Alors que Randy Orton viens de battre Ryback avec un second RKO, il célèbre sa victoire avec la foule et demande un micro, une fois que son thème song s'est arrêter

#RAW08 The Viper Frustré mais pas abattu 314

#RAW08 The Viper Frustré mais pas abattu Rko_bl22

Hier soir, le PPV Royal Rumble a eu lieu, comme vous le savez John Cena a une nouvelle fois remporter le Royal Rumble, il sera donc dans le Main Event de Wrestlemania pour défier le WEVOHC. Concernant ce titre, oui j'ai perdu ma chance de récupérer ce titre contre un Cody Rhodes qui était vraiment très chaud, certains dirons que l’élève a dépasser le maître, d'autres dirons que Cody a eu de la chance. Cependant, ce match est désormais du passé, et le présent veut que le prochain PPV désigne le champion qui ira Wrestlemania avec le titre WEVO. Ce PPV est l'Elimination Chamber, et je tien a prévenir Cody et le GM de RAW que je vais tout faire pour être dans cette chambre, gagné ce titre WEVO et aller a Wrestlemania défier John Cena gagnant du Royal Rumble ! | Let's Go Orton !! Let's Go Orton !! | L'année passée, quand cette fédération s’appelait encore WWE, a cette époque de l'année j'étais WWE World Hevyweight Champion et je suis rentrer dans cette chambre pour conserver mon titre et aller a Wrestlemania. Cette année je vais aller dans cette chambre pour remporter le titre WEVO et j'irai une nouvelle fois a Wrestlemania en tant que champion ! J’espère que le GM de RAW a bien écouté ces paroles !  
# Orton lâche le micro et repart en backstage sous les Chants " Orton champion WEVO !!! " #