WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !


WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Toutes les bonnes choses ont une fin.

La WrestlingEVO tire sa révérence après 10 années d’existence ! Une décision murement réfléchie depuis 2 ans. La WrestlingEVO était la communauté qui a permis à des milliers de joueurs de se retrouver autour d’un concept qui n’a cessé d’évoluer au fil des années et éditions de jeux Smackdown Vs. Raw (puis WWE 2K par la suite).

Nous remercions toutes les personnes de bonne volonté, ayant contribué au succès de cette aventure unique. Par ailleurs, nous vous invitons à consulter les VINTAGES STORIES, Les ARCHIVES ainsi que nos dernières vidéos sur notre chaine YOUTUBE https://www.youtube.com/channel/UCwjSAyM5_s2INCQtH0M1vNQ !



Note importante : Les WrestlingEVO AWARDS arrivent le 4 Aout 2019 !

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years Anniversary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WrestlingEVO (PS4) - 10th Years AnniversaryConnexion

2008 - 2019

UO : Après 10 années d'activité la WrestlingEVO a livré son ULTIME SHOW le Dimanche 7 Avril 2019 à WRESTLEMANIA35 LIEN YOUTUBE : Cliquez ICI !
La WrestlingEVO a 10 ans !
WrestlingEVO AWARDS (10th YEARS) : https://www.youtube.com/watch?v=-jKCLS4-4AU
ANECDOTES : Fil de conversation concernant les Aveux & Confessions des membres : CLIQUEZ ICI !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

description#RAW08 : Conspiration Empty#RAW08 : Conspiration

more_horiz
Rusev se trouvait au centre du ring, son thème song résonnait toujours dans la salle.





Rusev prend un micro et se met à parler :


#RAW08 : Conspiration 1415453608-a5

Rusev
Pour la 1er fois depuis un mois, je vais vous parler. C'est étrange, mais cela coïncide parfaitement avec la datte de ma première défaite ici à la WEVO. En effet, je vous l'annone ce n'est pas du au hasard ou au destin. Tous ces évènements ont été planifié ! En effet la fédération a vu que j'étais devenu une menace trop importante. C'est pour cela qu'avant chacun de mes matchs j'avais un imprévu. Tous ces évènements se sont accumulé et m'ont empêcher de me concentrer. Le seul match où j'étais à 100 pour 100, c'était face à Jack Swagger au Royal Rumble. Et comme par hasard si je peux me permettre, Mark Henry m'a attaqué. Il a ensuite rien revendiqué ni rien demandé. Donc J'accuse la WEVO de vouloir détruire ma carrière. J'accuse Lana et Bo Dallas d'être derrière tout cela. J'accuse les lutteurs de cette fédération de me mettre des bâtons dans les roues et j'accuse ce public d'être de mèche avec les dirigeants. Ceci est une véritable conspiration contre ma personne. Ils savaient qu'un catcheur comme moi qui déteste les USA un russe qui puis y est ne pouvait que nuire à leur image. Leur orgueil et leur égau est si vaste qu'ils ne permettent point qu'un lutteur russe domine la féderation. Si je suis venu c'est pour demander réparation ! Que tous les membres de la direction viennent sur le ring sur-le-champ !


Spoiler :

description#RAW08 : Conspiration EmptyRe: #RAW08 : Conspiration

more_horiz
Rusev, au milieu du ring sous les cris négatifs du public commença a parler en Russe a tout va pour les nargués, quand soudain...



#RAW08 : Conspiration Uu7d

#RAW08 : Conspiration TwmtAZf

#RAW08 : Conspiration Xap1

#RAW08 : Conspiration Dzh1

#RAW08 : Conspiration Itv0

#RAW08 : Conspiration E9zo

Jack Swagger monte sur le ring et fait face a Rusev, pendant que Zeb Colter demande un micro officiel. La foule est en folie.

#RAW08 : Conspiration NLTLJxc

USA ! USA ! USA !

#RAW08 : Conspiration Wf6k

#RAW08 : Conspiration Namepl16

Je suis fatigué des gens comme toi, je suis fatigué des gens qui crachent sur notre pays, le pays qui te nourrit et te paye. Tu vois, la semaine passé, tu as eu énormément de chance que Jack Swagger n'ait pas eu le temps de te mettre la main dessus et puisse prendre le titre qui lui reviens de droit. Car toi Rusev, si tu mets la main sur se titre, tu le souilleras et feras honte a là WEVO et à toute les personnes présentes se soir.

Zeb Colter marque un temps et donne le micro a Jack Swagger sous les applaudissements du public.

#RAW08 : Conspiration Dghu

#RAW08 : Conspiration Lz0g

#RAW08 : Conspiration Jack_s10

Notre match a Royal Rumble à été interrompu et gâché, un match que j'attendais depuis longtemps, oui car j'ai toujours rêvé de fermer ta grande bouche de Russe en te faisait souffrir sur se ring. * crie du public * Tu vois, ici personne ne t'apprécie et tout le monde, je dis bien tout le monde aimerait que tu te taise, et tu te demande surement dans ta petite tête surement peut rempli, pourquoi on te laisse faire sa ? Et bien, c'est un principe de notre pays, sa s'appelle la liberté d'expression, qui te permet de dire ce que tu veux dire, quand tu veux le dire. Mais sa signifie également que je me permet de dire ce que je veux, quand je veux le dire. Alors laisse moi te dire sa : Quand nous nous retrouverons pour nous battre, Mark Henry ne sera pas la pour te sauver et cette fois, tu va connaitre ce qu'est réellement le talent d'un vrai américain, car le titre US, une fois la cloche sonné, sera autour de ma taille !

Jack Swagger redonne le micro a Zeb Colter sous les yeux très énervé de Rusev.

#RAW08 : Conspiration V98j

#RAW08 : Conspiration Namepl16

Que tout les américains de la salle se lève, mette la main sur le cœur et dire d'une seul voix avec moi : WE, THE....

description#RAW08 : Conspiration EmptyRe: #RAW08 : Conspiration

more_horiz

Zeb Colter n'avait pas le temps de terminer sa phrase que Rusev attaque Jack Swagger a coup de micro. Ce dernier n'avait pas eu le temps de se défendre qu'il était en dehors du ring, sonné par les coups du Russe. Restant seul sur le ring avec Colter, il lui met une énorme Clotheline. Puis il prend le membre du Tea Party et applique sa soumission. L'emprise est trop forte pour Zeb et ce dernier ne peux pas lutter. IL finit par perdre connaissance. Swagger revient sur le ring mais Rusev roule et le quitte. Il se dirige vers le titantron tout en voyant un Swagger médusé, un Colter blessé et un public inquiet.

#RAW08 : Conspiration 1415453608-a9

description#RAW08 : Conspiration EmptyRe: #RAW08 : Conspiration

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre