du tout, il ne fait plus rien depuis des siècles je me demande même pourquoi il est ici, de 2 ne me compare pas non plus avec cena, c'est vrai qu'il a réussi beaucoup de choses mais il en à raté autant, de 3 tu parles que je n'ai fais que perdre c mois ci, dois je te rappeler que je n'ai perdu que une fois a RAW durant la route au Royal Rumble, dois je rappeler le fait que personne n'a osé m défier pour mon titre au Royal Rumble.

Une des seuls chose que je dois admettre, est que tu m'a battus et je n'ai pas 'excuse à ça, j'ai voulu catcher dans mon état donc c'est de ma faute si je perd.

Maintenant petit toutou je vais reparler a ton maitre, donc comme je voulais vous le dire je respecte le défi que vous me lancer mais le problème est que pour moi, le show off, le défi n'est pas très pimenté, alors je pense que...


Encore une fois tandis que le public était perplexe aux parole du champion et que même certain le huait, une personne coupa le champion frustré


Spoiler :



description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz
Alors que le ton monte entre Dolph Ziggler et Ryback qui est accompagné de Paul Heyman, une musique bien connue retentit dans l’arène, c'est Kofi Kingston qui débarque sous les ovations.



Kofi Kingston garde le sourire malgré sa défaite contre Ryback lors du Royal Rumble.

#RAW08: Un Champion Fustré? 1210 #RAW08: Un Champion Fustré? 1310

Tout le public crie "Boom Boom Boom"

#RAW08: Un Champion Fustré? 1410 #RAW08: Un Champion Fustré? 1510

Kofi donne son bandana et son maillot à des enfants qui sont ravis de l'accueillir sous les yeux de Dolph Ziggler, Ryback et Paul Heyman, puis il monte immédiatement sur le ring et il prend un micro et regarde de suite Ryback et Paul Heyman.

#RAW08: Un Champion Fustré? 1810


Oh Ryback quel plaisir de te voir ce soir je vois que t'es toujours aussi buté, hier lors de Royal Rumble j'ai perdu contre toi Ryback, j'accepte ma défaite mais tu as gagné une bataille mais pas la guerre je t'ai déjà dit que ta pas le calibre pour gagné un titre et encore moins le titre Intercontinental, tu mérites rien du tout, ta pas de cerveau, tu es manipulé tout simplement. | Kofi Kingston fait une courte pause puis reprend aussitôt en regardant Paul Heyman | Monsieur Paul Heyman comme j'aime bien vous appelez, j'ai encore beaucoup trop de respect pour vous, ce Trouble in Paradise est juste un avant goût de ce qui va vous arrivez par la suite croyez-moi, c'est loin d'être fini tout ça je vous le dit, faite attention à vos arrières la guerre ne fais seulement que commencé!

Kofi Kingston regarde et pointe du doigt Dolph Ziggler avec insistance.

#RAW08: Un Champion Fustré? 1712

Dolph.. Dolph.. Dolph.. Je ne te vaux pas? je te laisse penser ce que tu veux mais tu viendras pas pleurer quand tu perdras ton titre contre moi, et oui tu l'as bien entendu contre moi, il est venu le temps pour moi de passer au choses supérieur et je suis prêt à être champion afin de ravir l'univers de la WEVO, et prouver que le Kofi Kingston d'avant et de retour et qui compte bien revenir au sommet. | Kofi Kingston se met à sourire légèrement puis reprend aussitôt toujours sous les ovations des spectateurs | Donc j'adresse un message direct pour vous 3, si je suis ici sur ce ring c'est pour repartir lors du prochain PPV avec ce titre autour des hanches et...

Une personne présente sur ring coupa Kofi Kingston dans son discours.


Spoiler :

description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz
Monsieur Paul Heyman coupa Kofi Kingston directement !

#RAW08: Un Champion Fustré? Sans_334

PAUL HEYMAN - Oh Oh on se calme ici.. Monsieur Kingston viens nous interrompre c'est mal honnête de votre par monsieur, vos parents ne vous on jamais appris la politesse ou la Jamaïque n'en n'ont pas ? Sérieusement Monsieur Kingston je vous interdit strictement de venir sur ce ring et de parlée de respect, vous n'en avais pas eu hier soir, vous avais eu peur que moi même je vous fait perde mais au lieux de sa vous avais quand même perdu par mon client Ryback ! Bien plus puissant que Brock Lesnar, que John Cena, que Rusev et croyez le ou pas, Ryback deviendra le nouveaux Intercontinental Champion au prochain PPV ! Monsieur Ziggler si vous devais choisir un adversaire pour votre titre sa serais sans hésité Kofi Kingston pour gagné facilement, mais si vous voulez un vrai combat avec un vrai défis hésité pas et choisissez Ryback ! Kofi Kingston a du talent monsieur mais je doute que ce jeunes homme puisse contribué a un t-elle pop ! | La foule crie Kofi ! Kofi ! | Oh la le public s'enflamme ce soir d'après ce que je vois; Mesdames, Monsieur veuillez prendre quelque seconde de silence pour vous annoncé que Ryback fera face a Dolph Ziggler pour le titre Intercontinental et que Kofi Kingston sera dans les vestiaire a ciré les chaussure de Rybac...

Kofi Kingston énervée se lance pour son Trouble in Paradise sur Paul Heyman mais Ryback se mes devant !!!!!

#RAW08: Un Champion Fustré? Tip11

Ryback es complètement K.O au sol ! Kofi es content de ce qu'il viens de faire, Paul Heyman sort du ring Kofi se préoccupe de Paul Heyman qui tente de récupéré son client mais il ne vois pas ce qui se passe derrière lui !!

#RAW08: Un Champion Fustré? Zz10

ZIG ZAG !!! ZIG ZAG de Dolph Ziggler sur Kofi Kingston !! Le public hue Dolph Ziggler, Dolph Ziggler ce fou au centre du ring et lève son titre Intercontinental sous les yeux de Ryback et Paul Heyman !!  

#RAW08: Un Champion Fustré? Dz10

description#RAW08: Un Champion Fustré? EmptyRe: #RAW08: Un Champion Fustré?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre